“Incroyablement Exceptionnel !!”

Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 16 avril 2012

Après 3 nuits sur place nous n'avons qu'une envie : pouvoir y retourner !!!
Quelle expérience ! Ici tout est fait pour votre confort, votre tranquilité. On oublie tout !!! Un seul but : profiter au maximum des installations.
Pour les petits le kids club est gratuit avec des accompagnateurs motivés et concernés par leur boulot.
Les ados ont un club qui rend les adultes jaloux !!!
Le Spa en acces libre pour toutes les installations ! Seuls les soins sont payants.
Fitness complet avec vue sur océan.
Piscine grande et agréable avec son pool bar et son équipe hyper réactive.
3 restaurants : asiatique, buffet et gastro.
Point essentiel : l'ensemble du personnel est toujours à votre écoute et attentionné. Il est très rare de constater que tout le personnel se sent investi et concerné par sa société. Cette fierté est ressenti du jardinier au directeur en passant par les serveurs, les femmes de ménages et autre professions. Bravo ! Leurs sourires ne sont pas seulement de façade ! Le pari est gagné !!
Le lieu reste magique ! On en oubli qu'on se trouve sur un motu isolé !!
Un seul regret : ne pas pouvoIr y aller aussi souvent que souhaité !! Mais nous espérons pouvoir y revenir !!

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 15 avril 2012

nous avons passé 4 jours au 4 seasons,en octobre 2010 et c'est simplement le must de la polynesie, il ne manque rien, l'accueil est parfait, les restaurants sont top tout comme les activités. La qualité est au rendez vous, il est vrai que le prix est élevé mais mais quand on voit les services, et les infrastructures, celui est vite oublié.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Que dire? C'était cher? Certes mais on ne regrette aucun euro dépensés. Nous avions garder Bora Bora pour la fin et on ne voulait plus partir. Après 10jours de voyages en Polynésie nous commencions à nous ennuyer un peu de la plage et des eaux turquoises...mais au Four Seasons Bora Bora c'est une autre histoire. Dès l'arrivée à l'aéroport on voit la différence avec un transfère en bateau ultra chic (pas plus de 6 personnes par transfert).Tous les hotels concurrents n'affichent qu'une vision du "qui a le bateau le plus gros?".
La "chambre" (over-water lagon view dans notre cas) fait 100m² avec accès direct au lagon, terrasse privée (sans vis a vis), fond de verre et baignoire avec porte-fenetre sur le lagon (On a limite peur de tomber dans l'eau quand on prends un bain!) Décoration en bois, literie d'un autre monde et encore cette porte fenêtre en face du lit pour un reveil vue sur le lagon.
Le service et les restaurants étaient parfaits (diner privatifs sur la plage, très large choix de cuisines...) et les activités proposées extremements bien dosées entre l'ultra-chic et l'ambiance vacances. Vous avez même des activités "gratuite" comme initiation au Yoga qui colle parfaitement avec l'ambiance.
Que dire du Spa? Avec attente dans un espace privée avec (encore) une piscine privée et une terrasse vue lagon...le bagne quoi!
Bref si vous avez les moyens foncer sans hésiter car c'est sans doute le meilleur hotel de Polynésie dans la catégorie palace.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

dès notre arrivée à l'aéroport, nous sommes conduit en bateau en cuir beige jusqu'à l'hôtel, puis nous sommes reçus avec un cocktail et accompagnée en voiturette à notre chambre.Un descriptif nous ait détaillé pièce par pièce dans notre langue bien entendu malgré que l'hôtel est surtout pour des américains et australiens, nous étions les seuls français.
En ce qui concerne la chambre sur piloti rien à dire "le Rêve" mais ensuite en ce qui concerne les restaurants et les transferts tout est fait pour consommer sur place et c'est extrêmement cher, les transferts à l'île principale sont imposé et il y en a que 2 par jour mais trop court pour visiter le tour de l'île par ses propres moyens car l'hôtel fait en sorte que toutes les excursions passent par eux donc impossible de faire "le non tour" qui est réputé et moins cher que leur excursion.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Paysages merveilleusement entretenus, cadre idyllique, l'hôtel est récent, personnel aimable, spa merveilleux et kid's club pour les enfants, bref le paradis pour les parents. Par contre l'hôtel est très grand, dur dur de retourner à sa chambre tellement c'est loin, ne comptez pas non plus vister Bora depuis cet hôtel, tellement bien qu'on a pas envie d'en sortir. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2011

Bonjour , travaillant dans le tourisme , je reçois énormément de très bon commentaires de cet hôtel ,les clients y sont ravis , le seul soucis est que , il y atrès peu de navettes pour se rendre sur l île principale ou les clients aimeraient faire du shopping , les navettes sont payantes et en plus très limittés , aussi les clients se plaignent en disant que l hôtel voudrait que l'on consomme que " sur place " cà dire à l'hôtel , donc chers futurs clients du Four seasons , c'est une remarque à étudier , être " prisonnier dans un grand hôtel de luxe " et ne pas connaître le vrai accueil LOCAL sur l île principale , à vous de juger

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Ce très bel et très récent hôtel de luxe offre d'excellentes prestations dont une qui nous a particulièrement séduit : un club pour enfant. C'est à ma connaissance le seul hôtel de Polynésie offrant ce type de prestation (et nous en avons parcourus quelques uns !). Le personnel s'occupe de votre enfant gratuitement de 8h à 17h en lui programmant diverses activités qu'il est libre d'accepter ou non. Pendant ce temps-là les parents peuvent se reposer et "farnienter" à souhait sans avoir les enfants qui vous répètent à longueur de journée leur ennui.
Cet hôtel est un excellent compromis entre la qualité du service à l'américaine et la gentillesse du personnel polynésien. Le buffet du petit-déjeuner est, comme toujours dans ce type d'établissement, pléthorique et raffiné. La qualité et les prestations dans les bungalows sur pilotis sont extraordinaires (douche séparée, baignoire pour deux, deck spacieux...services en chambre...).
Son seul défaut, si on doit lui en trouver un....difficile mais je dirais le fait qu'il soit situé sur le trajet des avions (2 à 3 par jours). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille