“Incontournable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Pension Chez Rosina
Avis publié: 12 septembre 2012

Allez, sans hésiter, partager le pain quotidien avec la famille de Rosina !! Tellement plus simple, plus convivial, plus instructif. C'est chez eux et non dans les grands hôtels que vous apprendrez l'histoire de l'ile, sa culture, son mode de vie. Papi sera ravi de vous prêter une machette pour vous permettre d'aller voir le haut de la colline derrière la pension. Vous trouverez en haut un superbe spectacle avec vue sur les deux cotés de l'ile.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Chez Rosina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

J’ai voyagé un mois dans les îles de la Société et à l’origine je ne souhaitais pas passer par Bora. Le destin en a décidé autrement, dieu soit loué ! J’ai pu ainsi faire la connaissance de Rosina, Samuel et leur famille. Une nuit et un jour auprès d’eux…durant lesquels j’ai eu l’impression d’être reçu comme un membre de leur famille. C’est avec grande tristesse que je suis partie de la pension, mais dans le cœur l’immense joie de savoir que je reviendrai dans le futur les voir, mais cette fois-ci beaucoup plus longtemps !
Rosina, Samuel, merci infiniment ! Vous êtes le soleil de Bora, son trésor.
Si vous lisez ces lignes, sachez que je vous embrasse de tout mon cœur
Anne V., 12 août 2012
P.S. : j’ai tenté de faire un phare breton ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 septembre 2012

Pour la découverte de Bora Bora nous avions choisi la pension Rosina! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour. Les repas de Rosina sont copieux et excellent, les chambres sont bien tenues. De plus, la famille vous orientera tout le long de votre séjour pour les activités et la visite de l'île!
A choisir sans hésiter! Notre séjour a été parfait!

Anne et Matthieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Rosina et sa famille donnent le meilleur d'eux mêmes pour que votre séjour à Bora soit inoubliable.
Le voyageur est totalement intégré à la famille et a du mal à repartir.
Rosina est une cuisinière hors pairs : repas copieux et typiques dans une très bonne ambiance.
Papi nous fait découvrir le ciel étoilé de l'hémisphère sud .... magnifique
Cette pension est incontournable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012

nous avons sejourné 5 jours à la pension Rosina. nous avons été accueili par papy Sam, sa fille et sa petite fille en l'absence de Rosina. nous avons passé un séjour fabuleux, nous avons rarement rencontré autant de gentillesse concentré en une seul endroit. Des vrais chambres à l'habitant ou on se retrouve tous dans le salon pour faire connaissance, des couchers de soleil à couper le souffle juste devant la pension. Papy Sam, toujours prêt pour nous déposer ou revenir nous chercher au centre de Vaitape !!! des services , une gentillesse, des sourirs inoubliables !!!! merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2011

Elle est "ignorée" par les guides couramment usités. Ces mêmes guides, d'ailleurs, mériteraient une sérieuse actualisation, et je parle de leur plus récente version.
Si vous aimez les personnages, si vous aimez sortir parfois des standards internationaux aseptisés, si vous aimez comprendre un peu mieux le pays que vous visitez en en parlant avec des représentants locaux, alors ROSINA et sa famille sont incontournables.
Pour un prix 2 à 3 fois inférieur à celui pratiqué par les établissements comparables, vous êtes transportés, guidés, accueillis au petit déjeuner et bien évidemment logés dans un bungalow simple et fonctionnel. En prime, et cela n'a pas de prix,, vous aurez droit à une "cure" de gentillesse, de bonne humeur et de sourire permanent.
Robert et Laurence

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 novembre 2007

Ahhh! Rosina ! si elle n'existait pas il faudrait l'inventer. Sa pension est familiale, simple. Bien qu'il y eut des bungalows,nous avons eu une chambre dans la maison, avec salle de bain et clim. Le soir nous avons diné à la table familiale dans une ambiance détendue. En fait ma femme qui est assez "pas sauvage si l'on veut" mais timide, s'est sentie très à l'aise, nous avions l'impression d'être de la famille, car en plus que tout le monde se tutoie, le contexte s'établit de suite. Le soir nous avons regardé la télé, on nous a donné les meilleurs fauteuils. Quand au petit dej, le matin il était copieux. Rosina preparait pour tout le monde et coupait les énormes pamplemousses, excellents et sucrés du reste et elle m'en fit mangé tant et plus que je me suis laissé faire il n'y avait pas à redire car elle me disait qu'il fallait que je mange" tu as vu comme t'es maigre?" ah oui avec mes 75 kilos à coté d'elle certe j'etais un anorexique. Je n'ai pas pris de photo car l'appareil à fait grève à cause de la pluie. Je recommande cette pension pour ceux qui veulent des vacances simples, si c'est un 4 étoiles qu'ils veulent il y en a, mais l'ambiance d'amitiés ne sera pas au rendez-vous comme chez Rosina. Par contre un conseil si vous allez à Bora, prévoyez longtemps à l'avance la location de'une voiture sinon vous avez du port des mini bus qui vous ferons visiter l'ile pour une somme disons "normale" puis des bateaux qui vous emmenerons d'iles en iles. Pour que cela vaille coup je pense qu'une petite semaine à Bora est suffisant à moins d'être un amateur de plongées. Par contre si vous n'avez pas de voiture, Rosina ou quelqu'un d'autre viendra vous chercher au port, car vous prenez un bateau (gratuit) depuis l'aéroport qui vous amènera à la grande ile. Bon sejour .

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)