“§§§magique§§§”

N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Genève, Suisse
“§§§magique§§§”
Avis écrit le 18 avril 2014

MOMENTS UNIQUE MOMENTS MAGIQUE!!! Le site est d'une beauté indescriptible, les bungalows sur pilotis sont immenses et parfaitement conçus, le personnel est aux petits soins. Même la cuisine est tres bonne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Saint-Jeoire
Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est absolument sublime.
La qualité de service exceptionnel.
Notre bungalow était un standard vue lagon, mais il était absolument grandiose. Très grand. Partie salon, salle de bains, et chambre. Chaque pièce donnait sur le lagon. Baignoire double avec vue sur l'extérieur.
Le soir pendant que vous diner, le room service vient vous ouvrir votre lit, vous pose une paire de tong au pied du lit, et même un marque-page dans votre bouquin.
La nourriture est excellente, particulièrement au restaurant gastronomique, et au bar "japonais".
La piscine est splendide également. Dommage que durant notre séjour elle ait été monopolisée par des gens vraiment alcoolisés, bruyants et vulgaires, à qui on ne disait rien, puisque l'un d'entre eux était le directeur de l'hôtel :-(
Le SPA est parfait. Vue lagon pour les femmes et vue océan pour les hommes.
Une expérience inoubliable!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GuestExperienceBora, Guest Relations Manager de Four Seasons Resort Bora-Bora, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous souhaiterions communiquer avec vous directement. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient que vous avez eu pendant votre séjour.
Si vous pouviez s'il vous plaît nous envoyez un message direct avec vos informations (téléphone ou email) ou contacter directement notre Directeur du Resort Christophe Chabaud –christophe.chabaud@fourseasons.com.

Nous nous efforçons de fournir l'excellence, et espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau - merci encore
Lyon
Avis écrit le 24 décembre 2013

Régulièrement cité dans le Top 10 des hôtels de luxe, on n'a pas été déçus !
Le site est d'une beauté indescriptible, les bungalows sur pilotis sont immenses et parfaitement conçus, le personnel est aux petits soins. Même la cuisine, qui apparemment était le point faible de l'établissement, est maintenant largement à la hauteur du reste (merci à Frédéric pour sa bouillabaisse revisitée et à Bruce pour ses somptueux desserts !).
Côté service, nickel ! Une seule requête à faire pendant le séjour, et Laurence, la Directrice commerciale, avait adressé le point en 5 minutes.
Le spa est très sympa aussi avec côté homme la vue sur l'océan, et côté femme la vue sur le lagon - un conseil, allez-y avant 10h30, il n'y a personne et le jacuzzi, grand et chaud à souhait, et avec les vues sus-citées, est un vrai bonheur pour commencer la journée tout en douceur.
Un second conseil, pour les bungalows avec vue sur le mont Otemanu, essayez d'avoir celui tout en bout de ponton (est ou ouest), près de la suite avec piscine, à défaut optez pour les 2 premiers en tout début du ponton est.
Un dernier conseil, essayez de profiter des promos en basse saison (4eme nuit offerte). En 3 semaines dans les iles en ce mois de décembre, on aura eu une demi-journée de pluie et 27 à 31 degrés tous les jours ... il y a pire comme basse saison ;-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Quel magnifique séjour passé au four seasons au mois de septembre 2013!
Le personnel est extrêmement sympathique, vous appelle rapidement par votre nom lorsque vous le rencontrez. Les chambres sont sublimes et la plage, superbe!
Il y a énormément de petites attentions qui font la différence, par exemple, des boissons servies gratuitement à votre transat au moins chaque heure pour vous faire déguster différents cocktails, granite... L'hôtel est de toute beauté! Ce séjour restera inoubliable! Cet hotel est cher mais vous ne le regretterez pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est l'hôtel parfait et d'ailleurs classé N° 1 des Four Seasons à travers le monde !
Tout est parfait dans le moindre souci du détail mais sans pression de la part du personnel, omniprésent, mais sachant se faire oublier au profit du bien être des clients !
Une position géographique idéale dans un lagon d'une eau turquoise, des restaurants et piscines hors normes, des activités variés, de quoi vous faire oublier que vous êtes sur un motu et donc sur terre !
Des matériaux de construction parmi les plus nobles, des finitions hors pair font de cet établissement.
350 personnes au service d'u peu moins de 200 clients (50 bungalows overwater et 7 villas privées) : cela vous fait une idée du niveau de la prestation !
Le paradis sur terre ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
rocquencourt
Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique complexe merveilleusement situé dans le lagon de Bora Bora. Tout ici respire le luxe, le calme et la volupté ! Bungalow sublime, immense, décoration très haut de gamme et prestations dans le resort top de top ! Personnel international mais aussi polynésien tout à fait à la hauteur du rêve : on est cocooné en permanence et c'est bien bon ! Seul bémol : dommage qu'il y est tant d'américains ! La beauté des lieux ne semble pas toujours être le sujet de leurs attentions

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Miami Beach, Floride
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans une beach villa de toute beauté. Piscine, jacuzzi et surtout plage privée complètent le tableau féerique d'une superbe villa de 300m2 faite de matériaux somptueux. Tout ceci face au lagon d'un bleu turquoise inégalé.
Nous avons beaucoup voyagé et dans des resorts de luxe mais jamais nous n'avons eu un service aussi irréprochable. Tous les employés du Four Seasons sont aux petits soins pour vous et vous traitent comme des habitués du lieu. La cerise sur le gâteau est le professionnalisme et la gentillesse sans commune mesure de la Guest Manager Laurence qui n'a su que faire pour rendre notre séjour délicieux. À noter enfin que nous avons eu l'occasion de visiter les overwater bungalows, magnifiques eux aussi, mais pensez à en réserver un côté ouest afin d'avoir le soleil l'après-midi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux