“Le top du top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Pension Chez Rosina
Avis publié: 16 février 2013

C'est vraiment ce qu'on peux appeler une pension de famille, tous les repas se font en famille, autour d'une grande table avec plus qu'il n'en faut pour se casser le ventre, Oncle Sam à toujours plein d'anectodes à raconter.
Nous ne sommes restés qu'une nuit là-bas malheureusement, mais en une journée et une nuit, ils nous ont quand même organisés une visite, et nous avons eu le droit au tour de l'île avec les explications de Oncle Sam juste avant de reprendre notre avion.
Les chambres sont bien équipées et très propres.

Une pension à ne pas louper !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Chez Rosina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2012

Ia Orana!
Tout est dit dans les commentaires précédents. Merci à toute la famille Rosina, des plus petit(e)s aux plus grand(e)s, car tout le monde s'y met pour vous rendre un séjour agréable. On s'y sent vite trèèèès bien, pour ne pas dire chez soi.
Ne pas rater le repas du soir avec toute la "smala"! Les repas sont concoctés comme seule une grand-mère sait les faire, c'est à dire en quantité mais surtout en qualité. Possibilité de faire le tour de l'ile en voiture avec Mamie. Papy Samuel réservera pour vous vos excursions (il connait les bons tarifs!). Ne pas manquer la chasse aux crabes de terre ou aux coqs, au crépuscule et au jet d'eau, toujours avec Samuel. Ou la partie de pêche avec la facétieuse Boubou (la relève!). Ou juste une soirée télé comme à la maison, pour récupérer d'une journée sportive dans le lagon...
On ne les quitte pas tous sans une certaine émotion. Séjour réussi... Maururu Péi et à bientôt!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours à Bora en novembre. Des touristes nous disaient que Bora était surfait, sale, très cher, etc...
Et bien, il s'agit de l'ile que nous avons préférée...il faut dire que Rosina et sa famille ont aussi grandement contribué à nous la faire apprécier davantage. Famille généreuse, au grand coeur, la bonne humeur reigne toujours dans cette pension du bonheur...
Sas oublier les attentions de Rosina : " Patrice, ton short est propre ? si non, tu me le donnes, je le lave ! ". Mais quel service s'il vous plait ..

Merci Mamie pour le plat typiquement polynésien que tu nous as préparé...les gendarmes ont du se régaler aussi !

Bora, on y retournera à cause de toi et ta famille !!! A bientôt - Bisous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous sommes venus en famille passer 4 nuits à Bora-Bora en demi-pension chez Rosina. Cette dernière étant absente pour raison de santé, nous avons été accueillis par Yasmina sa belle-fille et Tepoe sa fille.
La bonne humeur règne dans cette maison, les repas sont copieux, les conseils pour les excursions précieux.
Les chambres sont propres, bien entretenues et confortables.
C'est une pension à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 octobre 2012

Rosina a le don de l'accueil, elle cuisine divinement bien, elle est joyeuse et sa bonne humeur est contagieuse. Samuel a un humour sans pareil et toujours des histoires intéressantes à raconter, Tepoe est très attentionnée et ses conseils d'excursions sont précieux. J'ai passé 11 jours merveilleux dans cette pension qui est devenu pour moi une famille de substitution, quel bonheur de séjourner chez Rosina, cette pension est incontournable, tout est parfait, on y est vraiment à l'aise.

Mamy Rosina, papy Sam et Tepoe, je vous envoie plein de bisous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 12 septembre 2012

Allez, sans hésiter, partager le pain quotidien avec la famille de Rosina !! Tellement plus simple, plus convivial, plus instructif. C'est chez eux et non dans les grands hôtels que vous apprendrez l'histoire de l'ile, sa culture, son mode de vie. Papi sera ravi de vous prêter une machette pour vous permettre d'aller voir le haut de la colline derrière la pension. Vous trouverez en haut un superbe spectacle avec vue sur les deux cotés de l'ile.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 10 septembre 2012

J’ai voyagé un mois dans les îles de la Société et à l’origine je ne souhaitais pas passer par Bora. Le destin en a décidé autrement, dieu soit loué ! J’ai pu ainsi faire la connaissance de Rosina, Samuel et leur famille. Une nuit et un jour auprès d’eux…durant lesquels j’ai eu l’impression d’être reçu comme un membre de leur famille. C’est avec grande tristesse que je suis partie de la pension, mais dans le cœur l’immense joie de savoir que je reviendrai dans le futur les voir, mais cette fois-ci beaucoup plus longtemps !
Rosina, Samuel, merci infiniment ! Vous êtes le soleil de Bora, son trésor.
Si vous lisez ces lignes, sachez que je vous embrasse de tout mon cœur
Anne V., 12 août 2012
P.S. : j’ai tenté de faire un phare breton ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo