“Incontournable lors d'un périple en Polynésie Française” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Chez Rosina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Pension Chez Rosina
Pension Chez Rosina a été ajouté à vos Favoris
Nogent-sur-Marne, France
“Incontournable lors d'un périple en Polynésie Française”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Elle est "ignorée" par les guides couramment usités. Ces mêmes guides, d'ailleurs, mériteraient une sérieuse actualisation, et je parle de leur plus récente version.
Si vous aimez les personnages, si vous aimez sortir parfois des standards internationaux aseptisés, si vous aimez comprendre un peu mieux le pays que vous visitez en en parlant avec des représentants locaux, alors ROSINA et sa famille sont incontournables.
Pour un prix 2 à 3 fois inférieur à celui pratiqué par les établissements comparables, vous êtes transportés, guidés, accueillis au petit déjeuner et bien évidemment logés dans un bungalow simple et fonctionnel. En prime, et cela n'a pas de prix,, vous aurez droit à une "cure" de gentillesse, de bonne humeur et de sourire permanent.
Robert et Laurence

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Ahhh! Rosina ! si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. Sa pension est familiale, simple. Bien qu'il y eut des bungalows,nous avons eu une chambre dans la maison, avec salle de bain et clim. Le soir nous avons diné à la table familiale dans une ambiance détendue. En fait ma femme qui est assez "pas sauvage si l'on veut" mais timide, s'est sentie très à l'aise, nous avions l'impression d'être de la famille, car en plus que tout le monde se tutoie, le contexte s'établit de suite. Le soir nous avons regardé la télé, on nous a donné les meilleurs fauteuils. Quand au petit dej, le matin il était copieux. Rosina preparait pour tout le monde et coupait les énormes pamplemousses, excellents et sucrés du reste et elle m'en fit mangé tant et plus que je me suis laissé faire il n'y avait pas à redire car elle me disait qu'il fallait que je mange" tu as vu comme t'es maigre?" ah oui avec mes 75 kilos à coté d'elle certe j'etais un anorexique. Je n'ai pas pris de photo car l'appareil à fait grève à cause de la pluie. Je recommande cette pension pour ceux qui veulent des vacances simples, si c'est un 4 étoiles qu'ils veulent il y en a, mais l'ambiance d'amitiés ne sera pas au rendez-vous comme chez Rosina. Par contre un conseil si vous allez à Bora, prévoyez longtemps à l'avance la location de'une voiture sinon vous avez du port des mini bus qui vous ferons visiter l'ile pour une somme disons "normale" puis des bateaux qui vous emmenerons d'iles en iles. Pour que cela vaille coup je pense qu'une petite semaine à Bora est suffisant à moins d'être un amateur de plongées. Par contre si vous n'avez pas de voiture, Rosina ou quelqu'un d'autre viendra vous chercher au port, car vous prenez un bateau (gratuit) depuis l'aéroport qui vous amènera à la grande ile. Bon sejour .

• a aimé — sa simplicité et son accueil familial
  • n'a pas aimé — un peu loin car nous n'avions pas pu avoir de voiture
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)