“belle plongée”
Avis sur TOPDIVE Fakarava

TOPDIVE Fakarava
Avis publié : 4 juin 2014

des belles plongées à Fakarava mais le top reste Rangiroa!
la distance un peu par rapport le centre, les passes nord et sud lointains...
les raies mantas étaient au rendez vous, les plongées dérivées...du bonheur!

Avis publié : 29 mai 2014

Malgré une anticipation d'un mois, toujours conseillée d'ailleurs, je me vois refusé mes plongées pour des raisons encore obscures : pas assez de monde pour faire le déplacement (ton ego en tant que client en prend un sacré coup!!) ou problème de bateau?? ou problème de moniteur (journée off, he oui jene maitrise pas la planif des moniteurs, zut !!)..bref, je ne saurai jamais la vérité.
Afin de satisfaire mon besoin de plongée (raison essentielle de mon déplacement sur Fakarava), j'ai du me rabattre sur un autre club.(ouf!) Mais à mes frais +2000XFP/plongée soit 8000XFP !

Conclusions : réservé ne sert à rien, pass plongée inter iles inutiles car pas d'association (facilités) avec les autres clubs en cas de coup dur (oui ça existe, on est à même de comprendre que l'on ne vit pas dans le monde de oui-oui!)

Le point positif : très belles plongées, moniteurs très agréables (je ne leur jette pas la pierre!!), des pilotes au top

AU FINAL, l’honnêteté a un prix mais également un cout qu'il faut savoir assumer de temps en temps

Avis publié : 23 avril 2014

Très bonnes plongées avec Laurent de Top Dive à Fakarava sud. Très bon encadrement aussi du pilote du bateau qui surveille attentivement ses plongeurs!

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Personnel sympathique et disponible , bon matériel, bateau un peu lent pour aller à la passe la plus éloignée ( 3 heures de trajet)

Avis publié : 9 avril 2014

Très bon club, bonne ambiance. Les moniteurs sont professionnels et efficaces. Le matériel est en bon état; douches et serviettes de bain à disposition.
David m'a encadré pour passer mon niveau 1, malgré mon stress il m'a aidé à prendre confiance et à apprécier le décor. Le cadre est tout simplement magnifique, à ne surtout pas rater!

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Fakarava ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez TOPDIVE Fakarava ?