“décevant”
Avis sur Mai Moana Island

Mai Moana Island
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Mai Moana Island
N° 17 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
france
“décevant”
Avis écrit le 10 février 2010

alors pour tout vous, dire, mieux vaut éviter, le site a été fait à partir de photos prises il y a au moins dix ans, au lieu d'être un lieu paradisiaque, vous trouvez un buisson(hallucinant de ne pas pouvoir mieux entretenir une île dans un tel contexte!).
Les bungalows sont sales et mal entretenus, carrelage cassé, pas de pression dans la douche, fuites autour du lavabo. Sous les lits, on trouve des capsules de sérum physiologique des anciens vacanciers, de la poussière, des graviers...les toilettes ont encore des traces des précédents...
bref, bien dégoûtant quand on sait le prix de la nuit là-bas. En trois jours, le ménage n'a pas été fait! Les toits des paillotes étaient recouverts de bâche car il y avait des fuites.
De plus, vous êtes sur un motu donc à chaque fois que vous voulez en sortir, il faut payer!
A FUIR

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Tahiti
Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons choisi "3jours au paradis", et le séjour a été complètement nul. Autant l'hébergement que nous qualifierons de sale, les repas mauvais, l'accueil a été des plus déplorables. L'épouse ne nous a ni dit bonjour à notre arrivéeni au revoir lors de notre départ.
Plutot décevant vu le prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Avis écrit le 21 novembre 2007

En fait je connaissais Stan via radioamateur mais je pensais que son Motu(ilôt) à Bora-Bora ne valait pas grand chose. Venu nous cherc her à la capitale:port de Vaipehi nous avons passé la journée chez lui. Il nous a reçu comme un client et bien sur invité à sa table comme des copains radios que nous étions, mais étant sceptique je reconnais être resté baba devant le confort des Farés (bungalows) sous lesquels des canöés n'attendaient plus que vous pour aller vous balader dans le lagon. Quand au repas, préparés par sa dame et sa fille, c'etait sublime et bien qu'isolé, les meilleurs crûs français se trouvent sur la table. J'ai mis son e-mail comme demandé plus haut, v(enez dejà de la part de Roger le frère d'Alain de Tahiti qui se contactent souvent par radioamateur, )à sa tenue et sa barbe vous verrez en le voyant plus Robinson Crusöé que le prince charmant, mais charmant et jovial il a ces 2 qualificatifs. Je vous parlerai aussi de la pension Rosina à Bora, mais dans une autre critique.

• a aimé — le dépaysement complet un déjantement du reste du monde, un calme revigorand
  • n'a pas aimé — bof ! le fait d'etre isolé, pour ceux qui craignent
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)