“accueil tres chaleureux”

Bora Bungalove
“accueil tres chaleureux”
Avis écrit le 30 mai 2014

nous avons passé 6 jours à Bora bora en couple
.Annette et Marc André nous ont accueillis chaleureusement. ils n ont eu de but pendant tout le séjour que de nous le rendre très agréable:plans faits main pour les randos, arrêt dans une superette pour faire des emplettes, longues discussions pour nous expliquer la vie en Polynésie, prêts de vélos, accès à un grand hôtel pour y passer la journée et bien d autres choses
le bungalow est face au lagon, il n y a pas de plage mais il est possible de se baigner et même de voir de magnifiques coraux et poissons à 20 m du bord.
on dispose de toutes les commodités: la chambre est bien équipée mais douche, WC et cuisine sont à l extérieur du bungalow (5 et 10 mètres)
note: un autre bungalow tout équipé est disponible pour un prix plus élevé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux