Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2013

Après tous les excellents avis sur cette pension on est arrivé très confiants!!à part que rosina et son mari sont plus la personne pour nous attendre à l arrivée bungalow détérioré sale personnel peu agréable qu on a l impression de déranger!!nous sommes habitué au pension mais pour 100 euros la nuit c est scandaleux !!!très déçu car bora était devenu un cauchemar heureusement que l on a pu être reloger des le lendemain!n y aller surtout pas !!de plus c est loin de la plage et du centre bref aucun mais aucun intérêt

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis venu passer 1 mois chez mamie rosina et papy sam en août 2012, quel bonheur, j'ai reçu un acceuil par mamie, papy, tepoe et sosso comme jamais ailleur, j'appelle cela l'acceuil polynésien, il est unique, je me souviendrai toute ma vie de cet acceuil chaleureux, je n'oublierai jamais la suculente cuisine de mamie rosina, son poisson cru au lait de coco avec le uru, le taro, le poe, le poisson sauce vanille, le chao men, ses désserts. Chez maie rosina on mange local, quel bonheur de manger la cuisine local de mamie faite avec Amour sans oublier papy sam qui passer beaucoup de temps avec patience et Amour pour raper le coco. Le soir nous somme tous réunis pour le repas avec une ambiance incroyable animé par mamie et papy, quels parties de rigolade partager avec mamie et papy qui chaque soir nous racontés des histoires de leurs 54 ans de mariage, quelle merveilleuse ambiance, inoubliable, inoubliable.Chez rosina on est comme chez nous, quand on viens chez rosina pour une nuit seulement le lendemain on pleure, imaginer moi qui suis rester 1 mois. Je n'oublie aussi toute la générosité et la gentillesse de tepoe et de sosso leurs filles. Mamie rosine, papy, tepoe et sosso font partie aujourd'hui de ma famille, ils sont graver dans mon coeur pour l'éternité, quand j'ai quitter la pension pour rentré sur tahiti,dans le bateau qui me ramené à l'aéroport j'ai énomément pleuré comme un enfant téllement j'ai été touché par leurs gentillesse et leurs amour pendant 1 mois.Je pense tout les jours à mamie, papy, tepoe, sosso.Je reviendrai vous voir, vous êtes graver dans mon coeur pour l'éternité.Maururu maitai mamie, papy, tepoe, sosso, faaitoito, Parahi anae, je vous aime. christian,

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 février 2013

C'est vraiment ce qu'on peux appeler une pension de famille, tous les repas se font en famille, autour d'une grande table avec plus qu'il n'en faut pour se casser le ventre, Oncle Sam à toujours plein d'anectodes à raconter.
Nous ne sommes restés qu'une nuit là-bas malheureusement, mais en une journée et une nuit, ils nous ont quand même organisés une visite, et nous avons eu le droit au tour de l'île avec les explications de Oncle Sam juste avant de reprendre notre avion.
Les chambres sont bien équipées et très propres.

Une pension à ne pas louper !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 décembre 2012

Ia Orana!
Tout est dit dans les commentaires précédents. Merci à toute la famille Rosina, des plus petit(e)s aux plus grand(e)s, car tout le monde s'y met pour vous rendre un séjour agréable. On s'y sent vite trèèèès bien, pour ne pas dire chez soi.
Ne pas rater le repas du soir avec toute la "smala"! Les repas sont concoctés comme seule une grand-mère sait les faire, c'est à dire en quantité mais surtout en qualité. Possibilité de faire le tour de l'ile en voiture avec Mamie. Papy Samuel réservera pour vous vos excursions (il connait les bons tarifs!). Ne pas manquer la chasse aux crabes de terre ou aux coqs, au crépuscule et au jet d'eau, toujours avec Samuel. Ou la partie de pêche avec la facétieuse Boubou (la relève!). Ou juste une soirée télé comme à la maison, pour récupérer d'une journée sportive dans le lagon...
On ne les quitte pas tous sans une certaine émotion. Séjour réussi... Maururu Péi et à bientôt!!

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours à Bora en novembre. Des touristes nous disaient que Bora était surfait, sale, très cher, etc...
Et bien, il s'agit de l'ile que nous avons préférée...il faut dire que Rosina et sa famille ont aussi grandement contribué à nous la faire apprécier davantage. Famille généreuse, au grand coeur, la bonne humeur reigne toujours dans cette pension du bonheur...
Sas oublier les attentions de Rosina : " Patrice, ton short est propre ? si non, tu me le donnes, je le lave ! ". Mais quel service s'il vous plait ..

Merci Mamie pour le plat typiquement polynésien que tu nous as préparé...les gendarmes ont du se régaler aussi !

Bora, on y retournera à cause de toi et ta famille !!! A bientôt - Bisous.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis