Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2017

J'ai loué pendant un mois chez Rosina, par l'intermédiaire de sa fille Solange. je suis partis 10 jours avant pour raisons personnelles, je sais que j'ai été remplacé le lendemain et je m'étais entendu avec Solange pour qu'elle me rende ma caution (190 €).
Je n'ai rien récupéré malgré sa parole !!! Elle a donc pris 1 mois pour 20 jours d'occupation, gardé ma caution et reloué dans la foulée !! Une affaire rentable !
Méfiance, à fuir !

Astuce pour la chambre : A fuir, loin de tout et très cher !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Malgré un temps grisâtre et de la pluie sur Bora, Rosina et papy Samuel ont été géniaux !
Pluie sur la plage mais beaucoup de soleil dans la pension ! Accueil royal et chaleureux "comme à la maison" ce qui est toujours très agréable en voyage... Rosina nous a emmené découvrir l'île en voiture car les tours sur le lagon ne partaient pas et a été un amour pendant tout notre court séjour. Papy Samuel était adorable aussi, on a vraiment passé de supers moments avec eux! On recommande cette pension à 100% !
Pour info, on logeait dans la chambre pour "backpacker" avec salle de bain partagée : grande, propre et agréable ! Cette pension est idéale pour les petits budgets !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2017

Seule avec mon fils de 22 ans Léo, nous avons profité plus plus plus de Bora Bora grâce à la gentillesse, le don aux autres, la bienveillance, les petits soins attentionnés de Papi Sam. Léo a vécu un moment inoubliable, chouchouté, mais aussi grâce à la richesses des échanges avec Papi Sam. Sans voiture, notre hôte se dévoue complètement à ses invités ça va mieux que dire clients et nous a facilité la vie, nous a obtenu une sortie découverte du lagon alors que ce n'était pas gagné d'avance, nous a préparé des petits plats succulents. Bavarder avec Papi Sam nous rappelle les vraies valeurs et ça fait du bien.
Bravo, à recommander sans hésitation.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2016

La pension joue à fond le jeu de l' "ambiance familiale locale polynésienne" avec la gentille mamie... Mais en réalité, on découvre un endroit où la mamie n'est pas là et où ses petits enfants complètement dépassés par les événements tentent de sauver la barque de la noyade. Propreté limite, ambiance détestable (tout le monde se crie dessus) et repas mauvais. La seule consolation, on était peu nombreux.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Tout d'abord Rosina vient nous chercher au port, et la c'est incroyable, on ne pense plus à rien , Rosina nous prend en charge, comme une mamie. Sur le chemin elle prend le temps de nous faire visiter l'île et de nous en expliquer quelques légendes. Ensuite on arrive et toute la famille nous accueille avec beaucoup de simplicité et d'amour. On se sent tout de suite en confiance, comme chez nous. Ici il y a beaucoup d'amour ! Les repas sont pris en famille, c'est délicieux. Tout est fait maison, tout est fait avec amour, et ils nous font découvrir les spécialités tahitiennes. Un grand merci à toute la famille, mamie Rosina, papy Sam et miss Hanalei... Nous sommes rentré chez nous mais cette famille nous manque, noua avons hâte de revenir. Et pour la cinquième fois un énorme merci pour tout cet amour que vous nous avez donné.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple