Rohotu Fare
Hotel Matira(Bora-Bora)
Chez Nono(Bora-Bora)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

En parcourant le monde on découvre des petits coins de paradis que l 'on aimerait garder secret.
Rohotu fare lodge en fait partie.De la terrasse du bungalow, vue sur ce mythique rocher de bora bora, balades en vélo à la plage de Matira et sortie en bateau dans le lagon.On ne peut que tomber amoureux de bora.
Nous avions réservé les 2 bungalows et la villa.Le lodge est une petite merveille
La route pour accéder juste un peu raide et glissante car en cailloux et terre.
Nous ne pensons qu 'à revenir pour revivre ces moments de bonheur.
Brigitte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Une bien belle surprise lors de notre courte escale sur Bora bora avec cette superbe adresse, totalement à part sur Bora.
De luxueux lodge nichés dans la canopée avec une vue sublime sur le lagon de Bora. Nous nous sommes délectés de la découverte de tous les petits détails de l'architecture, des jardins et de la décoration proposées par les propriétaires Nir et Tiaré.
Nous n'avons pas rencontré Nir lors de notre séjour mais son épouse a été parfaite.
Pas de restauration mais la cuisine de notre lodge était très bien équipée et de plus il est très facile d'aller faire quelques courses à Vaitape, Tiaré à toujours été disponible pour nous y amener, cela nous a permis de découvrir les plats made in roulottes, très pratique, bon et économique !
Nous avons vraiment adoré notre lodge où l'on a l'impression de vivre dehors dans la canopée tout en ayant tout le confort d'un intérieur douillet, la salle de bain extérieure est géniale.
Mention spéciale pour les coupes à disposition, nous avons enfin pu déguster la bouteille de de champagne qui avait fait le voyage avec nous, devant un coucher de soleil à couper le souffle.
Sans cette adresse je pense que nous n'aurions pas gardé un si bon souvenir de Bora. Nous recommandons vivement ce lodge qui saura vous surprendre.
Compte tenue de l'éloignement de la plage, une petite piscine pour se rafraichir serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Bien sur, on ne peut etre que surpris d'une part, impressionné d'autre part par la luxuriance de l'endroit, son architecture intérieure avec ses salles de bains ouvertes sous les frondaisons tropicales... la vue remarquable depuis les 2 fares supérieurs, l'agencement tout en délicatesse et finesse, la recherche de cette synthèse artistique qui semble caractériser Nir ... en quelques mots, une adresse à part, qui vaut le détour à Bora Bora, assez loin des resorts qui finissent sérieusement par gâcher le paysage et le lagon.. Un petit bémol en ce qui nous concerne :
la route d'accès épouvantable même si relativement courte (comment cela se passe t il en cas de pluie diluvienne ?), l'absence de petit déjeuner, qui nécessite de faire ses courses (... comme à la maison..), des remontées d'odeur de fosse sceptique dans le jardin ?? un peu désagréables, oreillers à revoir, car manque de tenue --> D'où une note amoindrie pour l'ensemble.
Signalons la disponibilité et la serviabilité de Nir sur la totalité de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Luxe, calme et volupté ; à croire que Baudelaire aurait séjourné à Rohotu Fare Lodge. Rien à dire de plus, à part saluer l’extrême prévenance de Nir, le maître de ces lieux enchanteurs. Une mention spéciale pour le flacon de whisky à disposition et à discrétion dans un placard discret de la chambre... Bien sûr, les fare ne donnent pas sur le lagon, mais c'est une autre vision de Bora, ô combien complémentaire et fondamentale !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Superbe Lodge construit de toute pièce par le propriétaire, dans un jardin qu'il a également totalement façonné. Vous vous croyez dans la jungle à portée de vue du lagon.
Les farés sont très spacieux, le premium est idéal pour une famille de 4, avec 2 chambres séparées, une grande salle de bain très originale et un très grand salon ouvert avec cuisine qui permet de prendre le petit déjeuner et confectionner vos repas si le coeur vous en dit ou si vous trouvez les restos trop chers à Bora.
Très bien entretenu et propre avec une décoration très originale et unique.
Le jardin est splendide et compte un nombre important d'espèces, Nir est un passionné, très créatif tant au niveau architectural que paysager. Il a encore plein de projets en tête pour faire évoluer le jardin et les à-côtés.
Le coin bibliothèque en plein air est idéal pour les couchers de soleil, avec belle vue sur le lagon.
Nir est très serviable, il vous conduira en course, à la plage, où vous souhaitez. Sa porte est toujours ouverte si vous avez besoin de quoi que ce soit. Des vélos sont également à disposition gracieusement, afin de rejoindre les plages de la pointe Matira.
Le lieu est très original, le propriétaire fort sympathique, cela vous laissera un souvenir très particulier de votre séjour à n'en pas douter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille