“bon moment”

Village Temanuata
Vesoul, France
“bon moment”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Un chouette bungalow plage avec vue dégagée sur un lagon de carte postale. Toutefois nous avons regretté le peu de rangement et d'attention porté par exemple à la vaisselle disponible pour le petit dej( il nous a fallu aller au supermatché chercher des tasses :o)
La charmante Catherine toujours enjouée nous a heureusement fait oublié les petits détails qui nous ont dérangé.
Bon rapport qualité prix cependant , pour ceux qui n'attende pas un luxe douillet , c'est un bon compromis entre aventure et confort .

Astuce pour la chambre : optez pour les bungalow plage qui ffrent calme et vue dégagée
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 septembre 2012

Notre sejour a ete tres agreable, bien que la chambre soit petite et un peu simple. Nous avions un bungalow situe juste devant la plage avec une vue magnifique, a faire rever. Le matin nous prenions notre petit dejeuner sur la terrasse privative de notre chambre face au lagon turquoise. L hotel est idealement situe entre les deux cotes de la pointe Matira, ce qui nous permettait de profiter du levé et du couché du soleil.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et de Jacques et Martine.
Pas de connexion wifi disponible dans lhotel et pas de tele dans la chambre, ce qui nous aurait permis dencore mieux apprecier notre sejour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fréjus, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous sommes arrives dans un bungalows bord de mar a droite tres petit L'interieur laisse a desirer (rideaux sales mobilier tres succin) Le pompon Il y avait une alaise en plastique qui etait tres bruyante nous decidons de l'enlever Elle etait toute jaune des taches d'urine
Nous avons donc decide de partir
Le proprietaire nous a dit que nous devions la totalite du sejour et que si nous n'etions pas content c'etait pareil Il considere qu'il ne peouvait relouer mais la pension etait presque vide seulement une personne et nous
Pour l'accueil a l'arivee tres impersonnel
UN bus et le chauffeur tres presse il a demarre avant que je n'ai finni de monter

On vous pose le petit dejeuner dehors ce dernier du pain de la confiture et un thermo Ce jour la il pleuvait donc petit dej mouille
Pension a eviter En en parlant aitour de nous beaucoup de monde nous ont dit que la pension avait mauvaise reputation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

velaux
Avis écrit le 27 mai 2012

Malgré quelques avis négatifs nous avons tenté 12 jours à Temanuata et nous ne l'avons pas regretté. Il est vrai qu'il n'y a pas de télé, mais nous étions venu chercher le dépaysement et cela ne nous a pas manqué et je confirme la possibilité d'une connexion wifi. Il est vrai que les salles de bain auraient besoin d'un "coup de neuf" mais l'endroit est propre et c'est l'essentiel. Durant notre séjour Martine a été prévenante, souriante à l'écoute et d'une serviabilité à l'image des Polynésiens. Tout comme Pony et M. Cool, le personnel chargé de l'entretien. Nous garderons un souvenir magnifique de cet endroit et encore MERCI à Martine, Pony et Mister Cool !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans le bungalow famille.
le mobilier est très succin, comme l'équipement de la cuisine (pas de cafetière,4 verres pour 4 personnes, pareil pour les tasses, 2 bols,6 assiettes et tout ça très joliment dépareillés),on s'attendrait à mieux,vu le tarif!
le placard ne permet pas de mettre les vêtements de 4 personnes et pas de place pour les valises.
pas de TV ni de connexion Wiifi,dans un secteur où il n'y a aucune attraction quand il pleut, ou après la tombée de la nuit vers 18h.
Le bungalow est très sombre, coincé entre 3 murs, dont celui de la pizzeria, qui fait du bruit jusqu'à 1h du matin.
La femmes de ménage passe tous les jours,le jardinier aussi et ratisse les crottes de chien qui trainent en permanence, sur cette plage qui est pourtant si superbe (enfin il faut faire gaffe aux bateaux des hôtels voisins).
Martine à l'accueil est charmante,son job c'est aussi de nous vendre des prestations exorbitantes ou de louer les vélo (800XPF)plus cher que la voisin d'en face,ne parlons par des kayaks qui sont aussi loué très chers alors que partout ailleurs je les ai toujours eu gratuits.
Des affichettes nous mettent en garde contre le vol, et je n'avais pas vu de chaine de sécurité (que l'on nous conseille de mettre la nuit) depuis ma jeunesse en banlieue parisienne!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle France
Avis écrit le 12 mars 2012

Séjour agréable dans un bungalow simple mais bien équipé pour 2 personnes.
Cadre sympa au milieu d’un superbe jardin exotique et à proximité d’une magnifique plage de sable blanc.
Il est cependant regrettable que personne de la pension ne soit présent à l’arrivée du bateau pour accueillir les clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé 2 jours au village temanuata et nous en gardons un super souvenir. Nous avons eu un accueil très agréable que ce soit de la part des employés ou du directeur. Ce dernier est très sympa. Nous avons bénéficié d'une nuit gratuite sur les 2 et comme le bungalow était un peu petit pour nous 4, nous avons eu gratuitement un deuxième bungalow que nous avons d'ailleurs pu garder gratuitement jusqu'à notre départ pour l'avion en début d'après-midi. Difficile de faire mieux !
Les bungalows famille sont bien équipés, cuisine, frigo, douche, toilettes, terrasse aménagée. Ce n'est pas très grand mais largement suffisant. La plage est sympa avec du beau sable blanc. Le village se trouve entre l’hôtel Maïtaï et l’hôtel Intercontinental.
Le transfert s'est fait en truck à prix correct contrairement à certaines pensions que nous avons faite, notamment à Huahine.
Des restaurants et un magasin d'alimentation sont proches de l'établissement.
Nous pensons déjà à y retourner !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille