Pension Chez Rosina
Orbitz.com
754 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
127 $US
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
247 $US
Travelocity
1 793 $US
TripAdvisor
Avis publié : 28 mars 2014

Agréablement surpris et emerveiller par l'acceuil chaleureux de mamie rosina et de ses petits enfants. Chouette sejours de deux semaine dans un cadre et ambiance authentique et trés conviviale avec mamie rosina, ces petit enfants et les autres pensionnaires. Vraiment heureux de ces deux semaine passer à la pension et vous conseille d'y aller. Vous ne le regretterrez pas :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

très mal reçu!!!
payé 1000 fcp en supplément car je ne suis resté qu"une seule nuit
tout ce qui est disponible est payant !!
la fille Solange est particulièrement désagréable pas d'accès au lagon !!
pour 7000 fcp on peut trouver beaucoup mieux où on aura du plasir à rester

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014

nous venons de passer les fêtes de noêl et fin d'année chez mamie Rosina, ce fut du pur bonheur,nous avons été reçus, comme de la famille, nous avons eu un accueil très chaleureux de toute cette petite famille, nous avons été gatés, et mamie Rosina, nous a préparé d'excellents plats de polynésie, "un vrai régal", le poisson cru, comme il me manque, un grand merci à tous
pour ce beau séjour auprès de vous tous, il restera inoubliable, et c'est sur, nous reviendrons
parmi vous, si vous voulez ne pas regretter d'être allé à Bora Bora, il faut aller chez Rosina, une super "bonne femme" admirable, et plein d'entrain, et super gentille et agréable, alors n'hésiter pas, il faut y aller vous serez enchanté et bonnes vacances c'est assuré. je suis d'accord avec une autre personne, c'est mieux de louer une voiture, cela permet d'apprécier, la beauté de l'ile et de circuler en toute liberté, il y a tellement de jolies choses, et plages à voir, cela vaut le coup

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Bonjour.
D'abord je voudrais répondre aux deux zozos qui ont été négatiF sur la pension. Si vous voulez un confort et un accueil a la présidentiel aller dans les palace de l"ile, là vous y trouverez tous a votre gout, par contre je vous souhaite bon courage pour vos finances. Moi a mon sens, et en plus qui suit représentant de commerce , je sillonne toutes les iles de la polynésie-francaise (114 iles) je peut confirmer que c'est l'une des meilleurs pension de famille que jais connu. Tous y est pour un séjour magnifique. Très bon accueil a l'arrivé, les bungalows et les chambres sont très bien entretenus donc très propres. La pension est bien située par rapport au village principale, ou vous trouverez, magasins, pharmacies, banques, boutiques de souvenir etc... Par contre je conseillerais a tous de louer une voiture pour se déplacer et de bien visiter l'ile car il y a beaucoup de choses a voir. Pour la prestation que la pension apporte, je conseille donc cette pension de famille pour un budget moyen (voir leur tarifs sur leur site) tout en passant un bon séjour sur l'ile de bora bora, qui est l"ile la plus connue au monde. Bon séjour et bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et chambres sont superbes. Aucune différence a mon sens...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2013

Rosina et toute sa famille nous a reçu chaleureusement dans un cadre très familial, naturel et en toute simplicité. Vu l'emplacement un peu isolé des plages et d'un coin "ravitaillement", j'avais réservé le studio pour 1 couple et 2 enfants, comprenant une kitchenette (confirmé par téléphone). Mais contrairement à cette réservation, nous avons été hébergés dans 2 chambres, sans aucune explication. Les repas devant donc se prendre à l'extérieur, Rosina nous a sympathiquement véhiculé pendant ces 3 jours. Pension agréable qui résume très bien le mode de vie polynésienne, si on veut éviter les grands hôtels de Bora.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille