“Snack en bordure de lagon”

Snack Du Requin Dormeur
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Fakarava
Avis publié : 15 août 2018

Jolie plage en bordure de lagon au Havaiki Lodge. Les plats sont bons mais le service nous a semblé long et les prix assez élevés.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Déjeuner à 2 familles avec enfants.
Très beau cadre : jolie plage de sable fin, et une demi douzaine de tables dans l’eau en plus de la terrasse.
On peut effectivement voir un requin de taille conséquente qui circule de temps en temps.
Pas de réservation possible, et prévoir des espèces pour le paiement.
Carte classique mais attention à la fraîcheur ; mon fils aîné a eu des crampes d’estomac... mieux vaut rester sur les valeurs sûres polynésiennes.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Snack d'une pension haut de gamme : on y mange le midi . une plage de sable blanc , sous les hibiscus qui lâchent quelques fleurs qui flottent sur quelques vaguelettes, des tables avec parasols où les bancs sont immergés dans une eau à 28 degrés :vous mangez ainsi en maillot de bain et distribuez les miettes aux poissons qui rodent autour de votre table ...
Les deux cuisinières vous préparent un excellent poisson cru au lait de coco et pleins d'autres choses pour un coût raisonnable .
Des stars y viennent Gérard Depardieu , Cécile de France .
Un navigateur célèbre Olivier de Kersauzon s'y est marié...

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Snack de l’Hawaiki pearl Lodge, nous y avons déjeuné un midi les pieds dans l’eau ...juste top !!!!!
Le spot est magnifique. La cuisine est bonne, simple et sans chichi, celle d’un snack pour un déjeuner (poisson ou viande grillé, riz, frites).

havaiki, Responsable réception de Snack Du Requin Dormeur, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Ia Orana,

Nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons une très bonne journée.

Mauruuru

Avis publié : 11 mai 2018

Personnel très agréable, cadre idyllique, menus poissons de premier ordre. Le meilleur endroit pour déjeuner à Fakarava. Qu’espérer de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Snack Du Requin Dormeur ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez Snack Du Requin Dormeur ?