The St. Regis Bora Bora Resort
Orbitz.com
  • Parking gratuit
881 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
865 $US
419 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Restaurant
1 964 $US
Orbitz.com
2 276 résultats
Avis publié : 14 juin 2014

Accueil chaleureux avec un service irréprochable. L'hôtel est merveilleusement situé sur un site exceptionnel. La chambre est magnifique dans un grand bangalow. Très bon séjour avec une équipe très gentille toujours près à rendre service. Petit déjeuner avec de la viennoiserie et du pain frais. Très bon souvenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, RMI Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Ia Orana Tatlim201... !

Merci pour votre post !
Nous sommes ravis que vous ayez accepté de partager votre opinion vis a vis de votre récent séjour au St. Regis Bora Bora Resort et souhaitions vous remercier pour cette initiative !
Ce fut un plaisir de nous tenir a votre service et nous espérons avoir l'opportunité de prendre soin de vous, ou de vos proches, dans le futur.

Avis publié : 5 juin 2014

L'accueil est formidable le site est merveilleux et l'hôtel est splendide mais nous n'avions pas l'impression d'être en Polynésie. Ici tout le personnel est habillé façon ST RÉGIS pas de fleur dans les cheveux ni de robe de couleur . On y mange très bien digne d'un 3 étoiles. Notre villa ( 219) est très bruyante la clim fait du bruit et les voiturettes font claquer les lattes de bois du ponton à chaque passage c'est à dire toutes les 5 minutes ! En plus nous n'avons pas eu droit à un au revoir ici pas de collier de coquillages pour le départ Nous étions déçus du fameux ST RÉGIS heureusement le service et le personnel sont exceptionnels
Les plus: le service et la restauration
Les moins: abstraction des coutumes polynésiennes , chambre bruyante hôtel prévu pour une clientèle américaine et japonaise.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, RMI Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Florence..., Ia Orana

Merci d'avoir pris le temps de partager vos opinions suite à votre récent séjour au St. Regis Bora Bora Resort.
Nous sommes ravis que le Resort, la qualité et notre éventail de restauration et le service fourni par nos associés vous aient plus. Mais nous sommes navrés de lire que votre villa, l'ambiance générale qui manque de "local touch" et votre départ vous aient déçus.

Avez vous fait part de ces désagréments à votre majordome ou à l'un de nos managers durant votre séjour ? Nous serions ravis de pouvoir converser davantage avec vous, si vous l'acceptez, sur ces points. N'hésitez pas à nous écrire à sales@stregisborabora.com.

Nous vous remercions d'avoir choisi le St. Regis Bora Bora Resort et espérons avoir une opportunité, dans l'avenir, de vous faire changer d'opinion !

Avis publié : 4 mai 2014

séjour très agréable, accueil chaleureux et surtout un service irréprochable.
la qualité des baignades et des activités proposées est incomparable, mieux que tout ce qu'on a essayé jusqu'à présent
les restaurants ne sont pas en reste avec de la nourriture gastronomique et encore un service parfait.
cerise sur le gâteau l'hôtel est en accord avec le paysage

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Ia Orana Hitinui !

Mauru'uru Roa d'avoir pris le temps de partager vos impressions vis à vis de votre dernier séjour au St. Regis Bora Bora Resort.
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et que l'ensemble du Resort vous ai à ce point impressionné.
Vous êtes ici chez vous et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous rapidement !

Marion

Avis publié : 2 mai 2014

Fabuleux, un hôtel de rêve, un cadre exceptionnel, un service parfait, une préférence pour le lagon dont la nourriture est exceptionnelle et le japonais ..le Spa est magnifique entouré d un sublime lagoonarium ..que dire de plus..... Merci.....
Nous étions au n'219 avec vue sur la montagne. Notre Butler, super sympa.
Le retour à la réalité va être difficile.....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher bumba73, Ia Orana e Mauru'uru Roa !

Nous sommes très heureux que votre séjour au St. Regis Bora Bora vous ait enchanté à ce point et vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager vos sentiments avec nos lecteurs.
Ce fut un plaisir pour nos associés de vous rencontrer et d'être à votre service, et toute l'équipe du St. Regis Bora Bora Resort tient à vous envoyer ses meilleures salutations.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Séjour de rêve en lune de miel au St Régis en villa premier vue montagne ! Expérience inoubliable tout y est!! Un service irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ de votre avion!.. Une attention très touchante, des détails qui saurons vous séduire, la gentillesse du personnel et son dévouement ne manquera pas de vous surprendre tout au long de votre séjour.
Une liste non exhaustive allant du Petit déjeuner avec de la viennoiserie et du pain frais conçu par un grand boulanger (unique sur l'île) des jus de fruit pressé, la qualité des dîner proposées dans les restaurants de l'hôtel, jusqu'à la multitude d'activités nautique proposée..
A ne pas manquer!!! Immortaliser votre voyage au paradis en faisant appel à "wim lippens" il vous permettras de quitter cet hôtel avec la magie de votre sejour dans vos bagage!! En effet c'est en réalisant un shooting photo qui vous laissera sans voix qu'il y parviendra! Et c'est en vous transmettant sa bonne humeur et son professionnalisme que cette expérience à ne pas louper vous séduiras...
Merci à tout le personnel du St Régis pour ce séjour et à Wim!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
StRegisBoraBora, Sales Coordinator de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Ia Orana juanini2013

Mauru'uru Roa pour votre commentaire !
Nous sommes touchés par vos mots et souhaitions vous remercier d'avoir partagé avec "le grand public" vos sentiments vis a vis de votre récent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de remercier Wim, qui, pour reprendre vos mots, ne tarira certainement pas en sourire et positivisme !
Nous espérons que votre retour sur Tahiti fut aussi court que bon, et pourquoi pas, d'avoir l'opportunité à nouveau de vous accueillir - vous êtes ici chez vous !

L'équipe du St. Regis Bora Bora Resort