“Bien situé”

Village Temanuata
“Bien situé”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Etre situé proche de la jolie plage de Matira est sans doute le gros plus du village Temanuata.
Les bungalows sont sombres mais relativement isolés les uns des autres. Le petit déjeuner est servi tous les matins à 7h sur la terrasse, mais il est nécessaire de devoir faire la vaisselle après.
Ici tout est payant, le wifi, l'utilisation des vélos...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Lorsque l'on arrive dans un lagon aussi beau que celui de Bora Bora, on s'attend à ce que le bungalow réservé soit à l'image de l'île et de son prix aussi !
Et bien non... le choc de découvrir un bungalow très mal entretenu, sombre, avec une vaisselle dégueule, une salle de bain qui sent la mort sans aucun produit et des fourmis qui ont décidé de loger sur l'évier ! Les draps sont vieux et moches... pour certains, ils sont tâches ! Un de mes amis dormira d'ailleurs habillé pour ne pas utiliser les draps !

Tout est construit de bric et de broc... Rien n'est terminé ! Tout est moche ! Rien n'est entretenu ! Quelle déception !

Tout y est payant et c'est surtout très chère ! ! ! Nous sommes dégoutés ! Surtout que les hôtels à côté proposent (pour le même prix) de bien meilleurs hébergements !

Heureusement que l'hôtel Intercontinental est pratiquement accolé, nous avons pu nous y détendre et y passé une sublime journée ! Lieu sublime et personnel adorable...
Bref... tout l'inverse du village Temanuata !

En clair, vu le nombre d'hôtels et pensions, évitez gentiment le Village Temanuata ! Un si bel endroit gâché par un si mauvais établissement !

Astuce pour la chambre : Ils ne proposent rien... et tout est payant ! Les bungalows dans un très mauvais état ! Accueil li...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour début avril 2013 pour 3 nuits.
Le faré jardin n'a rien d'exceptionnel mais reste néanmoins un minimum confortable. Le petit déjeuner supprend ... préparer votre café soluble ou votre thé pour accompagner ce qui vous est servi (pain, fruits...) et pour finir laver vos tasses ...
Une jolie petite plage se trouve sur le pension, point positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Proche de la plage matira et pas trop cher pour bora. Pour le reste : les bungalows les uns sur les autres et très vieux, services quasi inexistants ...
Peut faire l'affaire mais ne pas en attendre beaucoup ...

• Séjour du octobre 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Franchement pas en phase avec d'autres avis. Cette pension est très bien. Bon acceuil, bungalow correct. Biensûr clients habituels des Hilton et autres Sofitel s'abstenir !.... Ici c'est la simplicité mais au bord d'un lagon de rève. Nous n'avons pas réussi à terminer un seul petit dej ! Donc pas de pb de quantité bora bora n'est pas notre meilleur souvenir mais l'hébergement n'y est vraiment pour rien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil expéditif et impersonnel. Je constate dans le bungalow que ce sont 2 lits simples avec 2 matelas simples, je fais la remarque juste comme ça (nous étions en voyage de noces). réponse : ah ben oui mais c'était pas marqué honeymoon (je n'ai jamais parlé de lune de miel ! soit). Sous la douche, mon mari voit un énorme cafard tombé. Jusque là on se dit que ça arrive les bestioles ! Puis toute la nuit et la matinée suivante : UNE PLUIE DE CAFARDS ! On va demandé une bombe anti cafards. Réponse : ah ben oui mais ça arrive avec des toits comme ça ! On exige alors d'être changé de bungalow : ok mais que pour cette nuit parce que demain on a un couple en lune de miel qui arrive (ben oui mais nous aussi !) et puis on traitera le bungalow. Le lendemain on apprend qu'une personne y a dormi le soir même !!! Bref l'Horreur ! Plein de fourmis partout ! le petit déj : bof ! Seul la mini plage peut éventuellement être agréable. Toutes les activités sont payantes : vélos, kayaks etc ! Pour 50 francs XPF de plus la nuitée je préfèrerai aller au Mai Tai Polynésia où même les chambres les moins chères sont très jolies et confortables et en plus il y a possibilité de demi-pension !
On sent bien que tout est fait pour faire du fric et ça en est écoeurant ! Le départ était un véritable soulagement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2012

avons séjourné 3 nuits dans un bungalow jardin . Beaucoup de chiens des propriétés alentours qui aboient . Aucune isolation phonique des bungalows . Les bungalows ne sont pas très éloignés les uns des autres . on a un petit bout de plage entre 2 propriétés privées et l'intercontinental non loin de là .

ne recommandons pas cet établissement aux personnes soucieux de détails et de leur confort .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux