“bien situé , mais cher et sale !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Village Temanuata

Village Temanuata
vernon
“bien situé , mais cher et sale !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

A notre arrivée , nous avons découvert un bungalow famille qui n'avait rien à voir avec la photo du site : pas de chambre en mezzanine comme prévu : bungalow minuscule , on se demandait comment on allait mettre nos valises !!! puis , après s'être installés , nous découvrons que le bungalow famille donne directement sur la salle à manger de la pizzeria d'à côté , donc un bruit incroyable jusqu'à tard en plus de voisins bruyants .
La cuisine était sale : sol pas lavé (tâches de café par terre ) , cafetière avec le filtre plein , micro-ondes avec des chips à l'intérieur !!!! les draps étaient tâchés , nous avons dormi avec des paréos dessus !! enfin, heureusement, Martne et sa collègue à l'accueil sont très sympas et nous rappellent que nous sommes à Bora , mais je ne recommande cette adresse à personne , étant donné le prix exorbitant et la qualité de la pension , même si la plage est magnifique .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

SAINT VRAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

une pension idéale ! juste à côté des hotels de luxe, on a donc la même plage et les même accès au lagon pour un prix ''légèrement" différent.... les bugalows sont astucieusement disposés sur un espace assez limité mais l'intimité est complètement préservée. un snack est a proximité ainsi qu'une superette. L'accueil est super. Nous sommes restés peu de temps sur Bora (une journée) mais nous avons pu profiter du lagon (palme masque tuba sur le petit motu en face), ainsi que d'un spectacle de danse à l 'hotel d'a côté moyennant une consommation. ca ne valait pas la Heiva de Raiatea, mais c'était sympathique quand même.Bref n'hésitez pas à aller à Bora , cette pension vaut tous les 4 **** si vous ne cherchez pas le luxe et que vous préférez un séjour ''abordable" et sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Seyssins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je ne suis pourtant pas difficile mais là il fallait que je donne mon avis, c'était trop !
la seule chose que j'ai apprécié c'est la plage et le coucher de soleil.
Le patron ne pense qu'à excroquer les touristes, je parle de la bonne commission qu'il se prend sur les excursions. Il faut que je vous parle du petit déjeuner, eh bien il ne faut pas avoir très faim, 4 petites tranches de pain rassis et un sachet de café à diluer, nous avons du aller à la boulangerie de coin pour compléter celui-ci et on n'était pas les seuls, beaucoup de touristes se plaignaient. On a essayé de lui en parler mais il ne voulait rien entendre. Nous avons passé 3 nuits là-bas, des nuits blanches, les chiens du voisin aboyaient toute la nuit. Les rues sont sales, à la fin il nous tardait qu'une seule chose c'était de partir. Nous avons fait 7 îles en Polynésie, tout était formidable mais cette pension nous a laissé un mauvais souvenir. Je ne la conseillerai à personne surtout à éviter, il y a beaucoup mieux mais çà on ne le savait pas.....dommage !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, la route qui nous y amène et qui nous conduit au petit super marché est très sale...A premiere vue, l' entrée de l'hôtel est décevante mais le cheminement le long des bungalows nous conduit à une superbe plage que nous partageons avec les plus couteux hôtels sur pilotis.
Les chambres sont sommaires mais confortables, la literie très bonne et très propre et l'accueil et le service très agréables. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montauban
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Si vous cherchez du dépaysement, passez votre chemin. Le directeur de cette pension est un businessman qui passe son temps au téléphone capable de donner l'accueil de sa pension à un petit jeune qui ne gère rien et qui passe son temps dans un bungalow à boire des bières jusqu'à 1h du matin en discutant avec ses amis. Bruyant car il y a beaucoup de promiscuité.
Le petit déjeuner, il faudra nettoyer la table par vous-même. Quant aux excursions, la pension se sucre bien au passage. Vous paierez le prix fort si vous souhaitez bouger un peu et voir des choses. A oublier rapidement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Raiatea, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

La pension est bien située mais l'accueil est déplorable "on ne vous attendait pas" alors que la réservation avait fait l'objet de messages. En arrivant, on demande si on peut réserver un petit déjeuner, réponse "c'est demain dimanche, il faut réserver le petit déjeuner bien avant..." Premier et dernier séjour dans cette pension .

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Un bon accueil mais un peu rapide. Nous avions un bungalow plage, avec une vue splendide. En revanche,notre chambre était en plein vent et remplie de fourmis. A proximité de la pension, un supermarché, des restaurants, une boutique souvenir ; l'emplacement est idéal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux