“Bungalows simples, propres et très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Marama

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fakarava
Relais Marama
Relais Marama a été ajouté à vos Favoris
BP 16 Rotoava, 98763, Polynésie française   |
Papara, Polynésie française
“Bungalows simples, propres et très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La pension est proche de nombreuses commodités (épicerie, boulangerie, centre plongée...), aussi bien à pied qu'à vélo.
Les chambres sont simples sans être trop proches les unes des autres et équipées de moustiquaires (fort utile!), de coffres en bois fermant à clef, les douches et sanitaires communs sont propres et disposent d'eau chaude.
Le propriétaire Jacques met de l'eau potable à disposition de ses clients (c'est à souligner) ainsi que des vélos. Il est aussi possible d'utiliser internet en se rapprochant de la réception, de se faire livrer des plats pour le midi ou le soir (très bons) et le ptit déj est copieux et complet.
Jacques est arrangeant, ses conseils sont à suivre concernant les excursions, les centres de plongées, les restaurants, snacks... et toujours prêt à plaisanter ;-)
A la vue de tout cela, le prix est donc raisonnable, merci pour ce séjour sous le signe de la détente et de la bonne humeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Parentis-en-Born, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est avec plaisir que j'écris ces mots car j'ai vraiment passé un agréable moment dans cette pension .Les locaux sont très propres très bien entretenu et les propriétaires se plient en quatre
pour essayer de vous trouver les excursions que vous voulez!!!!!
Les chambres sont sobres mais très propres avec un coffre fort.Elles sont munies de moustiquaires ce qui est nécessaire .La restauration se fait par commande au snack du village livrée par les proprios sinon on peut faire la cuisine dans un grand faré très propre avec même la télé pour ceux qui ont du mal à se couper du monde.la situation en plein village permets de tout faire sans voiture et les vélos à disposition sont très corrects.Je retournerais avec plaisir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai passé un séjour de 4 jours au relais.Tout s'est très bien passé.
En peu de temps nous sommes au village et l’accès à la plage se fait très rapidement en vélo mis à disposition.
J'ai adoré les farés,aéré, simple et colorés, le bruit des vagues de l'océan est très agréable.

Tout est bien entretenu. Les sanitaires , la cuisine et les chambres sont très propres.
Un petit plus : il' y a des douches chaudes, très agréable pour les plongeurs ! !
Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Tous les farés sont très bien disposés pour ne pas voir les voisins et espace suffisant entre chaque...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Arrivée sur cette ile paradisaique avec le sourire, nous sommes avions reservé au relais marama.

Accueil tres "frais" et "rigide".

Internet ne fonctionnait pas lorsque nous sommes arrivés, cependant j'en avais besoin pour travailler. réponse du "patron" en ces termes : "si t'es pas content tu te barres, y'a un avion cet apres midi".

Nous ne nous le sommes pas fait répété.

Sinon chambre correcte (nous avions visité avant) mais problème, elles sont du côté océan (difficile de se baigner) et non du côté lagon.

Ajoutez à ça des affiches plus que douteuses à l'accueil, nous sommes bien loin de ce que l'on peut attendre de ce petit coin de paradis.

Nous sommes donc allé dans un autre hotel côté lagon et en étions tres content de notre choix.

Astuce pour la chambre : Attention côté océan plus sympa mais beaucoup de vent.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Camping très propre et bien tenu. Blocs sanitaires impeccables, cuisine nickel, accueil très sympa, vélos à disposition. Un endroit très sympathique, et très agréable.
Commerces à proximité, plats préparés sur commande, le calme de Fakarava concentré dans le camping.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Etudiant en stage à Tahiti,
j'ai eu la chance de venir plonger à Fakarava mais avec un budget d'étudiant..
Quoi de mieux dès lors que de planter ma tente sur le terrain de Jacques pour 20€/nuit...
Pour ce tarif, il y a un fare pote où l'on peut cuisiner soi-même (le pdj étant inclus), des sdb/toilettes propres et en bon état, une connexion wifi incluse, et la gentillesse de Jacques et son ami Daniel.
Pour ce qui ne veulent pas dépenser des fortunes dans l'hébergement, je recommande vivement le relais Marama!!!
J'y retournerais si je dois retourner un jour à Faka!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Notre séjour au relais s'est bien déroulé. Les bungalows sont propres et les sanitaires aussi. Les plats à commander le soir sont délicieux. Il n'y a pas de plage devant le relais il faut donc prendre le vélo pour cinq minutes. Cette pension est tout à fait satisfaisante! Je la conseille vivement. Le seul point négatif est l'accueil qui est ressemble plus à celui du camping municipale de Vitrolles en 1997 qu'à un accueil polynésien...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fakarava ou ses environs
Village Temanoha
N° 1 sur 1 à Tuherahera
Miki Miki Lodge
Miki Miki Lodge
N° 4 sur 16 à Avatoru

Vous connaissez Relais Marama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Marama

Établissement : Relais Marama