“un bel endroit”

Snack Du Requin Dormeur
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fakarava
Avis publié : 28 novembre 2017

Un snack bien placé au bord de la plage ouvert le midi.
De bons petits plats à prix corrects.
Possibilité d'emporter son repas sur un plateau , pratique quand on veut déjeuner sur la terrasse de son bungalow .
Service rapide : on commande au comptoir, on nous remet un petit minuteur.. et ça sonne quand c'est prêt et que l'on peut aller chercher son plateau.

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Endroit magique, superbe vue. Accueil très agréable. Service rapide et plats de bonne qualité. Un super moment où l'on peut manger les pieds dans l'eau....!!!

havaiki, Propriétaire de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Avis publié : 28 octobre 2017

Nous avons séjourné à la pension Havaiki et son snack qui porte bien son nom (car il y'a 2 requins dormeurs qui sont des habitués de cette partie de la plage) propose un vaste choix pour le déjeuner (poisson et viande). Les désserts sont délicieux!! Super content de pouvoir passer du temps à cet endroit un des plus joli de Fakarave. A faire absolument!

Avis publié : 25 octobre 2017

Restaurant sur belle plage
Pour juste boire un coup ou pour le déjeuner. Restaurant type snack.
Carte avec choix sauf pour dessert.
Accueil très bon.

Avis publié : 12 octobre 2017

Logés au Havaiki, nous avons profité du snack dont nous n'avons pas été déçus. Les repas sont bons, copieux et divers... et vous mangerez en bordure du lagon dans un cadre idyllique, avec en plus un personnel adorable

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Requin Dormeur ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Snack Du Requin Dormeur ?