The St. Regis Bora Bora Resort
537 $US
858 $US
737 $US
  • Parking gratuit
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
114 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
2 250 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour à Bora-Bora et notre choix de l'hôtel St Regis s'est naturellement imposé, tant nous avions été enchantés l'année dernière.
Le cadre est véritablement enchanteur, splendide.
Le personnel est très professionnel, toujours souriant et à l'écoute, soucieux de votre bien-être.
Le lieu est un véritable havre de paix, en harmonie avec la nature..le site est tout simplement exceptionnel.
Les différents restaurants proposent une gastronomie de grande qualité et nous n'avons jamais été déçus.
La pizzeria, récente, propose notamment une merveilleuse pizza à la truffe !
Enfin, le délicieux dîner au restaurant Lagoon, sur pilotis, offre une vue imprenable sur le Mont Otemanu et le coucher du soleil y est si romantique..
Je vous conseille vivement le choix de l'hôtel St Régis pour votre prochain séjour à Bora-Bora !

Séjour en : février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Chère Dorine-AF, Ia Orana de Bora Bora !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nos lecteurs votre expérience passée parmi nous ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau, et nous sommes fiers à l'idée de devenir petit à petit votre résidence Polynésienne !
Nous espérons tout naturellement avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche, et vous envoyons nos meilleurs salutations depuis notre petit coin de paradis !

Bien a vous,

Avis publié : 27 février 2014

Le st-régis est juste exceptionnel en tout point de vu et fait parti des plus beaux hôtels dans le monde. J y reviendrai prochainement. Service irréprochable, dans le détails, cadre magique, restauration ( 5 restaurants ) au top.

• Séjour en : février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Gravitymix, Ia Orana

Nous aimerions vous remercier profondément pour votre revue au sujet de votre séjour récent parmi nous.
Nous sommes flattés de recevoir tant d'éloges et espérons pouvoir continuer de prendre soin de vous dans un futur proche.
Mauru'uru Roa !

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide.
Nous avions une villa vu océan, extrêmement spacieuse avec piscine privative.
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable tout en détente!
Le spa miri miri est un havre de paix.
On se sent très vite chez soi dans ce resort!

Astuce pour la chambre : Les villas océan sont plus éloignées du "centre" du resort, donc plus calme. La 510 est à deux pas du spa et du lagoonarium , très agréable!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chère Ludivine0806, Ia Orana !

Mauru'uru Roa pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes véritablement ravis que vous vous soyez sentie chez vous. Nous sommes fiers des profondes rénovations opérées au Spa Miri Miri by Clarins et c'est un plaisir de lire votre commentaire à ce propos.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous !

Bien à vous,

Avis publié : 31 décembre 2013

Pour ce 3ème séjour, je retrouve la même exigence de qualité, des villas, de la restauration et du service. On se sent réellement chez soi. S'y ajoute l'emplacement exceptionnel du resort. Nous sommes aussi allés au spa Clarins, qui vient d'être agrandi. L'un des plus beaux que j'ai connus. Remarquable.

• Séjour en : décembre 2013
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Jaime S, Ia Orana,

Bonne et Heureuse nouvelle année !
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, en écrivant un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous avons encore une fois été comblés par votre visite, et somme heureux que notre nouveau Spa Miri Miri by Clarins ai su vous séduire.

Nous avons hâte de vous retrouver et vous envoyons nos meilleurs vœux pour l'année qui débute.

Avis publié : 31 décembre 2013

3ème séjour au Saint régis de Bora Bora et toujours une même expérience de luxe et de service hors pair.Le fait d'avoir un majordome personnalisé en permanence fait toute la différence.
Le restaurant le lagoon mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Choisir une villa sur pilotis pour profiter du lagon cristallin.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Cyril220166, Ia Orana !

Que 2014 vous comble autant que votre commentaire à notre égard ! Nous sommes réellement ravis de vous avoir retrouvés, et nous tenons à vous remercier pour votre fidélité vis à vis de notre destination d'une part, et de notre bel établissement dans un second temps.
Nous vous envoyons du Mana de Polynésie pour vous accompagner en 2014 !

Bien à vous