“Bonnes plongées et bonne humeur !”
Avis sur TOPDIVE Fakarava

TOPDIVE Fakarava
Avis publié : 6 mars 2014

La sympathique "Momo" est venue nous chercher à la pension et le courant est tout de suite bien passé !
Quand à notre "chef de plongée", la belle Manou, elle mérite le détour :-)
Dynamique, gaie, incollable sur son sujet, elle nous a fait profiter de son expérience pour nous faire découvrir à la fois les beautés de la flore et de la faune marines très protégés et aussi la plongée dérivante dans un courant de folie....
Bien sûr, nous ne sommes pas près d'oublier les centaines de requins le long du tombant de la passe Nord....
Enfin des plongées sympathiques qui font oublier la fadeur de celles de Tahiti !

Avis publié : 17 février 2014

Rien à redire, top dive est toujours au top!
L'équipe est très sympa et dynamique.
Belles plongées avec Moana, merci!!
Mais notre requin marteau n'était pas au rendez vous...snif!!
Encore merci à tous!

Avis publié : 6 janvier 2014

retrouvée avec plaisir ! Finalement des trois centres Topdive faits lors de ce séjour c'est celui ou sévit David en ce moment qui est à la fois le plus sérieux (malgré un ton résolument déconneur...) et sympa... Belle dérivante devant le fameux mur de requins de la passe Nord, images inouïes gravée à jamais dans ma mémoire !
Merci !

Avis publié : 4 janvier 2014

Une équipe dynamique, acueillante et aux petits soins. Des plongés magnifiques, un lagon coloré, des poissons à profusion. Un séjour tout simplement inoubliable. Se sentir en securité en compagnie d'un moniteur confirmé qui connait comme sa poche les passes et les courants...que demander de plus ? Merci David GUERIN

Avis publié : 27 décembre 2013

Fidèle à l'esprit TOPDIVE, on s'y sent bien !
Moniteurs confirmés, personnel serviable et aimable tout est parfait.
Pour les plongées sur la passe Nord, deux bateaux disponibles en fonction de l'influence et un seul mot d'ordre : la sécurité
Avant et après les plongées,le client ne fait rien...cxar tout est pris en charge par le staf (blocs, gilets, etc) un plus sous un soleil de plomb.
Après la plongée thé et biscuits à bord, tout commeà terre. Douches, serviettes et un très bon centre. Rien à redire sinon parfait.

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Fakarava ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Fakarava ?