“Awesome: le truc à faire!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora.
Pension Chez Rosina
Vaitape, Polynésie française
“Awesome: le truc à faire!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Acceuil chaleureux, chambre excellent etc...J'ai passé de très beau moments avec toutes la familles ELLACOT, Mamie Rosina une très bonne femme avec un grand coeur ouvert d'espris à tous le monde...
Un univers plus tôt simple mais remplie d'amour et de joix de bonheur inoubliable passé en Amoureux <3 <3 <3
Grace à toi (G) pour la 1ère fois ou j'ai posée les pied dans cet pension et envie de revivre sa avec toi et toutes la familles ELLACOT...Tatie SO, Aro, Hanalei, et notre tendre et douce Mamie Rosina ^_^
Voilà, sinon un très GRAND MARURU à Mamie chérie et ces Adorable petits enfants de nous avoir donnée beaucoup d'amour et de gentillesse gatée, Vous êtes comme ma 2ème FAMILLES...
Je ne sais quoi dire d'autre juste super,Je vous le conseil de tous coeur <3

Uturoa, Polynésie française
Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allé en juillet 2013 et comme j'avais été très bien accueilli à l'époque pour mon 2ème voyage en mai 2014 à Bora je suis retourné chez Rosina.

Rosina est toujours agréable avec vous. Papi Sam et le reste de la famille aussi. L'ambiance polynésienne est garanti. On se sent en famille !!!

Vous avez droit en arrivant à un tour gratuit en voiture de l'île.

Ils vous conseillent pour les activités. En passant par eux vous payerez moins cher le tour en pirogue Nono (très bon tour !).

Pour le reste des activités si vous restez moins de 5 jours faites-vous même vos recherches et réservations car si elle peut contacter Nono sans problème le soir pour un tour le lendemain, il n'en ait pas de même pour les autres prestataires, pour lesquels il faut réserver au plus tard la veille (dans la journée), sinon vous risquez de perdre un jour.

La plage de Matira vaut le détour, elle est à 40 minutes à pied de la pension mais ils peuvent vous y déposez en voiture si vous demandez.

A deux qui disent que ça fait loin je réponds : le tarif est plus cher en bord de plage, l'ambiance polynésienne n'est pas garanti et les quelques cambriolages à Bora Bora ont eu lieu dans des pensions/ hôtels à proximité de la plage !!! (Chez Rosina, il y a toujours quelqu'un ).

Dernier point important, ce sont des personnes qui commencent à apprendre internet... Si vous n'avez pas eu de réponse, n'hésitez pas à les appeler. Ce serait dommage de passez à côté parce qu'ils n'ont pas réussi à envoyer l'e-mail de réponse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Quel bonheur d'avoir connu Mamie Rosina et sa famille ! Quelle bonne femme ! Inoubliable et tellement chaleureuse ! Toute la famille d'ailleurs... : Solange, Hanalei, Aro et tous ceux dont on a oublié les prénoms.. pardon ! Merci à Rosina de nous avoir fait connaître l'ambiance électorale sur BORA Bora... merci pour ses petits plats , son accueil, sa disponibilité, sa bonne humeur, etc etc...on s'est vraiment senti de la famille, et la rencontre avec les autres pensionnaires a été très sympa (coucou calédo !). On l'a promis : on reviendra chez Mamie Rosina lors de notre prochain voyage en Polynésie !

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 mars 2014

Agréablement surpris et emerveiller par l'acceuil chaleureux de mamie rosina et de ses petits enfants. Chouette sejours de deux semaine dans un cadre et ambiance authentique et trés conviviale avec mamie rosina, ces petit enfants et les autres pensionnaires. Vraiment heureux de ces deux semaine passer à la pension et vous conseille d'y aller. Vous ne le regretterrez pas :)

Avis écrit le 26 février 2014

très mal reçu!!!
payé 1000 fcp en supplément car je ne suis resté qu"une seule nuit
tout ce qui est disponible est payant !!
la fille Solange est particulièrement désagréable pas d'accès au lagon !!
pour 7000 fcp on peut trouver beaucoup mieux où on aura du plasir à rester

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mérignac, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

nous venons de passer les fêtes de noêl et fin d'année chez mamie Rosina, ce fut du pur bonheur,nous avons été reçus, comme de la famille, nous avons eu un accueil très chaleureux de toute cette petite famille, nous avons été gatés, et mamie Rosina, nous a préparé d'excellents plats de polynésie, "un vrai régal", le poisson cru, comme il me manque, un grand merci à tous
pour ce beau séjour auprès de vous tous, il restera inoubliable, et c'est sur, nous reviendrons
parmi vous, si vous voulez ne pas regretter d'être allé à Bora Bora, il faut aller chez Rosina, une super "bonne femme" admirable, et plein d'entrain, et super gentille et agréable, alors n'hésiter pas, il faut y aller vous serez enchanté et bonnes vacances c'est assuré. je suis d'accord avec une autre personne, c'est mieux de louer une voiture, cela permet d'apprécier, la beauté de l'ile et de circuler en toute liberté, il y a tellement de jolies choses, et plages à voir, cela vaut le coup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 19 octobre 2013

Bonjour.
D'abord je voudrais répondre aux deux zozos qui ont été négatiF sur la pension. Si vous voulez un confort et un accueil a la présidentiel aller dans les palace de l"ile, là vous y trouverez tous a votre gout, par contre je vous souhaite bon courage pour vos finances. Moi a mon sens, et en plus qui suit représentant de commerce , je sillonne toutes les iles de la polynésie-francaise (114 iles) je peut confirmer que c'est l'une des meilleurs pension de famille que jais connu. Tous y est pour un séjour magnifique. Très bon accueil a l'arrivé, les bungalows et les chambres sont très bien entretenus donc très propres. La pension est bien située par rapport au village principale, ou vous trouverez, magasins, pharmacies, banques, boutiques de souvenir etc... Par contre je conseillerais a tous de louer une voiture pour se déplacer et de bien visiter l'ile car il y a beaucoup de choses a voir. Pour la prestation que la pension apporte, je conseille donc cette pension de famille pour un budget moyen (voir leur tarifs sur leur site) tout en passant un bon séjour sur l'ile de bora bora, qui est l"ile la plus connue au monde. Bon séjour et bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows et chambres sont superbes. Aucune différence a mon sens...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires