“Beau mais on s attendait a mieux”

The St. Regis Bora Bora Resort
N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Beau mais on s attendait a mieux”
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très joli hôtel...pilotis énorme mais ca vaut un 4 étoiles non un 5... En arrivant on nous acceuil avec un minable thé froid minuscule ... Pour un hôtel comme celui la ca fait pitié...personnel du restaurant pas mal mais j ai connu mieux...pas beaucoup de choix sur la carte dommage...sinon le cadre est très beau,joli emplacement,bel mer...face a ma belle montagne :-) ...

• Séjour du février 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 février 2013

personnel super, qualité des mets super, chambre parfaite, propreté excellente, séjour de rêve, c'est hôtel a fait de notre lune de miel un moment tellement exceptionnel que nous y sommes retournés 2 ans après. merci à tous ces jeunes employés Français dotés d'un grand sens du service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

j ai eu le plaisir de séjourner plusieurs jours au st regis , a bora bora ,
c est l ile fantastique , tout est parfait
les bungalows pilotis , sont tres spacieux , et bien isoles les uns des autres ,
les restaurants parfaits, le personnel tres efficace , tres professionnels ,
et chalheureux , sans excès
les jardins , sont tres biens faits ,
c est exceptionnel , et un excellent souvenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2013

Un cadre splendide et un service d'exception font du St Regis un lieu où tout rime avec Excellence.
Grand professionnalisme de l'ensemble du personnel, toujours souriant et à votre écoute, soucieux de votre bien-être .
Luxe, calme et volupté sont les maîtres mots qui ont fait de notre séjour des moments inoubliables.
Nous sommes déjà impatients d'y retourner ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 6 janvier 2013

Beauté, Magie et Bonheur : 3 mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier cet endroit idyllique, un service irréprochable avec la petite attention particulière.
La super prestation du DJ NATTY RICO au restaurant le Lagoon, le champagne rosé Billecart-Salmon (une pure merveill), le spa, le professionnalisme des butler toujours à notre écoute et nos petits soins, la plage et les activités nautiques mises à disposition : autant d'atouts qui ne peuvent que nourrir ce sentiment de rêve.
Un grand bravo !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TAHITI
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

4 nuits (29 déc. Au 2 janv 2013) splendides, qui font goûter et apprécier le luxe, le calme et la volupté.
Superbe accueil, de l'aéroport a la navette et au Check-in, pas un faux pas. Pour nous faire patienter le bungalow, on nous a offert dans un salon très confortable : thé, café, viennoiseries, fruits, livres, accès gratuit aux ordinateurs.
Bungalows immenses, bien agences, terriblement confortables, grandes terrasses, climatisation parfaite, accessoires à profusion (peignoirs, chaussons, gel et shampoing, sacs estampillés St Régis...)
Service Butler (majordome) très rapide et efficace. Merci Moheitini pour l'organisation dans notre bungalow du room service du 31 décembre : table de 9 personnes ajoutée plus table de 4 enfants avec décoration, fleurs, ballons, sceau à champagne, couverts à profusion, service excellent ! Chapeau bas!
Soirée du manager le 31 décembre parfaite. Champagne offert à volonté et canapés très fins.
Le site de 40 hectares est superbe avec son lagoonarium, le kid's club (utilisé 2 fois nos 2 enfants ont adoré), la salle de sport impressionnante, la première piscine (grande) et son bar/snack, la seconde piscine avec ses cabanes privatives... Et enfin la superbe plage et l'accès aux hobicat, planches à voiles, paddles, pédalos etc...
Seuls reproches : service dans les restaurants trop long et wifi payant: dommage pour un tel hôtel !
À faire et refaire pour se ressourcer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 4 janvier 2013

Avons séjourné le week end du 08 décembre 2012 ; c'est notre second séjour dans cet établissement ; transfert bateau privatif puis accueil professionnel dans un superbe bungalow pilotis coté lagoon. L'agencement des pièces est très agréables, la SDB digne des palaces. Nous avons pleinement profité du bungalow, malgré un week end pluvieux ; Soirée champagne au restaurant le Jean Georges, les plats étaient a la hauteur de la réputation du restaurant. Le personnel très agréable ; vraiment à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux