“Inoubliable”

N° 2 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Tahiti, Polynésie française
“Inoubliable”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Séjour de rêve en lune de miel au St Régis en villa premier vue montagne ! Expérience inoubliable tout y est!! Un service irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ de votre avion!.. Une attention très touchante, des détails qui saurons vous séduire, la gentillesse du personnel et son dévouement ne manquera pas de vous surprendre tout au long de votre séjour.
Une liste non exhaustive allant du Petit déjeuner avec de la viennoiserie et du pain frais conçu par un grand boulanger (unique sur l'île) des jus de fruit pressé, la qualité des dîner proposées dans les restaurants de l'hôtel, jusqu'à la multitude d'activités nautique proposée..
A ne pas manquer!!! Immortaliser votre voyage au paradis en faisant appel à "wim lippens" il vous permettras de quitter cet hôtel avec la magie de votre sejour dans vos bagage!! En effet c'est en réalisant un shooting photo qui vous laissera sans voix qu'il y parviendra! Et c'est en vous transmettant sa bonne humeur et son professionnalisme que cette expérience à ne pas louper vous séduiras...
Merci à tout le personnel du St Régis pour ce séjour et à Wim!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Ia Orana juanini2013

Mauru'uru Roa pour votre commentaire !
Nous sommes touchés par vos mots et souhaitions vous remercier d'avoir partagé avec "le grand public" vos sentiments vis a vis de votre récent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de remercier Wim, qui, pour reprendre vos mots, ne tarira certainement pas en sourire et positivisme !
Nous espérons que votre retour sur Tahiti fut aussi court que bon, et pourquoi pas, d'avoir l'opportunité à nouveau de vous accueillir - vous êtes ici chez vous !

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le St. Régis est un magnifique complexe hôtelier. Nous avons séjourné dans une villa avec piscine privative : le top ! Le complexe est calme, avec de magnifiques plages, des zones dédiées pour nager au milieu des poissons. L'un des plus : on mange très bien au St Régis ! Et le staff du St Régis était très serviable et souriant. Un grand merci à Johann et Steven du Aparima Bar pour leur dynamisme et leurs petites attentions... En résumé : foncez au St Régis ! C'est une perle à Bora Bora pour des vacances réussies...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Gerald_75015, Ia Orana !

Merci pour votre contribution sur notre page Trip Advisor ! Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié la qualité de nos services, et nous ne manquerons pas de partager avec Johann et Steven votre mention particulière a leur égard.
C'est un réel plaisir de savoir que votre villa et nos restaurants furent à la hauteur de vos attentes!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau (les bras grands ouverts) dans notre petit coin de Paradis, veuillez recevoir nos meilleures salutations,

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Excellent rien a ajouté, à faire au moins une fois dans sa vie.
Les chambres magnifiques et plus que spacieuses, le personnel aussi attentionné qu'une maman peut l'être avec son enfant. Les restaurant excellent. Le ptit Dej une tuerie, y' en a pour tous les goûts. Nous avons célèbre un ptit mariage traditionnel c'était génial.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher marouasof, Ia Orana !

Nous vous remercions infiniment d'avoir dépeint notre Resort avec autant d'enthousiasme ! Nous ne manquerons pas de féliciter nos associés pour le professionnalisme, tout particulièrement notre équipe du Petit Déjeuner et notre équipe de Wedding Planners !

N'hésitez pas à nous rendre visite s'il vous arrivait de revenir à Bora Bora dans un avenir plus ou moins proche ! Nous ne manquerons pas de vous accueillir les bras ouverts.

The St. regis Bora Bora Resort
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Il s'agit de notre deuxième séjour à Bora-Bora et notre choix de l'hôtel St Regis s'est naturellement imposé, tant nous avions été enchantés l'année dernière.
Le cadre est véritablement enchanteur, splendide.
Le personnel est très professionnel, toujours souriant et à l'écoute, soucieux de votre bien-être.
Le lieu est un véritable havre de paix, en harmonie avec la nature..le site est tout simplement exceptionnel.
Les différents restaurants proposent une gastronomie de grande qualité et nous n'avons jamais été déçus.
La pizzeria, récente, propose notamment une merveilleuse pizza à la truffe !
Enfin, le délicieux dîner au restaurant Lagoon, sur pilotis, offre une vue imprenable sur le Mont Otemanu et le coucher du soleil y est si romantique..
Je vous conseille vivement le choix de l'hôtel St Régis pour votre prochain séjour à Bora-Bora !

Séjour du février 2014
Chère Dorine-AF, Ia Orana de Bora Bora !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nos lecteurs votre expérience passée parmi nous ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir à nouveau, et nous sommes fiers à l'idée de devenir petit à petit votre résidence Polynésienne !
Nous espérons tout naturellement avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un avenir proche, et vous envoyons nos meilleurs salutations depuis notre petit coin de paradis !

Bien a vous,

Avis écrit le 27 février 2014

Le st-régis est juste exceptionnel en tout point de vu et fait parti des plus beaux hôtels dans le monde. J y reviendrai prochainement. Service irréprochable, dans le détails, cadre magique, restauration ( 5 restaurants ) au top.

• Séjour du février 2014
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Gravitymix, Ia Orana

Nous aimerions vous remercier profondément pour votre revue au sujet de votre séjour récent parmi nous.
Nous sommes flattés de recevoir tant d'éloges et espérons pouvoir continuer de prendre soin de vous dans un futur proche.
Mauru'uru Roa !

Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide.
Nous avions une villa vu océan, extrêmement spacieuse avec piscine privative.
Tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour inoubliable tout en détente!
Le spa miri miri est un havre de paix.
On se sent très vite chez soi dans ce resort!

Astuce pour la chambre : Les villas océan sont plus éloignées du "centre" du resort, donc plus calme. La 510 est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Ludivine0806, Ia Orana !

Mauru'uru Roa pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes véritablement ravis que vous vous soyez sentie chez vous. Nous sommes fiers des profondes rénovations opérées au Spa Miri Miri by Clarins et c'est un plaisir de lire votre commentaire à ce propos.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous !

Peniscola, Espagne
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour ce 3ème séjour, je retrouve la même exigence de qualité, des villas, de la restauration et du service. On se sent réellement chez soi. S'y ajoute l'emplacement exceptionnel du resort. Nous sommes aussi allés au spa Clarins, qui vient d'être agrandi. L'un des plus beaux que j'ai connus. Remarquable.

• Séjour du décembre 2013
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Jaime S, Ia Orana,

Bonne et Heureuse nouvelle année !
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé, en écrivant un commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous avons encore une fois été comblés par votre visite, et somme heureux que notre nouveau Spa Miri Miri by Clarins ai su vous séduire.

Nous avons hâte de vous retrouver et vous envoyons nos meilleurs vœux pour l'année qui débute.