Four Seasons Resort Bora-Bora
  • Parking gratuit
520 $US
881 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
865 $US
418 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Restaurant
3 083 résultats
Avis publié : 8 novembre 2013

C'est l'hôtel parfait et d'ailleurs classé N° 1 des Four Seasons à travers le monde !
Tout est parfait dans le moindre souci du détail mais sans pression de la part du personnel, omniprésent, mais sachant se faire oublier au profit du bien être des clients !
Une position géographique idéale dans un lagon d'une eau turquoise, des restaurants et piscines hors normes, des activités variés, de quoi vous faire oublier que vous êtes sur un motu et donc sur terre !
Des matériaux de construction parmi les plus nobles, des finitions hors pair font de cet établissement.
350 personnes au service d'u peu moins de 200 clients (50 bungalows overwater et 7 villas privées) : cela vous fait une idée du niveau de la prestation !
Le paradis sur terre ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Magnifique complexe merveilleusement situé dans le lagon de Bora Bora. Tout ici respire le luxe, le calme et la volupté ! Bungalow sublime, immense, décoration très haut de gamme et prestations dans le resort top de top ! Personnel international mais aussi polynésien tout à fait à la hauteur du rêve : on est cocooné en permanence et c'est bien bon ! Seul bémol : dommage qu'il y est tant d'américains ! La beauté des lieux ne semble pas toujours être le sujet de leurs attentions

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans une beach villa de toute beauté. Piscine, jacuzzi et surtout plage privée complètent le tableau féerique d'une superbe villa de 300m2 faite de matériaux somptueux. Tout ceci face au lagon d'un bleu turquoise inégalé.
Nous avons beaucoup voyagé et dans des resorts de luxe mais jamais nous n'avons eu un service aussi irréprochable. Tous les employés du Four Seasons sont aux petits soins pour vous et vous traitent comme des habitués du lieu. La cerise sur le gâteau est le professionnalisme et la gentillesse sans commune mesure de la Guest Manager Laurence qui n'a su que faire pour rendre notre séjour délicieux. À noter enfin que nous avons eu l'occasion de visiter les overwater bungalows, magnifiques eux aussi, mais pensez à en réserver un côté ouest afin d'avoir le soleil l'après-midi.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

je voyage très régulièrement, toutefois, pour la première fois j'ai été totalement charmé par un hôtel. L'accueil et digne d'un palace et surtout très personnalisé.
Sans parlé des bungalows overwater qui sont très bien, le seul mot qui me reste à la bouche est le service. Cet hôtel a énormément de personnels qui plus est très serviable.

Si je dois retourner sur Bora, cela se fera forcement au Four Seasons.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne, le plus loin possible, la vue ne sera que plus belle
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Nous venons de passer quelques nuits au four seasons bora et nous avons été enchantés du début à la fin! Tout a été parfait, de l'accueil en magnifique bateau en bois venu de l'ile de Ré avec collier de fleurs au départ avec un depart tardif de la chambre offert, en passant par le séjour lui-même pendant lequel le personnel est aux petits soins quoique vous désiriez! La chambre piloti était très spacieuse, très agréable, notre fils de 16 ans partageait notre chambre et il y avait largement de la place pour 3 personnes. La propreté était impeccable. La restauration était parfaite tant par la présentation des plats que par la qualité des mets, et ce dans les restaurants mais aussi à la plage. La plage sur le lagon est très agréable, la piscine également; L'hôtel étant dans un grand "parc" nous ne sommes pas les uns sur les autres.Bien que la clientele soit us à 80%, chacun s'appliquait à nous parler français et nous ne nous sommes pas sentis en minorité! Cet hôtel est un vrai 5 étoiles! Merci à Eric et Sonia R pour avoir contribué à notre bonheur....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille