“La meilleure option sur Bora!”

Village Temanuata
Avis publié : 12 juin 2014

Si vous souhaitez éviter les grands hôtels hors de prix de la Perle du Pacifique avec leur accueil aseptisé: Contactez Jacques au village Temanuata!

Accueil parfait de Jacques et Martine. Jacques a été aux petits soins pour nous, ce fut un plaisir d'échanger avec lui pendant notre séjour. Il nous a aidé à organiser nos excursions, réserver nos restos les trois soirs : du vrai Service!!!

La petite plage de l'hôtel est intimiste et très calme!
Nous sommes allés à la Supérette à proximité pour nos petits achats.

Nous avons effectués les activités suivantes grâce à Jacques:
- location d'un bateau sans permis avec des connaissances
- rando historique de l'île

Séjour du mai 2014 - voyage qui se voulait atypique pour La Polynésie et Jacques nous a parfaitement compris!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JACQUES1949, Directeur général de Village Temanuata, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Nous somme ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux.
Merci a vous et à une prochaine fois!

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil parfait de Jacques et Martine. Ils ont eu plein de petites attentions (des fruits le matin, alors que nous n'avions pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, des fleurs), ce fut un plaisir d'échanger avec eux pendant notre séjour.
Voir le soleil se lever sur la petite plage de l'hôtel est un vrai luxe !
Une Supérette à proximité nous a permis de trouver tout ce dont nous avions besoin.
Les activités proposées par l'hôtel,à ne pas rater :
-Tour de l'île en bateau (les requins, les raies, le jardin de corail ...) avec Ramon et Samuel
-Se faire déposer sur l'île en face de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci de votre visite, et au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé un très agréable weekend en amoureux au Village Temanuata.
Charmants petits bungalows situés sur une belle plage d'où on peut admirer le lever du soleil, à deux pas de l'hotel Intercontinental, hotel Maitai, restaurants, snacks, magasins, plage Matira (magnifiques couchers de soleil) ; petit déjeuner servi sur la terrasse de chaque bungalow, bon accueil ! Inoubliable weekend ! MERCI

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JACQUES1949, General Manager de Village Temanuata, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Tahiti n'est pas si loin : au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Bien Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

le village Temanuata est très bien situé. Très belle plage mais à déplorer le mauvais entretien des bungalows (il pleut à l'intérieur et il y a des "gouttières").
le petit déjeuner annoncé comme "américain" est très décevant. Le pain est congelé, le beurre est congelé également. Pour deux personnes, on vous sert 1 croissant et 1 pain au chocolat uniquement (donc c'est "un jour chacun") et sur les jours où nous sommes restés, une seule fois, les viennoiseries étaient du jour. Vous devez également faire votre vaisselle ...... dans le lavabo de la salle d'eau! On peut rêver mieux.
le jour de votre départ une douche est mise à votre disposition généreusement mais elle est dans un état de vétusté inimaginable et sont mis à votre disposition les restes de savon récupérés dans les bungalows !!!
Le rêve "Bora Bora" est bien loin. Quoiqu'il en soit la plage est sublime.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
JACQUES1949, Propriétaire de Village Temanuata, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Village Temanuata offre un hébergement catégorie 2 *, sur une plage de sable blanc qui effectivement fait penser a un 5* ! Nous regrettons que vous ayez eu une mauvaise impression. Pour environ 10 euros, nous fournissons un petit-déjeuner continental copieux comprenant the/café, une viennoiserie, pain, beurre, confiture, et 4 a 5 sortes de fruits. Pain et viennoiserie sont frais tous les jours. La vaisselle est faite par le personnel lors du nettoyage du bungalow. L’entretien de cet hébergement familial, vous avez raison, est important, et il nous tient a coeur : 4 toitures changées ces derniers mois et la douche extérieure en cours de rénovation. Bora est un mythe. Nous nous attachons a le rendre accessible a tous. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et en tenons compte. Si vous revenez sur Bora, nous serons heureux de vous présenter les améliorations apportées.

Bien Cordialement

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons été très satisfait de notre séjour. Village Temanuata est idéalement situé sur l'île et notre bungalow "vue sur le lagoon" était très bien. La chambre était propre! Manque un peu d'équipements mais globalement nous sommes très satisfait. Le personnel est sympathique et serviable. Dommage que le wifi soit payant, mais c'est comme partout. La vaisselle doit être fait soi-même mais c'est pas la mer à boire...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

après avoir lu certains avis j'étais plutôt inquiète ; la découverte des lieux a donc été une surprise très favorable ; le village se compose d'une douzaine de bungalows ;nous étions dans un bungalow plage, donc très bien situé, avec une extension bien aménagée pour faire la sieste ; le fait de préparer du café soluble et faire sa vaisselle après le petit déjeuner est du genre anecdotique . Jacques et Martine sont très accueillants et très disponibles. Nous avons passé 4 jours très agréables

Astuce pour la chambre : réserver un bungalow plage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Etre situé proche de la jolie plage de Matira est sans doute le gros plus du village Temanuata.
Les bungalows sont sombres mais relativement isolés les uns des autres. Le petit déjeuner est servi tous les matins à 7h sur la terrasse, mais il est nécessaire de devoir faire la vaisselle après.
Ici tout est payant, le wifi, l'utilisation des vélos...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple