Four Seasons Resort Bora-Bora
  • Restaurant
3 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

Four Seasons est ...... Fourn Season .....MAIS..... le Resort Bora Bora est plus !!! Location incredible, gentilesse, disponibilite TOTAL. Nourriture excellent vraiment un lux de grand qualite avec un bungalow plage perfect

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

j'y ai sejourne 5 NUITS, il en decembre, lors d'un voyage de 3 semaines autour de TAHITI. Cest un de mes plus "beaux" souvenirs. 3 nuits en bungalow plage ( la douche sous les arbres, vue sur la plage), 2 nuits sur pilotis, avec les poissons comme decor de sol ...pouvoir plonger dans l'eau du lagon des le reveil avec le lever du soleil, une merveille. Un chef patissier extraordinaire ( la vanille venait de Huahine), des coktails avec fruits frais locaux faits a la minute, le personnel d'une gentillesse et aimabilite, ..... et le Lagon de Bora Bora.....je suis plongeuse.... des R.Mantas PARTOUT, une eau claire, une visibilite extraordinaire avec faune et flore inegalable ( quoi que plonger dans une des Passes de Ranguiroa a courant rentrant, fut mon meilleurs souvenir).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné dans une Beach villa avec 2 chambres, 2 salle de bain, kitchenette, salle à manger avec home cinéma, canapés ,immense jardin avec piscine, jacuzzi, donnant sur notre plage privée ...nous étions tellement bien dans notre maison que l'on ne sortait même plus le soir et commandions au room service devant un bon dvd.
Une seule chose à déplorer ... Boucler nos valises pour rentrer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel paradisiaque... enfin, heureusement, c'est un 5étoiles!!! manquerais plus que çà ne soit pas à la hauteur!!!
Idéal voyage en amoureux (voyage de noces), les bungalows sont superbes, accès individuel à la mer depuis ceux sur pilotis, corbeille de fruits personnalisée à l'arrivée dans le bungalow.
Vue sur le Mont Otemanu...!!!
Personnel rien à redire, parfait
La piscine est magnifique, le restaurant très bon...le petit dej excellent !!!!
Il y a une réserve de poissons très jolie...
Le service impeccable: on vous amène des brochettes de fruits frais et des verres d'eau fraiche à votre transat!!
Le SPA est à ne pas louper: massages divins!!!
Seul bémol: les pilotis n'étant pas disposés près de rochers, il n'y a pas de poissons; c'est dommage d'avoir un sol en verre dans les pilotis si aucun poisson ne passe en dessous!!
.. et çà reste un hôtel haut de gamme, donc cher...mais franchement çà vaut le coup!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Je reviens juste donner mon avis pour la 2eme fois car le commentaire précedent juge l acceuil et le personnel alors qu ils ont pas séjourné dans cet hotel .
C est juste leur réglement interieur qui n accepte pas de gens hors hotel.
Si ces personnes avaient sejourné au four seasons ils auraient eu la chance de voir UN PERSONNEL DE QUALITE EXCEPTIONNELLE !!!!

• Séjour en : octobre 2012