“Super déjeuner au bord du lagon”

Snack Du Requin Dormeur
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fakarava
Avis publié : 25 octobre 2017

Restaurant sur belle plage
Pour juste boire un coup ou pour le déjeuner. Restaurant type snack.
Carte avec choix sauf pour dessert.
Accueil très bon.

havaiki, Propriétaire de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

merci pour ce beau message qui nous encourage avec les filles
Joachim

Avis publié : 12 octobre 2017

Logés au Havaiki, nous avons profité du snack dont nous n'avons pas été déçus. Les repas sont bons, copieux et divers... et vous mangerez en bordure du lagon dans un cadre idyllique, avec en plus un personnel adorable

Avis publié : 7 septembre 2017

Une vue à tomber par terre, un snack sans prétention ambiance locale sympa
On y va pas pour faire un gastro mais pour manger un tartare de thon les pieds et les yeux au paradis....rapport qualité prix acceptable

Avis publié : 6 septembre 2017

Snack trés sympa où nous avons mangé plusieurs midi, carte avec choix, service rapide (on doit se lever récupérer nos assiettes on nous sert pas à table) rapport qualité prix correct aussi, superbe vue, cadre magnifique... à faire une fois pour voir aussi le requin dormeur si vous avez un peu de chance ! :)

Avis publié : 22 août 2017

Le snack se trouve sur la plage de la pension Pearl Havaiki et n'est ouvert que le midi.
Le cadre est magnifique et vous pouvez déguster un plat ou une boisson les pieds dans l'eau avec vue sur le lagon ou sur la plage.
Privilégiez les plats locaux : il y a d'excellent poissons crus et le jus de coco frais dans sa noix est exquis. Le rapport qualité/prix est correct.

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Requin Dormeur ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Snack Du Requin Dormeur ?