“SNACK LES PIEDS DANS L EAU”

Snack Du Requin Dormeur
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fakarava
Avis publié : 6 septembre 2017

Snack trés sympa où nous avons mangé plusieurs midi, carte avec choix, service rapide (on doit se lever récupérer nos assiettes on nous sert pas à table) rapport qualité prix correct aussi, superbe vue, cadre magnifique... à faire une fois pour voir aussi le requin dormeur si vous avez un peu de chance ! :)

Avis publié : 22 août 2017

Le snack se trouve sur la plage de la pension Pearl Havaiki et n'est ouvert que le midi.
Le cadre est magnifique et vous pouvez déguster un plat ou une boisson les pieds dans l'eau avec vue sur le lagon ou sur la plage.
Privilégiez les plats locaux : il y a d'excellent poissons crus et le jus de coco frais dans sa noix est exquis. Le rapport qualité/prix est correct.

Avis publié : 15 août 2017

Tres bon snack, un peu cher mais correct, car l'emplacement est exceptionnel! on peut meme manger les pieds dans l'eau ! Le poisson cru est excellent...

Avis publié : 24 mai 2017

Le snack dépend de la pension Havaiki. Il n'est ouvert que le midi et n'accepte pas la carte bancaire.

De plus, les tarifs sont un peu élevés. Mais, rien que pour le cadre, ça justifie d'y aller au moins une fois. Vous vous retrouvez sous un fare agréable devant un merveilleux du lagon turquoise.

La cuisine est bonne et offre un choix entre poissons frais et viande.
Le service se fait entièrement au bar :
* commande
* réception de plats (avec un petit appareil qui sonne pour vous prévenir que votre commande est prête)
* restitution des plateaux
* paiement

A découvrir pour le cadre.

havaiki, Propriétaire de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2017

Bonjour Stéphane
Un remerciement au nom de toute notre équipe pour votre avis et vos remarques .
Bien cordialement
Mauruuru
Havaiki

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Bien que le cadre soit magnifique. La nourriture laisse à désirer. La viande du burger était infecte et les nuggets de poulet n'étaient fait que de panure (pas de poulet a l'intérieur). Le prix excessivement abusé pour ce que nous avons mangé.

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Requin Dormeur ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Snack Du Requin Dormeur ?

;