“Le spot est magique”

Snack Du Requin Dormeur
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fakarava
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Snack de l’Hawaiki pearl Lodge, nous y avons déjeuné un midi les pieds dans l’eau ...juste top !!!!!
Le spot est magnifique. La cuisine est bonne, simple et sans chichi, celle d’un snack pour un déjeuner (poisson ou viande grillé, riz, frites).

havaiki, Responsable réception de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Ia Orana,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons une très bonne journée.

Mauruuru

Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2018

Personnel très agréable, cadre idyllique, menus poissons de premier ordre. Le meilleur endroit pour déjeuner à Fakarava. Qu’espérer de plus ?

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Super spot. Plats très simples. Mais attente interminable. On est en vacances certes mais on a FAIM !

Avis publié : 1 mars 2018

Splendide emplacement et carte variée pour ce snack qui dépends d’un hôtel milieu de gamme.
On vous dépose à votre pension après votre déjeuner.

havaiki, Responsable réception de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Ia Orana,

Nous vous remercions de votre si plaisant commentaire et vous souhaitons une bonne journée!

Mauruuru

Avis publié : 21 février 2018

Nous y avons très bien mangé, tout en regardant les requins dormeurs passés, les oiseaux pêcher ! Excellent cadre

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Requin Dormeur ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Snack Du Requin Dormeur ?