“Plongée Fakarava sud”
Avis sur TOPDIVE Fakarava

TOPDIVE Fakarava
Avis publié : 23 avril 2014

Très bonnes plongées avec Laurent de Top Dive à Fakarava sud. Très bon encadrement aussi du pilote du bateau qui surveille attentivement ses plongeurs!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique et disponible , bon matériel, bateau un peu lent pour aller à la passe la plus éloignée ( 3 heures de trajet)

Avis publié : 9 avril 2014

Très bon club, bonne ambiance. Les moniteurs sont professionnels et efficaces. Le matériel est en bon état; douches et serviettes de bain à disposition.
David m'a encadré pour passer mon niveau 1, malgré mon stress il m'a aidé à prendre confiance et à apprécier le décor. Le cadre est tout simplement magnifique, à ne surtout pas rater!

Avis publié : 29 mars 2014

Bon club avec une bonne ambiance (David / Moana / Christophe) et des moniteurs qui connaissent bien leurs sites pour faire profiter du meilleur en fonction des conditions de la mer.
Nous avons plongée passe Nord, très belles plongées, qui n'ont rien à envier à celles de la passe Sud. Donc que ce soit le Nord ou le Sud, Fakarava ne vous décevra pas pour ses plongées !
Juste un petit bémol, le tarif pour aller dans le sud. A 11 000 CFP supplémentaire pour aller dans le sud par personne, cela fait un peu cher (surtout pour un couple avec un bateau qui est assez complet, un tarif dégressif pour justifier de l'essence me semblerait le bienvenue) !

Avis publié : 6 mars 2014

La sympathique "Momo" est venue nous chercher à la pension et le courant est tout de suite bien passé !
Quand à notre "chef de plongée", la belle Manou, elle mérite le détour :-)
Dynamique, gaie, incollable sur son sujet, elle nous a fait profiter de son expérience pour nous faire découvrir à la fois les beautés de la flore et de la faune marines très protégés et aussi la plongée dérivante dans un courant de folie....
Bien sûr, nous ne sommes pas près d'oublier les centaines de requins le long du tombant de la passe Nord....
Enfin des plongées sympathiques qui font oublier la fadeur de celles de Tahiti !

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Fakarava ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Fakarava ?