“Un véritable paradis ”

The St. Regis Bora Bora Resort
N° 3 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“Un véritable paradis ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour à Bora-Bora et notre choix de l'hôtel St Regis s'est naturellement imposé, tant nous avions été enchantés l'année dernière.
Le cadre est véritablement enchanteur, splendide.
Le personnel est très professionnel, toujours souriant et à l'écoute, soucieux de votre bien-être.
Le lieu est un véritable havre de paix, en harmonie avec la nature..le site est tout simplement exceptionnel.
Les différents restaurants proposent une gastronomie de grande qualité et nous n'avons jamais été déçus.
La pizzeria, récente, propose notamment une merveilleuse pizza à la truffe !
Enfin, le délicieux dîner au restaurant Lagoon, sur pilotis, offre une vue imprenable sur le Mont Otemanu et le coucher du soleil y est si romantique..
Je vous conseille vivement le choix de l'hôtel St Régis pour votre prochain séjour à Bora-Bora !

Séjour du février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Dorine-AF, Ia Orana de Bora Bora !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nos lecteurs votre expérience passée parmi nous ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau, et nous sommes fiers à l'idée de devenir petit à petit votre résidence Polynésienne !
Nous espérons tout naturellement avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche, et vous envoyons nos meilleurs salutations depuis notre petit coin de paradis !

Bien a vous,

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Le st-régis est juste exceptionnel en tout point de vu et fait parti des plus beaux hôtels dans le monde. J y reviendrai prochainement. Service irréprochable, dans le détails, cadre magique, restauration ( 5 restaurants ) au top.

• Séjour du février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Gravitymix, Ia Orana

Nous aimerions vous remercier profondément pour votre revue au sujet de votre séjour récent parmi nous.
Nous sommes flattés de recevoir tant d'éloges et espérons pouvoir continuer de prendre soin de vous dans un futur proche.
Mauru'uru Roa !

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide.
Nous avions une villa vu océan, extrêmement spacieuse avec piscine privative.
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable tout en détente!
Le spa miri miri est un havre de paix.
On se sent très vite chez soi dans ce resort!

Astuce pour la chambre : Les villas océan sont plus éloignées du "centre" du resort, donc plus calme. La 510 est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Ludivine0806, Ia Orana !

Mauru'uru Roa pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes véritablement ravis que vous vous soyez sentie chez vous. Nous sommes fiers des profondes rénovations opérées au Spa Miri Miri by Clarins et c'est un plaisir de lire votre commentaire à ce propos.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous !

Bien à vous,

Peniscola, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour ce 3ème séjour, je retrouve la même exigence de qualité, des villas, de la restauration et du service. On se sent réellement chez soi. S'y ajoute l'emplacement exceptionnel du resort. Nous sommes aussi allés au spa Clarins, qui vient d'être agrandi. L'un des plus beaux que j'ai connus. Remarquable.

• Séjour du décembre 2013
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Jaime S, Ia Orana,

Bonne et Heureuse nouvelle année !
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, en écrivant un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous avons encore une fois été comblés par votre visite, et somme heureux que notre nouveau Spa Miri Miri by Clarins ai su vous séduire.

Nous avons hâte de vous retrouver et vous envoyons nos meilleurs vœux pour l'année qui débute.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

3ème séjour au Saint régis de Bora Bora et toujours une même expérience de luxe et de service hors pair.Le fait d'avoir un majordome personnalisé en permanence fait toute la différence.
Le restaurant le lagoon mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa sur pilotis pour profiter du lagon cristallin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Cyril220166, Ia Orana !

Que 2014 vous comble autant que votre commentaire à notre égard ! Nous sommes réellement ravis de vous avoir retrouvés, et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité vis à vis de notre destination d'une part, et de notre bel établissement dans un second temps.
Nous vous envoyons du Mana de Polynésie pour vous accompagner en 2014 !

Bien à vous

polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Résident en Polynésie française, pour notre lune de miel on avait un bungalow côté océan avec 2 chambres (bien qu'on soit que 2).
Bungalow très grand, agréable, simple mais luxueux.
Le côté océan change du côté plage hôtel classique, il y a plus d'intimité on se sent un peu au tuamotu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Ia Orana rose r,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre villa sur l'océan vous ai permise de vous évader encore un peu plus !
Nous vous remercions d'avoir choisi le St. Regis Bora Bora pour célébrer votre Lune de Miel et nous vous somme reconnaissants d'avoir bien voulu partager votre expérience avec nos futurs lecteurs Trip Advisor.

A bientôt pour votre anniversaire de mariage ?

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de rêve.
Restauration digne des plus grands restaurants du monde.
Service personnalise et impeccable.
Situation idéale.
Bungalow grand luxe.
Tout est fait pour que l on se sente au paradis!
C est de loin le plus bel Hotel de bora bora.

• Séjour du novembre 2013