“voyage de noces 2013” 5 sur 5 bulles

Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
“voyage de noces 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

je voyage très régulièrement, toutefois, pour la première fois j'ai été totalement charmé par un hôtel. L'accueil et digne d'un palace et surtout très personnalisé.
Sans parlé des bungalows overwater qui sont très bien, le seul mot qui me reste à la bouche est le service. Cet hôtel a énormément de personnels qui plus est très serviable.

Si je dois retourner sur Bora, cela se fera forcement au Four Seasons.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne, le plus loin possible, la vue ne sera que plus belle
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de passer quelques nuits au four seasons bora et nous avons été enchantés du début à la fin! Tout a été parfait, de l'accueil en magnifique bateau en bois venu de l'ile de Ré avec collier de fleurs au départ avec un depart tardif de la chambre offert, en passant par le séjour lui-même pendant lequel le personnel est aux petits soins quoique vous désiriez! La chambre piloti était très spacieuse, très agréable, notre fils de 16 ans partageait notre chambre et il y avait largement de la place pour 3 personnes. La propreté était impeccable. La restauration était parfaite tant par la présentation des plats que par la qualité des mets, et ce dans les restaurants mais aussi à la plage. La plage sur le lagon est très agréable, la piscine également; L'hôtel étant dans un grand "parc" nous ne sommes pas les uns sur les autres.Bien que la clientele soit us à 80%, chacun s'appliquait à nous parler français et nous ne nous sommes pas sentis en minorité! Cet hôtel est un vrai 5 étoiles! Merci à Eric et Sonia R pour avoir contribué à notre bonheur....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions séjourné l' année passée en Août au St Régis voisin, hôtel de luxe qui propose de trés bons bungalows overwater spacieux et de plus grande dimension que ceux du Four Seasons qui lui a opter pour plus de matériaux traditionnels. En dehors de l' avantage de la superficie des bungalows je dois reconnaitre comme la majorité des personnes rencontrées qui ont séjourné à l' immense complexe hôtelier voisin que le service du Four Seasons est supérieur et bien meilleur ou rapide. En effet le sourire et la gentillesse toute polynésienne est au rendez vous et tout le staff est à vos petits soins, ce qui n' est malheureusement pas le cas au St Régis où il nous arrivait d' attendre deux heures au restaurant pour être servi et le faisant remarquer on nous répondait que le chef cuisinier était tout seul en nous demandant d' être compréhensif. Ceci dit le repas nous fut offert tout de même après notre réclamation. Pour revenir au Four Seasons l'acceuil et l' ambiance générale, le climat devais je écrire est parfait.Rien d' impersonnel, tout est fait afin que vous soyez des VIP. La conciergerie se met en quatre pour vous proposer les meilleures activités, le personnel du restaurant connait votre nom et vos goût culinaires, on vous propose même des dessert pour diabétiques ou des menus pour végétarien lors des diners spectacles traditionnels d' excellentes qualités. Encore un mot du SPA où les hôtesses ou masseuses sont de vraies pros. Je vous recommande en autre Laëtitia qui maitrise la réflexologie, différents types de massages Polynésien ou encore Balinais et saura vous donner des conseils judicieux pour améliorer votre santé ou diminuer votre stress. Forcement, il vaut mieux réserver à l' avance car l' Hôtel N°1 de Bora Bora affiche complet à longueur d' année et le taux de remplissage est maximal. Bravo !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANTES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Tout est parfait.
On ne peut rêver mieux en terme d’hôtellerie. Tout y est exceptionnel.
Nous avons pourtant l’habitude de fréquenter ce type d’hôtel.
l’accueil, les restaurants, le personnel, la réception, la conciergerie avec Eric sont autant de points d’excellence !
S’il existe un petit point négatif ce pourrait être un léger manque d’intimité sur la terrasse des bungalows sur lagon.
A ne pas manquer…

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows en bout de ponton pour la vue et la discrétion
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Tout est pour le client, on devance vos envies c'est fabuleux. Le confort est au top, la literie est excellente , la propreté idem . Nous avions le 128 sur le lagon, c'était la paradis sur terre . merci à tout le personnel .
Nous avons l'habitude de voyager dans cette catégorie d'hôtel et nous devons vivement recommander celui ci .
Déception un peu au niveau de la restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Four Seasons est sans conteste le meilleur hotel de Bora Bora. Le Saint Regis est bien mais vieillissant et l'intercontinental SPA un cran en dessous. Vous trouverez tous ce que vous attendez d'un 5 Etoiles. L'accueil, le service, la restauration aux multis facettes avec son chef japonnais qui va vous préparer ses spécialités, la gastronomie "classique" ou alors les soirées à thème. L'hébergement est parfait sur les bungalows en pilotis (vue montagne). pas de vis a vis et tous les commodités sont là dans un espace bien agencé que cela soit avec le lit vue sur le lagon ou la baignoire plongeant sur le lagon. Le personnel est quand à lui exceptionnel et ce n'est parce que une bonne partie que nous avons rencontré venait du Georges V. Un bémol, le français n'est pas de mise sur les cartes ou papier dans le bungalow. Il faut dire que nous devions être pas plus de 10 français lors de notre séjour. De l'hôtel vous avez accès à tous ce que vous voulez en terme d'activités (jet ski, plongée, hélicoptère,....). Attention cependant aux horaires de la navette qui vous amènes sur l'ile principale (départ 11h45, retour 14h45 !!!). Petit point à corriger même si il est vrai que pour les activités on vient vous chercher à l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Depuis notre denier séjour, qui était excellent, nous ne pensions qu'à revenir dans cet hotel avec la peur d'être déçu... Pas du tout, c'est juste toujours EXCELLENT !
Bravo à toutes les équipes qui ont toujours le sourire pour vous aider ou vous servir.
Bravo à la direction qui continue e former ses équipes.
Bravo car le motu de cet hôtel est un vrai paradis !
Vivement notre 3ème séjour !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille