“Exceptionnel”

NANTES
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 août 2013

Tout est parfait.
On ne peut rêver mieux en terme d’hôtellerie. Tout y est exceptionnel.
Nous avons pourtant l’habitude de fréquenter ce type d’hôtel.
l’accueil, les restaurants, le personnel, la réception, la conciergerie avec Eric sont autant de points d’excellence !
S’il existe un petit point négatif ce pourrait être un léger manque d’intimité sur la terrasse des bungalows sur lagon.
A ne pas manquer…

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows en bout de ponton pour la vue et la discrétion
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout est pour le client, on devance vos envies c'est fabuleux. Le confort est au top, la literie est excellente , la propreté idem . Nous avions le 128 sur le lagon, c'était la paradis sur terre . merci à tout le personnel .
Nous avons l'habitude de voyager dans cette catégorie d'hôtel et nous devons vivement recommander celui ci .
Déception un peu au niveau de la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 6 mai 2013

Le Four Seasons est sans conteste le meilleur hotel de Bora Bora. Le Saint Regis est bien mais vieillissant et l'intercontinental SPA un cran en dessous. Vous trouverez tous ce que vous attendez d'un 5 Etoiles. L'accueil, le service, la restauration aux multis facettes avec son chef japonnais qui va vous préparer ses spécialités, la gastronomie "classique" ou alors les soirées à thème. L'hébergement est parfait sur les bungalows en pilotis (vue montagne). pas de vis a vis et tous les commodités sont là dans un espace bien agencé que cela soit avec le lit vue sur le lagon ou la baignoire plongeant sur le lagon. Le personnel est quand à lui exceptionnel et ce n'est parce que une bonne partie que nous avons rencontré venait du Georges V. Un bémol, le français n'est pas de mise sur les cartes ou papier dans le bungalow. Il faut dire que nous devions être pas plus de 10 français lors de notre séjour. De l'hôtel vous avez accès à tous ce que vous voulez en terme d'activités (jet ski, plongée, hélicoptère,....). Attention cependant aux horaires de la navette qui vous amènes sur l'ile principale (départ 11h45, retour 14h45 !!!). Petit point à corriger même si il est vrai que pour les activités on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 11 avril 2013

Depuis notre denier séjour, qui était excellent, nous ne pensions qu'à revenir dans cet hotel avec la peur d'être déçu... Pas du tout, c'est juste toujours EXCELLENT !
Bravo à toutes les équipes qui ont toujours le sourire pour vous aider ou vous servir.
Bravo à la direction qui continue e former ses équipes.
Bravo car le motu de cet hôtel est un vrai paradis !
Vivement notre 3ème séjour !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits au four seasons en août 2012, en bungalow vue Ote Matu... Magique!
Luxe total, depuis l'arrivée en bateau depuis l'aéroport, on nous a amené dans le bungalows ans attente pour faire le Check in, installation du wifi sur notre ordinateur...
Pilotis magnifique, spacieux, moderne, tout leconfort... Plonger direct dans le lagon, un must( courant gerable très facilement avec palmes): si, il y a qq poissons, il faut repérer les coraux!
Rien a redire sur la restauration, restaurant gastronomique( compris ds demi pension) particulièrement raffiné.
Personnel aux petits soins tout en restant discret.. Votre nom et vos habitudes sont retenus des le 3ème jour, on m'apportait mon the vanille des notre arrivée au petit dej!!
Environnement somptueux, tout est beauté, calme, les bleus du lagon sont sublimés par la végétation artistement cultivée et entretenue..
Le plus bel hotel que je connaisse, pour nos 20 ans de mariage, un très très beau choix!

• Séjour du août 2012
Saint-Denis, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Four Seasons est ...... Fourn Season .....MAIS..... le Resort Bora Bora est plus !!! Location incredible, gentilesse, disponibilite TOTAL. Nourriture excellent vraiment un lux de grand qualite avec un bungalow plage perfect

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2013

j'y ai sejourne 5 NUITS, il en decembre, lors d'un voyage de 3 semaines autour de TAHITI. Cest un de mes plus "beaux" souvenirs. 3 nuits en bungalow plage ( la douche sous les arbres, vue sur la plage), 2 nuits sur pilotis, avec les poissons comme decor de sol ...pouvoir plonger dans l'eau du lagon des le reveil avec le lever du soleil, une merveille. Un chef patissier extraordinaire ( la vanille venait de Huahine), des coktails avec fruits frais locaux faits a la minute, le personnel d'une gentillesse et aimabilite, ..... et le Lagon de Bora Bora.....je suis plongeuse.... des R.Mantas PARTOUT, une eau claire, une visibilite extraordinaire avec faune et flore inegalable ( quoi que plonger dans une des Passes de Ranguiroa a courant rentrant, fut mon meilleurs souvenir).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux