“1 an plus tard, toujours aussi TOP !”

Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“1 an plus tard, toujours aussi TOP !”
Avis écrit le 11 avril 2013

Depuis notre denier séjour, qui était excellent, nous ne pensions qu'à revenir dans cet hotel avec la peur d'être déçu... Pas du tout, c'est juste toujours EXCELLENT !
Bravo à toutes les équipes qui ont toujours le sourire pour vous aider ou vous servir.
Bravo à la direction qui continue e former ses équipes.
Bravo car le motu de cet hôtel est un vrai paradis !
Vivement notre 3ème séjour !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au four seasons en août 2012, en bungalow vue Ote Matu... Magique!
Luxe total, depuis l'arrivée en bateau depuis l'aéroport, on nous a amené dans le bungalows ans attente pour faire le Check in, installation du wifi sur notre ordinateur...
Pilotis magnifique, spacieux, moderne, tout leconfort... Plonger direct dans le lagon, un must( courant gerable très facilement avec palmes): si, il y a qq poissons, il faut repérer les coraux!
Rien a redire sur la restauration, restaurant gastronomique( compris ds demi pension) particulièrement raffiné.
Personnel aux petits soins tout en restant discret.. Votre nom et vos habitudes sont retenus des le 3ème jour, on m'apportait mon the vanille des notre arrivée au petit dej!!
Environnement somptueux, tout est beauté, calme, les bleus du lagon sont sublimés par la végétation artistement cultivée et entretenue..
Le plus bel hotel que je connaisse, pour nos 20 ans de mariage, un très très beau choix!

• Séjour du août 2012
Saint-Denis, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Four Seasons est ...... Fourn Season .....MAIS..... le Resort Bora Bora est plus !!! Location incredible, gentilesse, disponibilite TOTAL. Nourriture excellent vraiment un lux de grand qualite avec un bungalow plage perfect

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

j'y ai sejourne 5 NUITS, il en decembre, lors d'un voyage de 3 semaines autour de TAHITI. Cest un de mes plus "beaux" souvenirs. 3 nuits en bungalow plage ( la douche sous les arbres, vue sur la plage), 2 nuits sur pilotis, avec les poissons comme decor de sol ...pouvoir plonger dans l'eau du lagon des le reveil avec le lever du soleil, une merveille. Un chef patissier extraordinaire ( la vanille venait de Huahine), des coktails avec fruits frais locaux faits a la minute, le personnel d'une gentillesse et aimabilite, ..... et le Lagon de Bora Bora.....je suis plongeuse.... des R.Mantas PARTOUT, une eau claire, une visibilite extraordinaire avec faune et flore inegalable ( quoi que plonger dans une des Passes de Ranguiroa a courant rentrant, fut mon meilleurs souvenir).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné dans une Beach villa avec 2 chambres, 2 salle de bain, kitchenette, salle à manger avec home cinéma, canapés ,immense jardin avec piscine, jacuzzi, donnant sur notre plage privée ...nous étions tellement bien dans notre maison que l'on ne sortait même plus le soir et commandions au room service devant un bon dvd.
Une seule chose à déplorer ... Boucler nos valises pour rentrer!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel paradisiaque... enfin, heureusement, c'est un 5étoiles!!! manquerais plus que çà ne soit pas à la hauteur!!!
Idéal voyage en amoureux (voyage de noces), les bungalows sont superbes, accès individuel à la mer depuis ceux sur pilotis, corbeille de fruits personnalisée à l'arrivée dans le bungalow.
Vue sur le Mont Otemanu...!!!
Personnel rien à redire, parfait
La piscine est magnifique, le restaurant très bon...le petit dej excellent !!!!
Il y a une réserve de poissons très jolie...
Le service impeccable: on vous amène des brochettes de fruits frais et des verres d'eau fraiche à votre transat!!
Le SPA est à ne pas louper: massages divins!!!
Seul bémol: les pilotis n'étant pas disposés près de rochers, il n'y a pas de poissons; c'est dommage d'avoir un sol en verre dans les pilotis si aucun poisson ne passe en dessous!!
.. et çà reste un hôtel haut de gamme, donc cher...mais franchement çà vaut le coup!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Je reviens juste donner mon avis pour la 2eme fois car le commentaire précedent juge l acceuil et le personnel alors qu ils ont pas séjourné dans cet hotel .
C est juste leur réglement interieur qui n accepte pas de gens hors hotel.
Si ces personnes avaient sejourné au four seasons ils auraient eu la chance de voir UN PERSONNEL DE QUALITE EXCEPTIONNELLE !!!!

• Séjour du octobre 2012