“Dépaysant mais la climatisation manque ”
Avis sur Rohotu Fare

et 1 autre site !
Rohotu Fare
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits au Rohotu Fare lodge, dans un des deux bungalows couple (nave nave). Je débute par le négatif ; j'adore dormir au frais et encore plus dans un pays chaud, il est vrai que la climatisation m'aurait permis d'apprécier 3x plus le séjour. Sinon, la salle de bain en extérieur est magnifique et excellente... Attention cependant avant de vous sécher, vérifiez qu'il n'y a pas de milles pattes sur ma serviette. Le côté perché dans les arbres est top, surtout que Bora Bora est en faite un lagon truffé de bungalows sur pilotis qui polluent le paysage. Loin de ce paradis tant décrit ! Merci à Nir pour tout ! Allez-y mais ne négligez pas le jour d'acclimatation et personne ayant pzur des petites bêtes, c est pas pour vous !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
rohotu, Owner de Rohotu Fare, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci pour votre commentaire mais domage vous pas pris le bungalow vue lagon climatise pour faire votre sejour ici parfait. amicalement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rohotu Fare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Des fare uniques, construits par un passionné, dans un jardin tropical à flanc de montagne. Un accueil exceptionnel par un amoureux des belles choses et des voyages. Une adresse sortant de l'"ordinaire" (si tant est que Bora Bora puisse être ordinaire...).
Un souvenir hors du commun, tant par le lieu que par la personnalité de l'hôte.

Astuce pour la chambre : 2 fare.Un pour les familles, un pour les couples. Vue sur le lagon et la montagne depuis la terrasse...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2014

Difficile de noter cette pension.
Le site est très sympa, un peu sur les hauteur, dans une végétations exubérante. Nous avons eu le grand bungalow, qui est vaste, fait de beaux matériaux, et agencé avec goût et originalité. La deco est parfois un peu kitch, mais ça passe. La salle de bain est grande et agréable, le lit est grand et la literie parfaite. La cuisine est super et bien équipée.
Ceci étant, j'ai été très refroidi par les éléments suivants:
- le prix principalement: 24 000 CFP pour 1 nuit sans petit déjeuner, c'est exorbitant
- la situation: trop loin de la plage de Mataiva, en hauteur. Pour aller faire ces courses il faut demander au proprios. Ils sont très sympa, mais ça coupe le sentiment de liberté.
- les vélos sont en mauvais état (le mien a cassé à 5km de la pension...)
- la proprietaire est arrivée avec 15min de retard à l'embarcadère (pas gravé en soit, mais ça s'accumule)
En conclusion je ne recommande pas cet herbegement: il vaut largement mieux se rapprocher de la pointe.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
rohotu, Owner de Rohotu Fare, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Merci pour votre commentaire mais nous pas comprendre si tout est beaux est sympas pourquoi vous etre decu - est il faut pas oublie le velos est tout le transfert est gratuite. amicalement.

Avis publié: 27 mars 2014

Tout est dit dans les précédents avis,
Un jardin tropical comme avenue vers les magnifiques bungalow,
Un agencement et une décoration des bungalows somptueux.
Un Nir toujours très attentionnés pour ses clients.
Bref une adresse à ne pas rater.
Maururu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

En parcourant le monde on découvre des petits coins de paradis que l 'on aimerait garder secret.
Rohotu fare lodge en fait partie.De la terrasse du bungalow, vue sur ce mythique rocher de bora bora, balades en vélo à la plage de Matira et sortie en bateau dans le lagon.On ne peut que tomber amoureux de bora.
Nous avions réservé les 2 bungalows et la villa.Le lodge est une petite merveille
La route pour accéder juste un peu raide et glissante car en cailloux et terre.
Nous ne pensons qu 'à revenir pour revivre ces moments de bonheur.
Brigitte

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

Une bien belle surprise lors de notre courte escale sur Bora bora avec cette superbe adresse, totalement à part sur Bora.
De luxueux lodge nichés dans la canopée avec une vue sublime sur le lagon de Bora. Nous nous sommes délectés de la découverte de tous les petits détails de l'architecture, des jardins et de la décoration proposées par les propriétaires Nir et Tiaré.
Nous n'avons pas rencontré Nir lors de notre séjour mais son épouse a été parfaite.
Pas de restauration mais la cuisine de notre lodge était très bien équipée et de plus il est très facile d'aller faire quelques courses à Vaitape, Tiaré à toujours été disponible pour nous y amener, cela nous a permis de découvrir les plats made in roulottes, très pratique, bon et économique !
Nous avons vraiment adoré notre lodge où l'on a l'impression de vivre dehors dans la canopée tout en ayant tout le confort d'un intérieur douillet, la salle de bain extérieure est géniale.
Mention spéciale pour les coupes à disposition, nous avons enfin pu déguster la bouteille de de champagne qui avait fait le voyage avec nous, devant un coucher de soleil à couper le souffle.
Sans cette adresse je pense que nous n'aurions pas gardé un si bon souvenir de Bora. Nous recommandons vivement ce lodge qui saura vous surprendre.
Compte tenue de l'éloignement de la plage, une petite piscine pour se rafraichir serait la cerise sur le gâteau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Bien sur, on ne peut etre que surpris d'une part, impressionné d'autre part par la luxuriance de l'endroit, son architecture intérieure avec ses salles de bains ouvertes sous les frondaisons tropicales... la vue remarquable depuis les 2 fares supérieurs, l'agencement tout en délicatesse et finesse, la recherche de cette synthèse artistique qui semble caractériser Nir ... en quelques mots, une adresse à part, qui vaut le détour à Bora Bora, assez loin des resorts qui finissent sérieusement par gâcher le paysage et le lagon.. Un petit bémol en ce qui nous concerne :
la route d'accès épouvantable même si relativement courte (comment cela se passe t il en cas de pluie diluvienne ?), l'absence de petit déjeuner, qui nécessite de faire ses courses (... comme à la maison..), des remontées d'odeur de fosse sceptique dans le jardin ?? un peu désagréables, oreillers à revoir, car manque de tenue --> D'où une note amoindrie pour l'ensemble.
Signalons la disponibilité et la serviabilité de Nir sur la totalité de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple