Avis publié : 12 novembre 2012

Nous sommes venus en famille passer 4 nuits à Bora-Bora en demi-pension chez Rosina. Cette dernière étant absente pour raison de santé, nous avons été accueillis par Yasmina sa belle-fille et Tepoe sa fille.
La bonne humeur règne dans cette maison, les repas sont copieux, les conseils pour les excursions précieux.
Les chambres sont propres, bien entretenues et confortables.
C'est une pension à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

Rosina a le don de l'accueil, elle cuisine divinement bien, elle est joyeuse et sa bonne humeur est contagieuse. Samuel a un humour sans pareil et toujours des histoires intéressantes à raconter, Tepoe est très attentionnée et ses conseils d'excursions sont précieux. J'ai passé 11 jours merveilleux dans cette pension qui est devenu pour moi une famille de substitution, quel bonheur de séjourner chez Rosina, cette pension est incontournable, tout est parfait, on y est vraiment à l'aise.

Mamy Rosina, papy Sam et Tepoe, je vous envoie plein de bisous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 septembre 2012

Allez, sans hésiter, partager le pain quotidien avec la famille de Rosina !! Tellement plus simple, plus convivial, plus instructif. C'est chez eux et non dans les grands hôtels que vous apprendrez l'histoire de l'ile, sa culture, son mode de vie. Papi sera ravi de vous prêter une machette pour vous permettre d'aller voir le haut de la colline derrière la pension. Vous trouverez en haut un superbe spectacle avec vue sur les deux cotés de l'ile.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

J’ai voyagé un mois dans les îles de la Société et à l’origine je ne souhaitais pas passer par Bora. Le destin en a décidé autrement, dieu soit loué ! J’ai pu ainsi faire la connaissance de Rosina, Samuel et leur famille. Une nuit et un jour auprès d’eux…durant lesquels j’ai eu l’impression d’être reçu comme un membre de leur famille. C’est avec grande tristesse que je suis partie de la pension, mais dans le cœur l’immense joie de savoir que je reviendrai dans le futur les voir, mais cette fois-ci beaucoup plus longtemps !
Rosina, Samuel, merci infiniment ! Vous êtes le soleil de Bora, son trésor.
Si vous lisez ces lignes, sachez que je vous embrasse de tout mon cœur
Anne V., 12 août 2012
P.S. : j’ai tenté de faire un phare breton ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

Pour la découverte de Bora Bora nous avions choisi la pension Rosina! Accueil chaleureux, ambiance familiale, tout est au rendez-vous pour passer un excellent séjour. Les repas de Rosina sont copieux et excellent, les chambres sont bien tenues. De plus, la famille vous orientera tout le long de votre séjour pour les activités et la visite de l'île!
A choisir sans hésiter! Notre séjour a été parfait!

Anne et Matthieu

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple