Contrôle des avis
3 351 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2018

Raffinement, volupté , luxuriance , jardin d Éden . Une expérience unique sans aucune fausse note et pour la première fois après 8 voyage en Polynesie où le service est au niveau des tarifs facturés . Un énorme travail des équipes et un hôtel sublime . Quelques propositions pour encore vous surpasser :- petite attention gourmande sur les oreillers lors de la préparation des chambres pour la nuit ?- jumelles à disposition à la réception pour observer votre ciel étoilé - pourquoi ne pas préparer les bouteilles d eau et les verres à côté de chaque côté du lit pour la nuit lors de la préparation du soir ?-

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
_MJagla_, General Manager de Four Seasons Resort Bora-Bora, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Nous vous remercions pour ces excellents commentaires !
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis et nous sommes enchantés d’entendre que vous avez apprécié la beauté de notre site et la qualité de notre service. Nous vous remercions de vos excellentes suggestions et nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir de nouveaux parmi nous, lors d’un éventuel, futur voyage en Polynésie.
Mauru'uru,
Maria Jagla
General Manager

Avis écrit le 2 novembre 2018

Lors de notre séjour en Polynésie, nous avons passé une journée exceptionnel.
Que ce soit la qualité de la cuisine, les cocktails, le service, le cadre, l’accueil, cet endroit nous a transporté.
Nous y avons mangé un burger au thon avec des frittes au parmesan et truffes hummm
Toutes les conditions sont réunies pour passer un merveilleux moment et se relaxer (Hammam, Sauna avec vue sur l'ocean ou vue sur le lagon) il y a même une salle de relaxation.....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Le Four Seasons ressort Bora bora est un lieu magique , paradisique avec des prestations haut gamme.
Le personnel est très serviable.
Je ne trouve pas de points négatifs.
Le lagoonarium est magnifique.
Le Spa est à formidable.
Je recommande ce lieu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2018

Séjour de 4 nuits avec 2 enfants de 9 et 12 ans, en pilotis face au majestueux mont Otemanu, dont on ne se lasse pas.
Lorsqu'un établissement se positionne à ce niveau de gamme, alors il crée forcément des attentes de prestations proches de la perfection. Or, quelques surprises un peu déconcertantes font que nous ne pourrions pas qualifier notre expérience d’«excellente ».
Premier constat : lors de la réservation par échanges de mail, je reçois des informations contradictoires sur le montant qui sera prélevé sur ma carte bancaire pour garantir notre séjour (serait-ce un détail ?).
Ensuite, la veille de notre arrivée, je prends la peine d'informer par mail que notre vol de fin de journée, en provenance de Raiatea, aura 30 minutes d'avance. À l’aéroport, personne du Four Seasons à l'horizon... Les autres hôtels accueillent leurs clients fraîchement débarqués, mais nous sommes seuls. Heureusement, un jeune homme très aimable arrive quelques minutes plus tard et nous prend en charge. Je lui demande s'il avait connaissance de nos horaires de vol modifiés, réponse négative…
Plus tard, lorsque nous montons à bord du somptueux bateau de transfert, l'expérience Four Seasons commence réellement : WiFi, rafraîchissements, service impeccable.
Une fois sur le resort, on nous annonce un upgrade et on nous accompagne jusqu'au bungalow. Celui-ci est bien proportionné, décoration soignée, et une mention spéciale sur les doubles portes qui s'ouvrent depuis la baignoire pour donner sur la terrasse : magnifique configuration avec une vue de toute beauté. La terrasse en question permet confortablement de déjeuner, de prendre le soleil sur les chaises longues... et de sauter dans l'eau bien entendu. Le sofa du salon est déplié et prêt à accueillir nos enfants, la chambre principale est grande avec une literie tout à fait exceptionnelle. En revanche, quelques détails laissent à désirer au regard du niveau de prestation : des traces d'humidité dans la douche et le plafond de la chambre qui s'écaille par endroits.
Avant de nous quitter, la personne qui nous accompagne nous explique la structure du resort et les options pour le dîner, car il est "déjà tard" (?). Pas spécialement inquiets, nous prenons le temps de défaire nos valises et de commander un buggy, car le resort est immense et nous ne sommes pas particulièrement proches de la zone où les restaurants sont concentrés (au passage, mention positive à l'application Four Seasons, très utile tout au long du séjour).
Nous voilà au seuil de l'un des restaurants, près de la plage : il est désert...
En dehors du restaurant gastronomique et du restaurant asiatique, nous découvrons que les 2 options principales de restauration ferment à 20h, 21h pour le bar ! Nous faisons appel à une hôtesse qui s'organise immédiatement pour que le restaurant asiatique nous prenne en charge avant de fermer lui aussi : réflexe de professionnalisme qui témoigne d'ailleurs de la qualité de formation du staff, qui se vérifie à chaque moment du séjour. C'est probablement le plus indiscutable des points forts de cet hôtel : le staff n'essaie jamais de trouver une quelconque excuse, il fait de son mieux pour régler le problème.
La clientèle est en très grande majorité américaine, et le personnel est parfaitement bilingue, voire nativement anglophone. J'ai même eu l'occasion d'échanger avec un membre du staff qui ne parlait pas français, ce qui ne m'a pas dérangée pour communiquer mais que j'ai trouvé surprenant pour un établissement situé en Polynésie.
Les activités sont, sans surprise, onéreuses, mais l'une d'elles vaut absolument le détour : le lagoonarium. Il s'agit d'une lagune privée située dans l'enceinte de l'hôtel, et qui n'a rien à envier aux jardins de corail des excursions alentour. L'accès y est gratuit. Paradoxalement, l'endroit semble connaître un succès mitigé (nous y avons vu assez peu de clients), alors que c'est le résultat du travail remarquable d'un biologiste sur plusieurs années : une concentration, dans un milieu naturel préservé, de dizaines d'espèces de poissons et de coraux qu'on peut approcher et nourrir de façon appropriée et respectueuse. Nous avions aimé l'expérience du lagoonarium de Moorea, bien que plus sportive, et avions palmé au milieu des requins dans les Tuamotu, mais cette lagune est tout à fait unique. A ceux qui rêvent de nager paisiblement dans un aquarium grandeur nature, sans pour autant côtoyer des prédateurs imposants, n'allez pas plus loin.
Autres expériences très positives : nous avons dû faire appel deux fois à l'assistance médicale pour soigner quelques bobos : réactivité maximale et sans faute, et le staff du kids club est sans conteste le plus sympathique et le plus sincèrement attaché au bien-être des enfants que j'ai pu rencontrer.
Pour autant, d'autres surprises se présentent à nouveau : on attend interminablement les buggies, qui ne peuvent pas se croiser (véridique) sur les accès aux bungalows parce que les pontons ne sont pas assez larges... Un matin, de guerre lasse, je fais le chemin à pied. Saisissant l’opportunité d'apprécier le cadre autour de moi, arrivée au début du ponton, je m'engage vers la plage pour prendre des photos. Oups ! Accès interdit ! Les villas qui se trouvent de chaque côté en ont l'exclusivité... Etrange impression d'avoir à bien maîtriser la carte du resort, pour se rendre sur les plages "autorisées"... qui ne sont pas à proximité de votre bungalow mais évidemment plus loin et pour lesquelles les fameux buggies seraient les bienvenus ! Aux Maldives, dans un environnement similaire, je ne me souviens pas d’avoir rencontré ce genre de contradiction.
En résumé, un hôtel de luxe doté d’un staff ultra professionnel dans un cadre indéniablement sublime, mais quelques surprises déconcertantes, or à ce niveau de prestation et de prix, le diable est définitivement dans les détails.

Astuce pour la chambre : Attention à l'éloignement des zones de plage, restauration, etc.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Comme mon titre ,fabuleux!Le service,l’emplacement,la plage,le spa,le tout!Le spa est exeptionel,avec la vue sur la mer ou le lagoon ,selon le choix,moi j’ai preferé le la vue sue le lagoon!Le personel est au petit soins pour vous,comme nullpart aeilleurs!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
_MJagla_, General Manager de Four Seasons Resort Bora-Bora, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Merci pour ce superbe commentaire! C’est fut un véritable plaisir de vous accueillir dans notre petit paradis!
Mauru'uru,
Maria Jagla