Four Seasons Resort Bora-Bora(Bora-Bora)
1 738 $US
1 482 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 1 704 $US/nuit de cet hôtel.

765 $US
718 $US
1 027 $US
  • Front de mer
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
162 $US
143 $US
565 $US
513 $US
  • Piscine
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
237 $US
Rohotu Fare(Bora-Bora)
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé deux jours chez Mamie Rosina, cela n’a été que du bonheur. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme si nous étions ses amis. Pendant ces deux jours nous avons pris l'option pour les diners autour de la grande table avec les autres pensionnaires, nous avons gouté à la cuisine locale, poisson cru au lait de coco, le poisson sauce vanille, le poe banane….La cuisine est excellente .La maison de Rosina est très agréable on s’y sent vraiment bien, les chambres sont propres , salle de bain impécable.Si vous avez besoin de passer un coup de fil pour réserver vos excursions Mamie Rosina s’en occupe. Elle nous a emmené voir les répétitions pour les danses de juillet, c’était extra. Et pour le transfert elle est disponible quoi de mieux. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, et si nous avons la chance de revenir à Bora bora se sera chez Rosina.
Merci encore à Mamie Rosina et à sa famille pour ce séjour inoubliable.
catherine et jean.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous sommes allés à Bora-Bora fin Mai 2013 entre amis. Rosina nous a reçu dans sa grande maison familiale en toute simplicité et de façon très chaleureuse. Les chambres sont propres et bien équipées. On mange sur la table familiale pendant que mamie Rosina nous conte les histoires de Bora et de ses anciens pensionnaires.Le prix défie toute concurrence et il faut savoir que mamie Rosina a toujours raison. Nous lui avons fait confiance et avons adoré notre séjour à Bora malgré la pluie. Merci encore à Rosina et à sa famille pour ce court mais inoubliable séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Rosina, dont une dans le bungalow à l'extérieur de la pension.
L'accueil de la famille de Rosina est très bien, tout le monde est très sympathique, les échanges avec les autres pensionnaires sont faciles et agréables.

Par contre la pension est située à plus de 4 Km de la première plage au beau milieu de nul part, donc on est prisonnier, il faut faire du "stop" pour aller à la page et choisir les restaurants qui font du "free pickup" pour manger le soir.
On est bloqué et cela ne permet pas de faciliter la découverte de l'île et des ses activités.

Bien sûr Rosina, nous propose de nous emmener en voiture, mais malheureusement celle-ci n'est pas toujours disponible quand nous en avons besoin et c'est toujours gênant de la déranger.

La nuit en bungalow n'a pas été agréable du tout, celui-ci est trop proche de la route et vraiment trop mal isolé, la propreté du lieu n'était pas optimale.

Dans la pension les chambres sont confortables, une machine à laver est à disposition (1000 Francs) mais toujours le même problème de propreté (la douche était vraiment vraiment très sale), aussi quand on reste 4 nuits, la chambre est remplie de sable et le ménage n'est pas du tout fait, il faudrait au moins mettre à disposition un balai.

Enfin Rosina veut trop nous imposer les activités pour lesquelles elle a déjà des accords, comme par exemple le tour de l'île avec Nono, elle fait vraiment du forcing auprès de tous les pensionnaires pour ce tour (qui est une excursion à touristes et qui ne nous intéressait vraiment pas, ce n'est pas pour cela que nous sommes venu à Bora Bora).
La charisme de Rosina et son insistance font que les pensionnaires ont du mal à refuser, c'est extrêmement désagréable.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix le bungalow extérieur
Avis publié : 21 mai 2013

On nous avez recommandé d'aller à la pension Chez Rosina à Bora-Bora.
Nous vous le recommandons à notre tour.
Mamy Rosina nous a accueillit comme si on on se connaissait depuis toujours. Avec simplicité, chaleur, amour et partage.
Mais dans cette pension de famille il n'y a pas que Mamy Rosina.
Il y a Yasmina, Tépoé, Boubou, Doudou et les autres "locataires".
Il n'y a pas de prise de tête, les repas ceux font comme à la maison, tous autour de la table. Partageant le même repas dans la joie et la bonne humeur.
Chacun s'intéresse à l'autre et tout le monde discute.
Notre séjour a été trop court mais nous gardons dans notre coeur cette grande famille qu'est la Pension Chez Rosina à Matira, Bora-bora.
Nous reviendrons.
Nico et Lolo

Avis publié : 10 mai 2013

Merci a Rosina pour son accueil , sa chaleur, sa générosité et toutes ses petites anecdotes
Nous ne garderons que de bons souvenirs de notre séjour dans cette pension
Très bon rapport qualité prix pour Bora chambre et sanitaires très propres
Les plats locaux de Rosina sont excellents et les desserts que du bonheur

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple