“Cadre paradisiaque ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava.
Pension Vaiama Village
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Pension très agréable. Loin des hôtels touristiques de la société. Très calme et ressourçant.
Les bungalow très typique sont en bordure de lagon. (5 mètres tout au plus les séparent de l'eau)
La vue est juste hallucinante et on se sent au paradis.
Dahlia cuisine extrêmement bien et nous fais découvrir les plats locaux succulents. Elle est très serviable sans en faire trop et nous guide dans nos choix pour passer un séjours inoubliable.
Le seul bémol : les moustiques.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Très heureuse de mon séjour à la pension Vaiama. J'y ai trouvé le calme, le repos, l'émerveillement devant la beauté de cet endroit. c'est un vrai bonheur. Le bungalow est super, simple et local (la salle de bain m'a plu énormément), avec une vue magnifique sur le lagon et le ponton. Sans oublier les poissons gros et petits, les requins, les patates, la couleur du lagon, le coucher et le levée du soleil.Il y a vraiment une belle harmonie de la nature. Merci Dalia et ta famille pour les repas préparés et servis avec amour et qui sont excellents...j'ai vraiment passé de bons moments chez vous...Merci encore et bonne continuation... Joseline S

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Résidants de Polynésie ou métropolitains n'hésitez plu.venez passer un séjour dans une petite pension authentique ou Dahlia tout en discrétion prend soin de vous avec des repas délicieux à la locale pris les pieds dans le sable et des bungalows avec une vue imprenable sur le lagon.
Fakarava et sa pension vaiama village et resteront un très bon souvenir.merci Dahlia!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Un bungalow les pieds dans l'eau, simple et confortable, où on peut jouer les Robinson et oublier tout le reste. Mention spéciale pour la salle de bain "nature", avec le sol en coraux, dont nous étions très fans!

L'accueil est familial (on a l'impression d'être en vacances chez sa grand-mère), la cuisine de Dahlia est délicieuse (hmmm, le poisson perroquet pané au coco...). On s'est régalés!

Un séjour extrêmement relaxant et convivial, dans un cadre sublime. Un grand merci pour ces quelques jours!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Dahlia est super sympa. Nous avons passé 5 jours formidables. Un bungalow avec une vue imprenable ! Le ponton permet d accéder au lagon et de regarder les poissons y compris les requins. La cuisine est simple et très bonne, et l'excursion à la passe sud formidable ! Dahlia est aux petits soins pour ses convives. Nous recommandons cet endroit simple et chaleureux.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous - une famille avec trois ados - avons passé 7 jours au vaiama village (07. - 14.08.2013). Le séjour etait extraordinaire - vue fantastique, une bungalow (bungalow familiale) avec beaucoup du charme. Les repas etaient exellents, pour toute petite problème on a trouvé la solution la plus pratique. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

La paix, la gentillesse, la bonté, le partage, le respect c'est ce dont la pension VAIAMA Village m'a partagé! Je n'oublierais jamais la merveilleuse accueille que j'ai reçus par une couronne de fleur, les merveilleuses excursions et surtout leur magnifique culture qu'ils savent si bien la partagé. J'ai pus voir une diversité de poisson que l'on ne peut trouver sur Tahiti, car ils les préservent. Leur emplacement est a tombé par terre, avec un réveil au son de la mer bleu turquoise. Leurs chambres me donnèrent l'impression d'être Robinson CRUZOE entièrement faites à partir de matériaux à l'ancienne.
Que dire de plus que ce sont les plus beaux jours et la plus belle que je n'avais jamais vus de ma vie....!!!! I LOV'IT

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo