“Beau resort mais des points perfectibles” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Bora-Bora

Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
france
“Beau resort mais des points perfectibles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné en villa 2 chambres avec nos deux enfants au four seasons Bora Bora en juillet.
S'il reste un resort exceptionnel, nous avons été déçus par certains aspects.
Nous étions arrivés en matinée et notre villa n'étant pas prête nous avons commencé par faire les formalités d'arrivée. La personne qui s'est occupée de nous semblait pressée de nous parler que de ce qui était gratuit et que ce qui était payant dans l'hôtel. Que si nous faisions une activité comme le jet ski, ou autre, l'hôtel n'était absolument pas responsable (on nous fait signer une décharge d'ailleurs). Et pour finir on nous demande notre carte de crédit pour prélever une caution (sans doute pour vérifier que nous sommes solvables). Le tout sans un sourire....
Ca commence fort.... et ca continue très fort dans la mesure où cette personne nous dit qu'on nous informera quand notre villa sera prête (à 15H) et elle nous abandonne là sous le porche du bar sans autres explications ni aucune information pouvant nous permettre de nous occuper pendant ces 4 heures d'attente....
A 15H, la villa n'étant pas encore prête, mon mari tape du point sur la table et, miracle, nous partons enfin pour notre villa.
Villa absolument magnifique, immense, belle terrasse, jacuzzi, plage privée, une vraie carte postale.
Mis à part un problème d'insectes qui arrivaient par nuée le soir dans la villa.... cela s'est réglé avec de l'insecticide mais bon c'est un peu effrayant surtout pour les enfants.
Autre très gros point fort : le kid's club. Fantastique, comme dans tous les Fours Seasons kid's friendly. Nos enfants se sont éclatés et les animatrices Marina et Vanui sont géniales avec les kids.
Concernant la restauration, le petit déjeuner est correct sans plus. Nous avons trouvé qu'il y avait davantage de choix au Tahaa où nous avions séjourné juste avant.
Pour le déjeuner : même lieu que le petit déjeuner, choix et qualité corrects.
Les dames du petit déjeuner et du déjeuner sont très souriantes et chaleureuses.
Pour le diner, diverses possibilités, le restaurant gastronomique n'est pas à la hauteur (peu de choix et beaucoup d'attente) mais le personnel est charmant, le Sunset bar où l'on vous sert des spécialités asiatiques est moyen et a été aussi pour nous une grosse déception dans la mesure où on avait carrément oublié nos plats (cela faisait une heure qu'on attendait, nos enfants avaient été servis et avaient terminé de manger quand on est venu nous dire qu'on avait oublié nos plats).
Bref ces points négatifs ne sont pas des gros problèmes mais ils ont un peu terni l'image que nous avions des Four Seasons...
Heureusement, certaines personnes sont hyper réactives et agréables et ont tout fait pour rattraper ces petits soucis, comme Mme Laurence Georget, Manager au Front Office et Jérôme à la restauration, qui nous ont offert diverses compensation et qui ont été très ouverts à la discussion et ont bien compris nos réserves.
En conclusion, le Four Seasons Bora Bora reste un resort somptueux, avec un magnifique lagon. Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux problèmes que nous avons rencontré même si pour nous, nous pensons qu'à ce prix tout aurait du être parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits avec 2 enfants.
Les bungalows sur pilotis sont spacieux, très bien équipés, mention spéciale pour la literie excellente.
Tout est grand, le site, la beauté des lieux (même si tout à été construit), le service et surtout la qualité de l'écoute de l'équipe qui saura en cas de problème prendre les mesures correctives appropriées. Assurément un GRAND Hôtel !
Merci à toute cette équipe et spécialement à Dorothée pour ses attentions.

Séjour du juillet 2014
DIJON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

après avoir passé plus d'un mois sur l'ile de bora l’hôtel "FOUR SEASONS" fait partie de l'excellence pour les prestations, l'accueil, sa piscine avec son bar dans l'eau avec des barmans supers sympas, sa plage et ses plagistes, sans oublier l'accueil pour les enfants et leur occupation,d'une propreté extrème....................je pense y retourner.

Astuce pour la chambre : sur pilotis coté lagon coté sud
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel on était accueilli avec des colliers en fleurs l'hôtel était très confortable pour la famille il y avait un kids club qui était parfait pour les enfants quand ne voulait pas faire d'activité avec leurs parent alors il restait au kids club . La mer était parfaite les chambre sur pilotis était splendide .

Séjour du décembre 2013
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes arrives en catamaran et avons ete accueillis avec des colliers de fleurs de tiaré et des jus de fruits frais .. Suite sur pilotis avec une vue magnifique sur bora bora et les eaux cristallines .. Piscine en bord de plage ou on vous change vos serviettes des que vous vous baignez, le personnel vous sert des eaux aromatisées et des fruits découpés... Au petit déjeuner , demandez ce que vous voulez ! Nous aimons le beurre salé et ils sont allés en scooter des mers nous ke chercher sur l'ile ! Service adorable et souriant ... Une plage somptueuse et des bras de mer ou vous pouvez faire du snorkeling, du paddle etc ... Tous les soirs, nous prenions l'apéro dans un endroit différent du motu et ils nous amenaient tout en golfkart : charmant ! Experience unique et magique : juste le rêve !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Rien a redire tout est parfait, idéal avec les enfants, le kids club est fantastique.
A faire et refaire.
Parmis les plus beaux hôtels au monde avec un vrai service digne du standing affiche.
Lagon naturel et lagon artificiel.
Stéphan

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout commence dès le transfert de l'aéroport, alors que d'autres gros bateaux attendent les clients, le notre est un magnifique vaporetto tout en finesse. Le hall d'entrée est très beau, le personnel bien occupé car nous sommes plusieurs à arriver en même temps...mais très attentionné heureusement! Notre bungalow sur pilotis n'était pas prêt immédiatement, mais nos bagages ont été pris en charge et nous avons pu aller petit-déjeuner munis d'un téléphone portable nous permettant d'être alertés aussitôt que nous pourrions nous installer. espace petit déjeuner ouvert, qualité de la nourriture, beaucoup de choix, jus frais...petit-déjeuner très bien.
Comme sur les photos notre bungalow bien placé était très confortable, jolie décoration, draps et lit de qualité. Le sunset bar propose des cocktails sympas et l'ambiance est cosy, la piscine (plus chaude que la mer en octobre) ses petits coins canapés et son bar permettent d'y passer plusieurs heures mais beaucoup d'autres activités sont proposées et il faut aller faire un tour à vaitape.
Seul petit inconvénient le parc hôtelier est très grands et les trajets à pieds pour rejoindre les restaurants, la piscine et tout en fait constituent un petit sport journalier!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux