“Accueil déplorable!” 3 sur 5 bulles

Village Temanuata
Raiatea, Polynésie française
“Accueil déplorable!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

La pension est bien située mais l'accueil est déplorable "on ne vous attendait pas" alors que la réservation avait fait l'objet de messages. En arrivant, on demande si on peut réserver un petit déjeuner, réponse "c'est demain dimanche, il faut réserver le petit déjeuner bien avant..." Premier et dernier séjour dans cette pension .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Pontault Combault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Un bon accueil mais un peu rapide. Nous avions un bungalow plage, avec une vue splendide. En revanche,notre chambre était en plein vent et remplie de fourmis. A proximité de la pension, un supermarché, des restaurants, une boutique souvenir ; l'emplacement est idéal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

bonne pension placée idéalement face au lagon avec acces a la plage de sable blanc et a 5mn a pieds des commerces et autres plages.
A noter que le Petit déj nous a été offert.
seul hic, l'emplacement (encore...) a coté de l’hôtel Intercontinental qui nous a valu de la musique assez tard et l'insonorisation n’était pas de la partie..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Besse-sur-Issole, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

bungalows simples mais confortables avec eau chaude, petit coffre, patron et personnel d'accueil dispos et sympas.. Location de velos électriques ou normaux, situation idéale sur la pointe MATIRA, sur la plage exposée aux alizés mais à 2 pas de la superbe plage abritée de l'autre côté de la pointe. BEMOL : aucune restauration à la pension et le petit supermarché est assez loin et pas très bien achalandé. Les snacks sont nombreux mais assez chers. On a aimé celui de LA BOUNTY (excellent). Le snack à côté de la pension est très bon mais CHER! Reste la roulotte en face mais pas essayée. Elle avait l'air bien pourtant. Eviter les bungalows plage, super bien situés mais en plein vent, c'est fatiguant. Bonne situation pour le tour du lagon. Le meilleur c'est NONO "teremoana tours". On a loué des velos pour aller à VAITAPE sinon il y a le truck (original). BREF...contents si on aime le simple et pas trop cher.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Bungalow style polynésien, face au plus beau lagon du monde. Sable de plage blanc à moins de 5 mètres. Jardin de corail très proche également (en bateau). Chambre spacieuse, cuisine, salle de bain, moustiquaire!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Savoie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2009

Bonjour, nous avions prévu de passer 3 nuits à la pension Temanuata, finalement nous avons réduit à 2 et même à 1 si cela avait été possible. L'accueil de Martine a été très chaleureux et l'emplacement est très bien à la pointe Matira. Par contre, on nous avait "casé" dans un bungalow soit disant famille, qui en fait était la précédente réception. Quand nous sommes rentrés dans ce bungalow notre impression à été très négative, le mobilier très vétuste (lit en fer blanc), matelas l'étage pour l'un des enfants qui devait monté par une échelle et ne pouvait pas se tenir debout et avait la compagnie des araignées, mais le pire cela a été un nid de fourmi énorme dans le montant de la porte de la salle de bain, il y en avait de partout, sur les serviettes, etc. Nous avons refusé le bungalow et on nous a proposé un autre bungalow famille qui lui, était parfaitement honnête et très accueillant, malheureusement, la mauvait impression du début a persisté car si l'on avait pas insisté, on ne nous l'aurait pas propsé, de plus nous devions retourner dans ce bungalow décrépi pour notre dernière nuit, nous avons préféré partir.
Je pense que les bungalow plage ont une très belle vue et sont bien situés, il est dommage que le propriétaire nous les ait proposé qu'au moment où nous lui avons indiqué que nous ne passerions pas la dernière nuit chez lui !!!
Par contre nous avons été déçu par la propreté de la plage (crottes de chien nombreuses), transat plus que vétuste.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel super hôtel.
Nous avons séjourné dans le bungalow sur la plage à seulement quelques pas de l’eau. Il est situé sur la même portion de plage que les grands hôtels mais pour une fraction de leur prix. Fortement recommandé.