“Ne surtout pas y aller !”

Village Temanuata
Avis publié : 7 décembre 2012

Accueil expéditif et impersonnel. Je constate dans le bungalow que ce sont 2 lits simples avec 2 matelas simples, je fais la remarque juste comme ça (nous étions en voyage de noces). réponse : ah ben oui mais c'était pas marqué honeymoon (je n'ai jamais parlé de lune de miel ! soit). Sous la douche, mon mari voit un énorme cafard tombé. Jusque là on se dit que ça arrive les bestioles ! Puis toute la nuit et la matinée suivante : UNE PLUIE DE CAFARDS ! On va demandé une bombe anti cafards. Réponse : ah ben oui mais ça arrive avec des toits comme ça ! On exige alors d'être changé de bungalow : ok mais que pour cette nuit parce que demain on a un couple en lune de miel qui arrive (ben oui mais nous aussi !) et puis on traitera le bungalow. Le lendemain on apprend qu'une personne y a dormi le soir même !!! Bref l'Horreur ! Plein de fourmis partout ! le petit déj : bof ! Seul la mini plage peut éventuellement être agréable. Toutes les activités sont payantes : vélos, kayaks etc ! Pour 50 francs XPF de plus la nuitée je préfèrerai aller au Mai Tai Polynésia où même les chambres les moins chères sont très jolies et confortables et en plus il y a possibilité de demi-pension !
On sent bien que tout est fait pour faire du fric et ça en est écoeurant ! Le départ était un véritable soulagement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

avons séjourné 3 nuits dans un bungalow jardin . Beaucoup de chiens des propriétés alentours qui aboient . Aucune isolation phonique des bungalows . Les bungalows ne sont pas très éloignés les uns des autres . on a un petit bout de plage entre 2 propriétés privées et l'intercontinental non loin de là .

ne recommandons pas cet établissement aux personnes soucieux de détails et de leur confort .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Un chouette bungalow plage avec vue dégagée sur un lagon de carte postale. Toutefois nous avons regretté le peu de rangement et d'attention porté par exemple à la vaisselle disponible pour le petit dej( il nous a fallu aller au supermatché chercher des tasses :o)
La charmante Catherine toujours enjouée nous a heureusement fait oublié les petits détails qui nous ont dérangé.
Bon rapport qualité prix cependant , pour ceux qui n'attende pas un luxe douillet , c'est un bon compromis entre aventure et confort .

Astuce pour la chambre : optez pour les bungalow plage qui ffrent calme et vue dégagée
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Notre sejour a ete tres agreable, bien que la chambre soit petite et un peu simple. Nous avions un bungalow situe juste devant la plage avec une vue magnifique, a faire rever. Le matin nous prenions notre petit dejeuner sur la terrasse privative de notre chambre face au lagon turquoise. L hotel est idealement situe entre les deux cotes de la pointe Matira, ce qui nous permettait de profiter du levé et du couché du soleil.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et de Jacques et Martine.
Pas de connexion wifi disponible dans lhotel et pas de tele dans la chambre, ce qui nous aurait permis dencore mieux apprecier notre sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous sommes arrives dans un bungalows bord de mar a droite tres petit L'interieur laisse a desirer (rideaux sales mobilier tres succin) Le pompon Il y avait une alaise en plastique qui etait tres bruyante nous decidons de l'enlever Elle etait toute jaune des taches d'urine
Nous avons donc decide de partir
Le proprietaire nous a dit que nous devions la totalite du sejour et que si nous n'etions pas content c'etait pareil Il considere qu'il ne peouvait relouer mais la pension etait presque vide seulement une personne et nous
Pour l'accueil a l'arivee tres impersonnel
UN bus et le chauffeur tres presse il a demarre avant que je n'ai finni de monter

On vous pose le petit dejeuner dehors ce dernier du pain de la confiture et un thermo Ce jour la il pleuvait donc petit dej mouille
Pension a eviter En en parlant aitour de nous beaucoup de monde nous ont dit que la pension avait mauvaise reputation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Malgré quelques avis négatifs nous avons tenté 12 jours à Temanuata et nous ne l'avons pas regretté. Il est vrai qu'il n'y a pas de télé, mais nous étions venu chercher le dépaysement et cela ne nous a pas manqué et je confirme la possibilité d'une connexion wifi. Il est vrai que les salles de bain auraient besoin d'un "coup de neuf" mais l'endroit est propre et c'est l'essentiel. Durant notre séjour Martine a été prévenante, souriante à l'écoute et d'une serviabilité à l'image des Polynésiens. Tout comme Pony et M. Cool, le personnel chargé de l'entretien. Nous garderons un souvenir magnifique de cet endroit et encore MERCI à Martine, Pony et Mister Cool !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans le bungalow famille.
le mobilier est très succin, comme l'équipement de la cuisine (pas de cafetière,4 verres pour 4 personnes, pareil pour les tasses, 2 bols,6 assiettes et tout ça très joliment dépareillés),on s'attendrait à mieux,vu le tarif!
le placard ne permet pas de mettre les vêtements de 4 personnes et pas de place pour les valises.
pas de TV ni de connexion Wiifi,dans un secteur où il n'y a aucune attraction quand il pleut, ou après la tombée de la nuit vers 18h.
Le bungalow est très sombre, coincé entre 3 murs, dont celui de la pizzeria, qui fait du bruit jusqu'à 1h du matin.
La femmes de ménage passe tous les jours,le jardinier aussi et ratisse les crottes de chien qui trainent en permanence, sur cette plage qui est pourtant si superbe (enfin il faut faire gaffe aux bateaux des hôtels voisins).
Martine à l'accueil est charmante,son job c'est aussi de nous vendre des prestations exorbitantes ou de louer les vélo (800XPF)plus cher que la voisin d'en face,ne parlons par des kayaks qui sont aussi loué très chers alors que partout ailleurs je les ai toujours eu gratuits.
Des affichettes nous mettent en garde contre le vol, et je n'avais pas vu de chaine de sécurité (que l'on nous conseille de mettre la nuit) depuis ma jeunesse en banlieue parisienne!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille