Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2012

J’ai voyagé un mois dans les îles de la Société et à l’origine je ne souhaitais pas passer par Bora. Le destin en a décidé autrement, dieu soit loué ! J’ai pu ainsi faire la connaissance de Rosina, Samuel et leur famille. Une nuit et un jour auprès d’eux…durant lesquels j’ai eu l’impression d’être reçu comme un membre de leur famille. C’est avec grande tristesse que je suis partie de la pension, mais dans le cœur l’immense joie de savoir que je reviendrai dans le futur les voir, mais cette fois-ci beaucoup plus longtemps !
Rosina, Samuel, merci infiniment ! Vous êtes le soleil de Bora, son trésor.
Si vous lisez ces lignes, sachez que je vous embrasse de tout mon cœur
Anne V., 12 août 2012
P.S. : j’ai tenté de faire un phare breton ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

Pour la découverte de Bora Bora nous avions choisi la pension Rosina! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour. Les repas de Rosina sont copieux et excellent, les chambres sont bien tenues. De plus, la famille vous orientera tout le long de votre séjour pour les activités et la visite de l'île!
A choisir sans hésiter! Notre séjour a été parfait!

Anne et Matthieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Rosina et sa famille donnent le meilleur d'eux mêmes pour que votre séjour à Bora soit inoubliable.
Le voyageur est totalement intégré à la famille et a du mal à repartir.
Rosina est une cuisinière hors pairs : repas copieux et typiques dans une très bonne ambiance.
Papi nous fait découvrir le ciel étoilé de l'hémisphère sud .... magnifique
Cette pension est incontournable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

nous avons sejourné 5 jours à la pension Rosina. nous avons été accueili par papy Sam, sa fille et sa petite fille en l'absence de Rosina. nous avons passé un séjour fabuleux, nous avons rarement rencontré autant de gentillesse concentré en une seul endroit. Des vrais chambres à l'habitant ou on se retrouve tous dans le salon pour faire connaissance, des couchers de soleil à couper le souffle juste devant la pension. Papy Sam, toujours prêt pour nous déposer ou revenir nous chercher au centre de Vaitape !!! des services , une gentillesse, des sourirs inoubliables !!!! merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Elle est "ignorée" par les guides couramment usités. Ces mêmes guides, d'ailleurs, mériteraient une sérieuse actualisation, et je parle de leur plus récente version.
Si vous aimez les personnages, si vous aimez sortir parfois des standards internationaux aseptisés, si vous aimez comprendre un peu mieux le pays que vous visitez en en parlant avec des représentants locaux, alors ROSINA et sa famille sont incontournables.
Pour un prix 2 à 3 fois inférieur à celui pratiqué par les établissements comparables, vous êtes transportés, guidés, accueillis au petit déjeuner et bien évidemment logés dans un bungalow simple et fonctionnel. En prime, et cela n'a pas de prix,, vous aurez droit à une "cure" de gentillesse, de bonne humeur et de sourire permanent.
Robert et Laurence

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille