Contrôle des avis
2 450 résultats
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

De grandes chambres et un personnel hôtelier de qualité et souriant.
Le paysage environnant participe beaucoup à la réussite de ce voyage.

Si on s’intéresse à l’hôtel en soit il y a des éléments à revoir au niveau de l’entretien technique : carreaux de piscine qui se décolle, joints de douche légèrement noirci (début de moisissures), divers éléments endommagés. A ce niveau ce n’est plus du détail et un 5 étoiles se doit être irréprochable.

En résumé merci à Bora Bora, au personnel surtout polynésien d’origine très chaleureux et très aimable.

Date du séjour : septembre 2018
StRegisBoraBora, General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Ia ora na med01200,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

Nous nous réjouissons que le service et l'accueil chaleureux vous aient particulièrement plu.
Merci également pour vos commentaires concernant l'entretien technique. Nous prenons ce retour très au sérieux car cela nous aide à constamment maintenir un niveau de qualité élevé. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Vos commentaires ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement.
Directeur Général

Avis écrit le 13 janvier 2019

Magnifique resort très bien entretenu et enchanteur. L'accueil est parfait et tous vos souhaits respectés. On se sent vraiment pris en charge, rien à penser, le majordome s'occupe de tout pour vous. Le directeur en personne salue chacun des clients de l'hotel et prend le temps d'écouter tous les avis. Les restaurants sont tous exceptionnels, mention spéciale pour le Lagoon. La chambre, enfin plutôt l'appartement: juste un rêve tellement les équipements et la decoration sont parfaites. un tas d'extras sont vraiment interessants. le lagon intérieur est très beau.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
StRegisBoraBora, General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher carlo2408,

Merci d'avoir choisi The St. Regis Bora Bora Resort. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que vous avez pu profiter des équipements de l'hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Bien cordialement,
Richard Schilling,
Directeur Général

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Journée inoubliable, un paysage magique un bel accueil.
La piscine est superbe belle, pleins d’activites sportives gratuite,( canoé, pédalo ) et l eau est tellement clair que l on s y perd. Je recommande vivement...

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SuperStarfish21, Director of Sales de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Merci Sightseer27092304632 pour cette belle recommandation, nous sommes ravis que votre passage chez nous ait été un moment d'exception! En esperant pouvoir vous accueillir a nouveau tres bientôt. Sincèrement, l'equipe de Direction

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

J’ai visité ce ressort pendant mon voyage en Polynesie française,et je ne peux vous le conseiller,car il est tout simplement exeptionel!Son emplacement,la plage(qui est magnifique)le jardins superbes,les lagoons al’interieur des resort,tout est magnifique!Le service est au top,le personel tres suriant,qui est devoué pour vous rendre un inubliable sejour!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
StRegisBoraBora, General Manager de The St. Regis Bora Bora Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Bonjour Vipcarsleasing,

Je vous remercie pour votre recommandation auprès des autres internautes.

Je suis ravis de lire que le service et le personnel aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un séjour inoubliable au St. Regis Bora Bora Resort.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Bien cordialement,

General Manager

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Passe de très bonne journée ,un cadre sublime ,un staff au top ,
La cuisine et bonne ,
Un lieu très reposant avec pleine d activité :jet ski , nage avec les poisons ,un spa , on peut même joué au boules

Date du séjour : janvier 2018

Ia Orana Pierre,

Je tiens à vous remercier pour votre notation et vos commentaires.

Nous ne manquerons pas de faire un retour à nos Chefs et notre staff.

Nous espérons vous revoir bientôt au St. Regis Bora Bora Resort.

General Manager