“Adresse à oublier”

Village Temanuata
Avis publié: 24 décembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits à Bora au village Temanuata à la pointe matira.
Pas de chance, nous sommes arrivés sous la pluie. Toutefois, le bungalow jardin que nous avions réservé n'était pas disponible pour cause d'inondation donc nous avons été surclassé en bungalow mer. Sauf que celui-ci avait des trous dans son toit, et il tombait des bouts d'arbres sur le lit ! Pas très agréable.
Avant d'arriver à Bora nous avons fait d'autres îles dans des pensions et nous avions kayak et vélo gratuitement à disposition. Arrivé à Bora, tout est payant. Le propriétaire est un businessman et il cherche à se faire de l'argent.
Les bungalow sont à rendre pour 10h le jour du départ. Moyennant un supplément, vous pourrez rester dedans...
Une douche est à disposition si vous ne souhaitez pas payer le supplément. Mais douche sale et très très rustique.
Sinon vue magnifique sur le lagon de Bora

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Village Temanuata
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2011

Nous avons passé deux jours de rêve avec en plus l'arrivée de la wakiki cup
le petit déjeuner est copieux
Le prioritaire très pro
Notre bungalow était situé tout près de la plage un vrai bonheur
le transfert de l'aéroport sont effectues par un truck (transport local ) et pour tous renseignements contactez Martine
village a mettre dans le carnet d'adresses

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Site très bien amenagé très charmant, cadre propice au rencontre. Le personnel de l'établissement très sympa. Les bungalow sont petits, c'est vrai mais bon c'est moins cher qu'ailleurs. Nous vous conseillons fortement de reserver les bungalow les plus proche de la plage, c'est les mieux. Une plage nettoyé presque quotidiennement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

fin Septembre 2011
Très bien situé sur la fameuse plage Matira avec son accueillant jardin tropical , Temanuata à su nous ravir.
L'emplacement est idéal pour les amateurs de farniente avec la jolie plage privée au sable fin et blanc.
la table d'hôte et ses repas de cuisine variées et locale fut une grande et agréable découverte avec des prix plus que allechants pour Bora ( repas entre 1500 et 1800 F). Nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

A notre arrivée , nous avons découvert un bungalow famille qui n'avait rien à voir avec la photo du site : pas de chambre en mezzanine comme prévu : bungalow minuscule , on se demandait comment on allait mettre nos valises !!! puis , après s'être installés , nous découvrons que le bungalow famille donne directement sur la salle à manger de la pizzeria d'à côté , donc un bruit incroyable jusqu'à tard en plus de voisins bruyants .
La cuisine était sale : sol pas lavé (tâches de café par terre ) , cafetière avec le filtre plein , micro-ondes avec des chips à l'intérieur !!!! les draps étaient tâchés , nous avons dormi avec des paréos dessus !! enfin, heureusement, Martne et sa collègue à l'accueil sont très sympas et nous rappellent que nous sommes à Bora , mais je ne recommande cette adresse à personne , étant donné le prix exorbitant et la qualité de la pension , même si la plage est magnifique .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2011

une pension idéale ! juste à côté des hotels de luxe, on a donc la même plage et les même accès au lagon pour un prix ''légèrement" différent.... les bugalows sont astucieusement disposés sur un espace assez limité mais l'intimité est complètement préservée. un snack est a proximité ainsi qu'une superette. L'accueil est super. Nous sommes restés peu de temps sur Bora (une journée) mais nous avons pu profiter du lagon (palme masque tuba sur le petit motu en face), ainsi que d'un spectacle de danse à l 'hotel d'a côté moyennant une consommation. ca ne valait pas la Heiva de Raiatea, mais c'était sympathique quand même.Bref n'hésitez pas à aller à Bora , cette pension vaut tous les 4 **** si vous ne cherchez pas le luxe et que vous préférez un séjour ''abordable" et sympa

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2011

Je ne suis pourtant pas difficile mais là il fallait que je donne mon avis, c'était trop !
la seule chose que j'ai apprécié c'est la plage et le coucher de soleil.
Le patron ne pense qu'à excroquer les touristes, je parle de la bonne commission qu'il se prend sur les excursions. Il faut que je vous parle du petit déjeuner, eh bien il ne faut pas avoir très faim, 4 petites tranches de pain rassis et un sachet de café à diluer, nous avons du aller à la boulangerie de coin pour compléter celui-ci et on n'était pas les seuls, beaucoup de touristes se plaignaient. On a essayé de lui en parler mais il ne voulait rien entendre. Nous avons passé 3 nuits là-bas, des nuits blanches, les chiens du voisin aboyaient toute la nuit. Les rues sont sales, à la fin il nous tardait qu'une seule chose c'était de partir. Nous avons fait 7 îles en Polynésie, tout était formidable mais cette pension nous a laissé un mauvais souvenir. Je ne la conseillerai à personne surtout à éviter, il y a beaucoup mieux mais çà on ne le savait pas.....dommage !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple