“Inoubliable !!!”

Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel 9 jours pour notre lune de miel et aussi nos anniversaires , chambre 330 owb avec piscine et lit de repos ..... Tout est merveilleux de l acceuil a la chambre au personnel au spa , l ocean ,le lagon ... Certains ici critique la nouriture , nous avons trouvé les 3 restos parfait.
Nous avons fait presque toutes les activités : notre preférée nage avec les raies et les requins , notre plus belle journée.
Le personnel exceptionnel , attentionnés pour nos anniversaires.
Tout a était plus que parfais, et sommes ravis de notre choix du four seasons.
Un grand merci a vous tous .
Et je l esperes à bientōt
Hélène et Benjamin

• Séjour en : octobre 2012
Écrire un avisAvis (2 989)

Avis publié : 22 octobre 2012

bungalow sur pilotis superbes et vastes.

personnel attentionné, restaurants très bien. Spectacle très réussi (attention seulement une ou deux fois par semaines). Bouteille de champagne et gâteau offerts pour notre anniversaire de 20 ans de mariage!

visite du lagon privé avec Olivier Martin superbe.

A améliorer: lagon en face des bungalows sales (vêtements, une bouilloire, plastique,...).
horaires des navette ne permettent pas de visiter l’île principale (de mémoire :départ 11:00 retour vers 14:00), ensuite il faut prendre des navettes payantes.

Certains tours ne sont pas possible car ils n'ont pas le droit de venir vous chercher à l'hotel (ex nono tours)

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Si vous prevoyez de sejourner dans cet hôtel, choisissez un des bungalow sur pilotis avec vue sur la montagne. Sans doute le meilleur choix (ma femme m'a convaincu). Nous y avons passé une semaine magnifique l'année dernière et aurions terriblement souhaité l'allonger un peu. Mous avons cependant quitté l'endroit au moment idéal, nous laissant jusqu'a ce jour d'excellents souvenirs et quelques notes nostalgiques.

Je me souviens distinctement du calme décor à couper le souffle qui nous accueillait chaque matin. Et bien sûr , le personnel chaleureux et courtois. Je ne me souviens pas des noms (honte sur moi) mais je me souviens avoir été tres bien pris en charge.

La cuisine, il faut le dire, n'est pas leur fort, mais nous avons reporté notre faim sur les boissons et la beauté des lieux. Dommage que l'on soit un peu coincé sur place, laissant assez peu d'options pour se restaurer.

Ma femme, toutefois, se portera garante pour ce qui est du spa. Je l'ai vu flotter durant le reste de la journée après sa session.

Dans l'ensemble, je pense que si jamais l'envie nous prenait de séjourner à nouveau dans une station balnéaire, je serai plus qu'heureux de revenir aux Four Seasons à Bora Bora.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

merveilleux hotel. bungalow magnifique, personnel irréprochable. Un manque toutefois en restauration. Nous sommes restés 10 jours, et un restaurant gastronomique serait le bienvenu. Les activités sont également un peu décevantes. Le tour de jet ski autour de l'île aurait pu être un moment magique, mais à priori le guide était blasé, et c'est contenté de peu d'explications Les plongées sont au nombre de 5 ou 6 donc pas un très grand choix, mais l'équipe Top Dive très pro. Cours de tennis super sympa, spa spendide, ... Des excellentes vacances, donc merci à out le staff de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel que ce soit pour sa vue sur le mont Otemanu que pour sa lagune intérieure riche en poissons tropicaux. Le service est impeccable et la variété des activités est bien pour y rester plusieurs jours (même pour les enfants). Un bémol toutefois quant au nombre de navettes pour se rendre sur l'ile principale et leur prix (navette aéroport facturée en plus et navette pour dîner sur l'île).

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juin 2012

Nous nous attendions à la perfection. Ce fut le cas pour l'acceuil, le bungalo sur pilotis face à la montagne, ainsi que pour le service irréprochable. Par contre la restauration est très décevante avec un rapport qualité-prix inadmissible. Il faut savoir que les français ne représente au mieux que 5% de la clientèle qui est en grande majorité américaine. C'est peut-être une explication mais cela n'excuse pas le manque de qualité de préparation des plats.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Luxe et confort dans un cadre exceptionnel. 24h00 d'avion avec stop à Los Angeles et escale à Papeete, mais à l'arrivée......
Les chambres (suites) sont toutes de grande qualité dans la finition et la recherche des matériaux : c'est la perfection
Il en est de même pour les restaurants avec une qualité des mets à la hauteur du prestige de l'hôtel, sans oublier le petit déjeuner : un vrai repas
Piscine (grande mais pas "bling-bling") et plage sont à votre disposition pour un grand moment de détente avec un personnel attentif : de l'eau fraiche tous les 1/4 d'heure même si votre verre est encore plein....
L'ensemble du personnel, de la réception au jardinnier, est attentionné, coutois, souriant et toujours la pour réaliser le moindre de vos souhaits et se sent concerné par la moindre de vos remarques (inclus le directeur de l'hôtel)
Tout est magique et à la hauteur de cette chaine hôtelière de prestige

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
À 2,7 km
Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora
N° 8 sur 17 à Bora-Bora
À 7,3 km
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
À 7,7 km
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
À 8,2 km
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 5 sur 17 à Bora-Bora
À 7,7 km
Sofitel Bora Bora Private Island
Sofitel Bora Bora Private Island
N° 6 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Four Seasons Resort Bora-Bora ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Bora-Bora

Adresse: Motu Tehotu BP 547, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°1 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°1 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°1 des complexes hôteliers à Bora-Bora
Catégorie de prix : 976€ - 2 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Bora-Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Bora-Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Bora Bora
Hotel Four Seasons Resort Bora Bora