“Séjour agréable”

Village Temanuata
La Rochelle France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour agréable dans un bungalow simple mais bien équipé pour 2 personnes.
Cadre sympa au milieu d’un superbe jardin exotique et à proximité d’une magnifique plage de sable blanc.
Il est cependant regrettable que personne de la pension ne soit présent à l’arrivée du bateau pour accueillir les clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

La Teste-de-Buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours au village temanuata et nous en gardons un super souvenir. Nous avons eu un accueil très agréable que ce soit de la part des employés ou du directeur. Ce dernier est très sympa. Nous avons bénéficié d'une nuit gratuite sur les 2 et comme le bungalow était un peu petit pour nous 4, nous avons eu gratuitement un deuxième bungalow que nous avons d'ailleurs pu garder gratuitement jusqu'à notre départ pour l'avion en début d'après-midi. Difficile de faire mieux !
Les bungalows famille sont bien équipés, cuisine, frigo, douche, toilettes, terrasse aménagée. Ce n'est pas très grand mais largement suffisant. La plage est sympa avec du beau sable blanc. Le village se trouve entre l’hôtel Maïtaï et l’hôtel Intercontinental.
Le transfert s'est fait en truck à prix correct contrairement à certaines pensions que nous avons faite, notamment à Huahine.
Des restaurants et un magasin d'alimentation sont proches de l'établissement.
Nous pensons déjà à y retourner !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits à Bora au village Temanuata à la pointe matira.
Pas de chance, nous sommes arrivés sous la pluie. Toutefois, le bungalow jardin que nous avions réservé n'était pas disponible pour cause d'inondation donc nous avons été surclassé en bungalow mer. Sauf que celui-ci avait des trous dans son toit, et il tombait des bouts d'arbres sur le lit ! Pas très agréable.
Avant d'arriver à Bora nous avons fait d'autres îles dans des pensions et nous avions kayak et vélo gratuitement à disposition. Arrivé à Bora, tout est payant. Le propriétaire est un businessman et il cherche à se faire de l'argent.
Les bungalow sont à rendre pour 10h le jour du départ. Moyennant un supplément, vous pourrez rester dedans...
Une douche est à disposition si vous ne souhaitez pas payer le supplément. Mais douche sale et très très rustique.
Sinon vue magnifique sur le lagon de Bora

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé deux jours de rêve avec en plus l'arrivée de la wakiki cup
le petit déjeuner est copieux
Le prioritaire très pro
Notre bungalow était situé tout près de la plage un vrai bonheur
le transfert de l'aéroport sont effectues par un truck (transport local ) et pour tous renseignements contactez Martine
village a mettre dans le carnet d'adresses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

Site très bien amenagé très charmant, cadre propice au rencontre. Le personnel de l'établissement très sympa. Les bungalow sont petits, c'est vrai mais bon c'est moins cher qu'ailleurs. Nous vous conseillons fortement de reserver les bungalow les plus proche de la plage, c'est les mieux. Une plage nettoyé presque quotidiennement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

fin Septembre 2011
Très bien situé sur la fameuse plage Matira avec son accueillant jardin tropical , Temanuata à su nous ravir.
L'emplacement est idéal pour les amateurs de farniente avec la jolie plage privée au sable fin et blanc.
la table d'hôte et ses repas de cuisine variées et locale fut une grande et agréable découverte avec des prix plus que allechants pour Bora ( repas entre 1500 et 1800 F). Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vernon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

A notre arrivée , nous avons découvert un bungalow famille qui n'avait rien à voir avec la photo du site : pas de chambre en mezzanine comme prévu : bungalow minuscule , on se demandait comment on allait mettre nos valises !!! puis , après s'être installés , nous découvrons que le bungalow famille donne directement sur la salle à manger de la pizzeria d'à côté , donc un bruit incroyable jusqu'à tard en plus de voisins bruyants .
La cuisine était sale : sol pas lavé (tâches de café par terre ) , cafetière avec le filtre plein , micro-ondes avec des chips à l'intérieur !!!! les draps étaient tâchés , nous avons dormi avec des paréos dessus !! enfin, heureusement, Martne et sa collègue à l'accueil sont très sympas et nous rappellent que nous sommes à Bora , mais je ne recommande cette adresse à personne , étant donné le prix exorbitant et la qualité de la pension , même si la plage est magnifique .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille