“Sublime”

N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Capbreton, France
“Sublime”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Paysages merveilleusement entretenus, cadre idyllique, l'hôtel est récent, personnel aimable, spa merveilleux et kid's club pour les enfants, bref le paradis pour les parents. Par contre l'hôtel est très grand, dur dur de retourner à sa chambre tellement c'est loin, ne comptez pas non plus vister Bora depuis cet hôtel, tellement bien qu'on a pas envie d'en sortir. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 19 septembre 2011

Bonjour , travaillant dans le tourisme , je reçois énormément de très bon commentaires de cet hôtel ,les clients y sont ravis , le seul soucis est que , il y atrès peu de navettes pour se rendre sur l île principale ou les clients aimeraient faire du shopping , les navettes sont payantes et en plus très limittés , aussi les clients se plaignent en disant que l hôtel voudrait que l'on consomme que " sur place " cà dire à l'hôtel , donc chers futurs clients du Four seasons , c'est une remarque à étudier , être " prisonnier dans un grand hôtel de luxe " et ne pas connaître le vrai accueil LOCAL sur l île principale , à vous de juger

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2010

Ce très bel et très récent hôtel de luxe offre d'excellentes prestations dont une qui nous a particulièrement séduit : un club pour enfant. C'est à ma connaissance le seul hôtel de Polynésie offrant ce type de prestation (et nous en avons parcourus quelques uns !). Le personnel s'occupe de votre enfant gratuitement de 8h à 17h en lui programmant diverses activités qu'il est libre d'accepter ou non. Pendant ce temps-là les parents peuvent se reposer et "farnienter" à souhait sans avoir les enfants qui vous répètent à longueur de journée leur ennui.
Cet hôtel est un excellent compromis entre la qualité du service à l'américaine et la gentillesse du personnel polynésien. Le buffet du petit-déjeuner est, comme toujours dans ce type d'établissement, pléthorique et raffiné. La qualité et les prestations dans les bungalows sur pilotis sont extraordinaires (douche séparée, baignoire pour deux, deck spacieux...services en chambre...).
Son seul défaut, si on doit lui en trouver un....difficile mais je dirais le fait qu'il soit situé sur le trajet des avions (2 à 3 par jours). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Flines-lez-Râches
Avis écrit le 27 juillet 2010

Aucune critique à emettre, tout était parfait ! Séjour magique et inoubliable. L'hôtel n'a que 18 mois, les infrastuctures sont top, les bungalows gigantesques, le personnel est attentionné et aimable, la restauration parfaite. Franchement aucune hésitation à avoir si vous devez choisir un hôtel à Bora. C'est le must !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
canada
Avis écrit le 29 mai 2010

cet hotel est magnifique les owb sont absolument magique c es grand et tres cossue le personnl personalise votre sejour je nai que de bons commentaires a faire pour cet hotel merci le four seasons

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
los angeles
Avis écrit le 26 novembre 2009

Let me try to write it in french.
Nous sommes resté 9 jours au fours seasons. C'était fantastique. Le staff est souriant et toujours à votre écoute. Ils cherchent toutes les occasions pour vous surprendre.
je éléverai deux points intéressants : vous êtes sur une île privée et si vous cherchez une expérience culturelle ce n'est certainement pas bora bora qu'il faut porter votre choix.
la différence avec le staff des îles et les autres.
en passant Matthew à reception est juste incroyable et fera tout pour rendre votre séjour formidable.
j'oubliais aller visiter le spa!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2009

Merveilleux, je compte bien y retourner, le staff de cet établissement est super sympa, un accueil à l'aéroport de Bora Bora parfait, un lieu magnifique

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Conrad Bora Bora Nui
Conrad Bora Bora Nui
N° 8 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Four Seasons Resort Bora-Bora ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bora-Bora

Établissement : Four Seasons Resort Bora-Bora
Adresse: Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°1 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°1 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 1 033€ - 2 410€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bora-Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bora-Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Bora Bora
Hotel Four Seasons Resort Bora Bora