“Super sejour chez rosina”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Pension Chez Rosina
Avis publié: 22 juin 2013

Nous avons passé deux jours chez Mamie Rosina, cela n’a été que du bonheur. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme si nous étions ses amis. Pendant ces deux jours nous avons pris l'option pour les diners autour de la grande table avec les autres pensionnaires, nous avons gouté à la cuisine locale, poisson cru au lait de coco, le poisson sauce vanille, le poe banane….La cuisine est excellente .La maison de Rosina est très agréable on s’y sent vraiment bien, les chambres sont propres , salle de bain impécable.Si vous avez besoin de passer un coup de fil pour réserver vos excursions Mamie Rosina s’en occupe. Elle nous a emmené voir les répétitions pour les danses de juillet, c’était extra. Et pour le transfert elle est disponible quoi de mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et si nous avons la chance de revenir à Bora bora se sera chez Rosina.
Merci encore à Mamie Rosina et à sa famille pour ce séjour inoubliable.
catherine et jean.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension Chez Rosina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Nous sommes allés à Bora-Bora fin Mai 2013 entre amis. Rosina nous a reçu dans sa grande maison familiale en toute simplicité et de façon très chaleureuse. Les chambres sont propres et bien équipées. On mange sur la table familiale pendant que mamie Rosina nous conte les histoires de Bora et de ses anciens pensionnaires.Le prix défie toute concurrence et il faut savoir que mamie Rosina a toujours raison. Nous lui avons fait confiance et avons adoré notre séjour à Bora malgré la pluie. Merci encore à Rosina et à sa famille pour ce court mais inoubliable séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Rosina, dont une dans le bungalow à l'extérieur de la pension.
L'accueil de la famille de Rosina est très bien, tout le monde est très sympathique, les échanges avec les autres pensionnaires sont faciles et agréables.

Par contre la pension est située à plus de 4 Km de la première plage au beau milieu de nul part, donc on est prisonnier, il faut faire du "stop" pour aller à la page et choisir les restaurants qui font du "free pickup" pour manger le soir.
On est bloqué et cela ne permet pas de faciliter la découverte de l'île et des ses activités.

Bien sûr Rosina, nous propose de nous emmener en voiture, mais malheureusement celle-ci n'est pas toujours disponible quand nous en avons besoin et c'est toujours gênant de la déranger.

La nuit en bungalow n'a pas été agréable du tout, celui-ci est trop proche de la route et vraiment trop mal isolé, la propreté du lieu n'était pas optimale.

Dans la pension les chambres sont confortables, une machine à laver est à disposition (1000 Francs) mais toujours le même problème de propreté (la douche était vraiment vraiment très sale), aussi quand on reste 4 nuits, la chambre est remplie de sable et le ménage n'est pas du tout fait, il faudrait au moins mettre à disposition un balai.

Enfin Rosina veut trop nous imposer les activités pour lesquelles elle a déjà des accords, comme par exemple le tour de l'île avec Nono, elle fait vraiment du forcing auprès de tous les pensionnaires pour ce tour (qui est une excursion à touristes et qui ne nous intéressait vraiment pas, ce n'est pas pour cela que nous sommes venu à Bora Bora).
La charisme de Rosina et son insistance font que les pensionnaires ont du mal à refuser, c'est extrêmement désagréable.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le bungalow extérieur
Avis publié: 21 mai 2013

On nous avez recommandé d'aller à la pension Chez Rosina à Bora-Bora.
Nous vous le recommandons à notre tour.
Mamy Rosina nous a accueillit comme si on on se connaissait depuis toujours. Avec simplicité, chaleur, amour et partage.
Mais dans cette pension de famille il n'y a pas que Mamy Rosina.
Il y a Yasmina, Tépoé, Boubou, Doudou et les autres "locataires".
Il n'y a pas de prise de tête, les repas ceux font comme à la maison, tous autour de la table. Partageant le même repas dans la joie et la bonne humeur.
Chacun s'intéresse à l'autre et tout le monde discute.
Notre séjour a été trop court mais nous gardons dans notre coeur cette grande famille qu'est la Pension Chez Rosina à Matira, Bora-bora.
Nous reviendrons.
Nico et Lolo

Avis publié: 10 mai 2013

Merci a Rosina pour son accueil , sa chaleur, sa générosité et toutes ses petites anecdotes
Nous ne garderons que de bons souvenirs de notre séjour dans cette pension
Très bon rapport qualité prix pour Bora chambre et sanitaires très propres
Les plats locaux de Rosina sont excellents et les desserts que du bonheur

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2013

Après tous les excellents avis sur cette pension on est arrivé très confiants!!à part que rosina et son mari sont plus la personne pour nous attendre à l arrivée bungalow détérioré sale personnel peu agréable qu on a l impression de déranger!!nous sommes habitué au pension mais pour 100 euros la nuit c est scandaleux !!!très déçu car bora était devenu un cauchemar heureusement que l on a pu être reloger des le lendemain!n y aller surtout pas !!de plus c est loin de la plage et du centre bref aucun mais aucun intérêt

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 23 mars 2013

Je suis venu passer 1 mois chez mamie rosina et papy sam en août 2012, quel bonheur, j'ai reçu un acceuil par mamie, papy, tepoe et sosso comme jamais ailleur, j'appelle cela l'acceuil polynésien, il est unique, je me souviendrai toute ma vie de cet acceuil chaleureux, je n'oublierai jamais la suculente cuisine de mamie rosina, son poisson cru au lait de coco avec le uru, le taro, le poe, le poisson sauce vanille, le chao men, ses désserts. Chez maie rosina on mange local, quel bonheur de manger la cuisine local de mamie faite avec Amour sans oublier papy sam qui passer beaucoup de temps avec patience et Amour pour raper le coco. Le soir nous somme tous réunis pour le repas avec une ambiance incroyable animé par mamie et papy, quels parties de rigolade partager avec mamie et papy qui chaque soir nous racontés des histoires de leurs 54 ans de mariage, quelle merveilleuse ambiance, inoubliable, inoubliable.Chez rosina on est comme chez nous, quand on viens chez rosina pour une nuit seulement le lendemain on pleure, imaginer moi qui suis rester 1 mois. Je n'oublie aussi toute la générosité et la gentillesse de tepoe et de sosso leurs filles. Mamie rosine, papy, tepoe et sosso font partie aujourd'hui de ma famille, ils sont graver dans mon coeur pour l'éternité, quand j'ai quitter la pension pour rentré sur tahiti,dans le bateau qui me ramené à l'aéroport j'ai énomément pleuré comme un enfant téllement j'ai été touché par leurs gentillesse et leurs amour pendant 1 mois.Je pense tout les jours à mamie, papy, tepoe, sosso.Je reviendrai vous voir, vous êtes graver dans mon coeur pour l'éternité.Maururu maitai mamie, papy, tepoe, sosso, faaitoito, Parahi anae, je vous aime. christian,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo