“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava.
Pension Vaiama Village
Avis publié : 31 janvier 2014

Un bungalow les pieds dans l'eau, simple et confortable, où on peut jouer les Robinson et oublier tout le reste. Mention spéciale pour la salle de bain "nature", avec le sol en coraux, dont nous étions très fans!

L'accueil est familial (on a l'impression d'être en vacances chez sa grand-mère), la cuisine de Dahlia est délicieuse (hmmm, le poisson perroquet pané au coco...). On s'est régalés!

Un séjour extrêmement relaxant et convivial, dans un cadre sublime. Un grand merci pour ces quelques jours!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2014

Dahlia est super sympa. Nous avons passé 5 jours formidables. Un bungalow avec une vue imprenable ! Le ponton permet d accéder au lagon et de regarder les poissons y compris les requins. La cuisine est simple et très bonne, et l'excursion à la passe sud formidable ! Dahlia est aux petits soins pour ses convives. Nous recommandons cet endroit simple et chaleureux.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous - une famille avec trois ados - avons passé 7 jours au vaiama village (07. - 14.08.2013). Le séjour etait extraordinaire - vue fantastique, une bungalow (bungalow familiale) avec beaucoup du charme. Les repas etaient exellents, pour toute petite problème on a trouvé la solution la plus pratique. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

La paix, la gentillesse, la bonté, le partage, le respect c'est ce dont la pension VAIAMA Village m'a partagé! Je n'oublierais jamais la merveilleuse accueille que j'ai reçus par une couronne de fleur, les merveilleuses excursions et surtout leur magnifique culture qu'ils savent si bien la partagé. J'ai pus voir une diversité de poisson que l'on ne peut trouver sur Tahiti, car ils les préservent. Leur emplacement est a tombé par terre, avec un réveil au son de la mer bleu turquoise. Leurs chambres me donnèrent l'impression d'être Robinson CRUZOE entièrement faites à partir de matériaux à l'ancienne.
Que dire de plus que ce sont les plus beaux jours et la plus belle que je n'avais jamais vus de ma vie....!!!! I LOV'IT

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours formidables chez Dahlia. La pension possède quelques bungalow, dont trois qui donnent directement sur le lagon. Les requins et les raies viennent nager à nos pieds. Le ponton permet de se promener au-dessus du corail et de passer des heures à regarder les poissons multicolores présents en permanence. La cuisine est excellente et l'excursion à la passe sud inoubliable. Dahlia prend soin de ses invités et organise tout ce que l'on souhaite faire. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cette pension où vous serez reçu chaleureusement et simplement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Le petit nombre de bungalow installes dans la pension procure au village vaiama une qui��tude ideale. La salle de bain "exterieure" et le style local des logements nous a permis de nous "deconnecter" le temps d un week end. La famille est adorable et la nouriture tres bonne et copieuse.
Je recommande vivement cette pension.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

La paix, La beauté, Le bonheur. nous avons eu un seul tort, c'est d'avoir commencé notre périple en Polynésie à Fakarava chez toi Dahlia. Par la suite, ailleurs (d'ailleurs très beaux tout de même) nous disions : "oh c'est magnifique... mais quand même c'était mieux à Fakarava". Tes bungalows sont ce que l'on peut rêver de mieux ... proches de la nature.. les pieds dans l'eau... hyper ecologiques... Ta cuisine simple et généreuse.
Merci d'avoir été discrète au début afin que nous fassions connaissance, Merci du cadeau quand NICA nous a rejoints à la pension. Un bonheur cette NICA souriante, disponible, à l'écoute, on l'a aimée tout de suite. Souvenirs inoubliables et chaleureux de Nicole et Anny... très belle rencontre. Enfin merci encore pour tout on espère vraiment revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Pension Vaiama Village ?

Informations supplémentaires concernant Pension Vaiama Village

Adresse: Polynésie française
Location : Polynésie française > Tuamotu Archipelago > Fakarava
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Fakarava
Hotel Pension Vaiama Village Fakarava